concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vickyjune
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par vickyjune »

Je flip flip flip flip :D J'espère que le site de l'APHP ne buggera pas comme lors des résultats d'admissibilité !! Parce que j'habite à Marseille et je vais avoir du mal à monter ( quoi qu'avec le stress que j'aurai ce jour la je pourrais faire un marathon et monter en courant :D )
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Matrioshka a écrit :J-2 ! :wouahh:

Vite vite vite !!!
J'en ai marre du stress je veux les résultats !! :roll:
Surtout que tout est déjà écrits, maintenant tout doit être près...

Plus que deux petits jours ! :)

Courage tout le monde on y est presque !
Et pour ceux pour qui l'APHP reste leur dernier recourt ne vous découragez pas ce n'ai pas parc qu’on en rate un qu'on les rates tous loin de là !! :clin:
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

vickyjune a écrit :Je flip flip flip flip :D J'espère que le site de l'APHP ne buggera pas comme lors des résultats d'admissibilité !! Parce que j'habite à Marseille et je vais avoir du mal à monter ( quoi qu'avec le stress que j'aurai ce jour la je pourrais faire un marathon et monter en courant :D )
:lol:
Moi je suis pas de Paris non plus (Isère) Mais je monte pour les résultats mais du coup mon train arrive à 18h23 je vais devoir attendre encore plus longtemps alors que c'est déjà insupportable :?
Mais bon je ne voulais pas les découvrir toute seule car si je l'ai pas je vais être au bout de ma vie :peur:
Et si je l'ai je vais profiter de la fête de la musique avec mon chéri :fete:
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

vicky l'Aphp est ton premier choix ou tu préfère rester à Marseille ? :)
Béboum

Message par Béboum »

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que vous êtes dans le même état que moi ça rassure !! :D
En plus du stress des résultats, j'ai le stress du bac... Et oui je passe mon bac cette année donc dites vous (que celles qui ont déjà le bac en poche) c'est un poids en moins....! Je peux vous dire que j'attend les vacances avec impatience ! On les aura bien mérité surtout si nos résultats sont positifs ! Bientôt la fin du calvaire ! Bon courage à toutes :clin:
APHP: admise en LP
VERSAILLES: admise en LP

Esi 2013-2016 !!!!
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Ces journées vont être interminables.
Courage ! :bisous:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

Béboum a écrit :Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que vous êtes dans le même état que moi ça rassure !! :D
En plus du stress des résultats, j'ai le stress du bac... Et oui je passe mon bac cette année donc dites vous (que celles qui ont déjà le bac en poche) c'est un poids en moins....! Je peux vous dire que j'attend les vacances avec impatience ! On les aura bien mérité surtout si nos résultats sont positifs ! Bientôt la fin du calvaire ! Bon courage à toutes :clin:
Bienvenue sur le Forum :D !
Je te souhaite de réussir au mieux ton bac et d'être Admise aussi !!

Dommage pour moi, j'aurais pas de vacances :(
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Béboum

Message par Béboum »

Il le faut parce-que si j'ai mes concours et pas mon bac, je serai vraiment vraiment dégoûtée !! Mais il n'y a pas de raisons normalement.... Mais merci c'est gentil, j'espère aussi que pour toi ça se passera bien :D
APHP: admise en LP
VERSAILLES: admise en LP

Esi 2013-2016 !!!!
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

Jsuis desole pour toi maxymiou....c est trop dur a encaisser les foirages... :x mais...tout n est mas perdu!!!! Oooo lala je me connecte encore juste pr me rassurer de voir que jsuis pas la seule a stressé comme une malade!!!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

Matrioshka a écrit :J-2 ! :wouahh:
je sais meme pas si je dois avoir hate....plus ca a avance, plus jai l impression que c est mort!!!!!!!!!!!!!!aaa l aiiidddddde :P
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

lolp a écrit :
vickyjune a écrit :Je flip flip flip flip :D J'espère que le site de l'APHP ne buggera pas comme lors des résultats d'admissibilité !! Parce que j'habite à Marseille et je vais avoir du mal à monter ( quoi qu'avec le stress que j'aurai ce jour la je pourrais faire un marathon et monter en courant :D )
:lol:
Moi je suis pas de Paris non plus (Isère) Mais je monte pour les résultats mais du coup mon train arrive à 18h23 je vais devoir attendre encore plus longtemps alors que c'est déjà insupportable :?
Mais bon je ne voulais pas les découvrir toute seule car si je l'ai pas je vais être au bout de ma vie :peur:
Et si je l'ai je vais profiter de la fête de la musique avec mon chéri :fete:
Ah c'est une bonne idée !! j'aurai du faire la même chose, puis le principe d'y aller à plusieurs et de se retrouver face aux listes ça rend la chose encore plus, comment dire, réelle et géniale :D Je croise les doigts pour que tu puisses en plus pouvoir profiter à fond de la fête de la musique :D
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

lolp a écrit :vicky l'Aphp est ton premier choix ou tu préfère rester à Marseille ? :)
A la base des bases je voulais paris, mais après moult ( j'aime bien ce mot :D ) reflection je prefererai rester sur Marseille. Donc je serais peut être une de celle qui laissera sa place sur paris ( 4 chances sur 5 vu que j'ai passé 4 autres concours ).
Mais c'est mon premier résultat, c'est vraiment du coup malgrè tout hyper stressant et important pour moi, Vendredi je serai dans le même état que tout le monde.
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Bonjour a tous :D
Je vois que tout le monde est dans le même état de panique !!!
Plus que 48 misérables heures :wouahh:
Je boue d'impatience :pleure: je n'en peux vraiment plus ! mais on a jamais été aussi près du but alors on ne lâche rien !!!

Pour ceux qui ne sont pas de la région ou qui ne pourront pas se rendre au siège vendredi, comme je l'ai dis sur les page précédentes , j'y serai pour 14h pile donc je vs propose de me laisser vos noms et prénoms en MP afin que je vous donne vos résultats rapidement au lieu d'attendre que le site arrête de faire des siennes :?

Bisous mes futurs ESI
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Merciiiiiiiii ! je te l'ai déjà laissé :clin:
C'est vraiment pas possible cette attente, j’arriverai pas du tout à avaler une défaite, pas du tout prête ....
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

vickyjune a écrit :
lolp a écrit :vicky l'Aphp est ton premier choix ou tu préfère rester à Marseille ? :)
A la base des bases je voulais paris, mais après moult ( j'aime bien ce mot :D ) reflection je prefererai rester sur Marseille. Donc je serais peut être une de celle qui laissera sa place sur paris ( 4 chances sur 5 vu que j'ai passé 4 autres concours ).
Mais c'est mon premier résultat, c'est vraiment du coup malgrè tout hyper stressant et important pour moi, Vendredi je serai dans le même état que tout le monde.
Ah ça je n'en doute pas une seconde ... Moi j'en ai passé 6 en tout raté un écrit et du coup 5 oraux mais mes premiers résultats sont vendredi tout comme toi et c'est mes seules chances de pouvoir rejoindre mon copains du coup le stress est insoutenable !
Tu me dira si tu as Marseille je te le souhaite en tout cas ! Car c'est tellement mieux d'avoir l'école et la ville que l'on veut pour commencer sereinement nos études ! :D
Répondre