Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Je te comprend, ça doit être super dur a encaisser, j'ai moi aussi très peur de mes résultats, peur de devoir tout refaire l'an prochain! Et plus les résultats approche et moins j'y crois! 

Infirmière Diplômée d’État
Euh pas au top, c pas sûr.
Moi je me suis toujours pas remis de mes oraux des années précédentes.

Moi je me suis toujours pas remis de mes oraux des années précédentes.

Faut voir. 

Bonsoir à tous
,
Je suis actuellement en première bac pro comptabilité et l'année prochaine je serais en terminale.
En fin de 3ème je voulais faire un bac pro sanitaire et sociale mais cette filière était sur sélection et je n'est pas été prise donc j'ai fait un bac pro comptabilité. Je suis toujours aussi intéressée par ce métier (je rêve de faire ce métier depuis que je suis tte petite !)
J'aimerais savoir si je peux passer le concours pour rentrer dans une école d'infirmière ? j'ai vrment besoin de vos avis.
Mercii d'avance

Je suis actuellement en première bac pro comptabilité et l'année prochaine je serais en terminale.
En fin de 3ème je voulais faire un bac pro sanitaire et sociale mais cette filière était sur sélection et je n'est pas été prise donc j'ai fait un bac pro comptabilité. Je suis toujours aussi intéressée par ce métier (je rêve de faire ce métier depuis que je suis tte petite !)
J'aimerais savoir si je peux passer le concours pour rentrer dans une école d'infirmière ? j'ai vrment besoin de vos avis.
Mercii d'avance

L'entrée à l'IFSI se fait sur concours, donc tout le monde peut y accéder, y compris toi.mimii95 a écrit :Bonsoir à tous,
Mercii d'avance
Envoie moi un mp si tu veux + de renseignements !

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD