Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
coucou
Tiens SANDBALL le retour !!!
Et oui t es une vieille infirmière scolaire maintenant lol...
Faudra qu'on se la fasse cette bouffe un de ces 4
Pour les autres patients vous saurez tout les postes et les propositions fin juin début juillet patience, ils vous feront pas attendre septembre
biz
Tiens SANDBALL le retour !!!
Et oui t es une vieille infirmière scolaire maintenant lol...
Faudra qu'on se la fasse cette bouffe un de ces 4
Pour les autres patients vous saurez tout les postes et les propositions fin juin début juillet patience, ils vous feront pas attendre septembre
biz
Coucou,
Oui guiguigui.....!!!! Toi aussi t'es un vieux maintenant lol !!!
Bon on se la fait quand cette bouffe ???!!
Qui est de la partie chez les anciens !!!!
Biz

Oui guiguigui.....!!!! Toi aussi t'es un vieux maintenant lol !!!
Bon on se la fait quand cette bouffe ???!!
Qui est de la partie chez les anciens !!!!
Biz

poupoune27 a écrit :Ah... effectivement, il va falloir être patienteangeloic a écrit :salut, la capa donnera les résultats des mut le 7 juin pour les titulaires, puis le 19 pour les stagiaires sur postes provisoirs, puis les nouvelles reçues concours après....
l'an dernier contact le 5 juillet.
bye![]()
Début juillet...encore 1 mois 1/2
poupoune as tu eu ma réponse à ton MP?je suis pas très douée en ordi...poupoune27 a écrit :Ah... effectivement, il va falloir être patienteangeloic a écrit :salut, la capa donnera les résultats des mut le 7 juin pour les titulaires, puis le 19 pour les stagiaires sur postes provisoirs, puis les nouvelles reçues concours après....
l'an dernier contact le 5 juillet.
bye![]()
Début juillet...encore 1 mois 1/2
- poupoune27
Oui oui, j'ai bien reçu ton MP coco27
Merci

Merci
-
- Habitué
Aller courage les filles....capa se jour pour les stagiaires et après à nous de "choisir" ....pour ma part 9ème , je m'attends à un poste pas très près de chez moi!........
Bon courage à toutes et j espère qu'on va se rencontrer très bientôt!

Bon courage à toutes et j espère qu'on va se rencontrer très bientôt!
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
-
- Adepte
coucou
moi j'etais zen jusque la et depuis qu on a recu le papier des voeux j'en peux plus.. J'ai tellement hate de savoir si j'aurais un poste en septembre et puis ca sera plus simple quand je saurais ce que je fais pour organiser la vie de famille a la rentree...
moi j'etais zen jusque la et depuis qu on a recu le papier des voeux j'en peux plus.. J'ai tellement hate de savoir si j'aurais un poste en septembre et puis ca sera plus simple quand je saurais ce que je fais pour organiser la vie de famille a la rentree...
Je ne veux pas y penser... Je ne veux pas y penser... Je ne veux pas y penser...
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
MDR ! j'adore !Lilou676 a écrit :Je ne veux pas y penser... Je ne veux pas y penser... Je ne veux pas y penser...

Suis en stress aussi, exécrable avec tt le monde ... et tout ça peut être une nvle fois pour rien ... NANNNNNNNNNNNN
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Trop trop de stress!!! et ce courrier .... Plus je le lis et plus je me questionne !!
hâte que cela se termine et que nous sachions
hâte que cela se termine et que nous sachions

-
- Habitué
quelqu'un a t'il déjà eu une proposition de poste? si oui, ou et quoi!.....
courage!....
courage!....
Ex IPDE de la FPH
et bien non, pas encore ils apelleront sans doute les 1 eres de la listes. Puis les unes aprés les autres..... enfin, je crois
Mais quoiqu'il en soit je stressssssss!!!!!

Mais quoiqu'il en soit je stressssssss!!!!!
Mais non camy, pas pour rien. Allez courage ! C'est dans 10 jours environ !!! (Je n'ai plus d'ongles...) il y a des fois ou j'aimerais bien faire l'autruche !!!
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
10 jours ??!!!! j'avais espoir que cela pouvait peut être un petit peu avant 

oups : être