Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
salut
je dois choisir mon affectation mercredi et je suis dans le flou total!!!
quand je téléphone dans les établissements on me décrit un tableau noir genre je vais pas tenir........
le transport, mes enfants en bas âges......
on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois choisir mon affectation mercredi et je suis dans le flou total!!!
quand je téléphone dans les établissements on me décrit un tableau noir genre je vais pas tenir........
le transport, mes enfants en bas âges......
on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
bonsoir,
CAPA le 24 pour Versailles, bonne soirée
CAPA le 24 pour Versailles, bonne soirée
- carole95000
- Forcené
bonsoir,
CAPA le 24 pour Versailles, bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CAPA le 24 pour Versailles, bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nabilou2912
Merci carole95000 pour cette annonce! Ça y est on est sur la bonne voie... Vivement la semaine prochaine alors! Bisous a celles qui attendent encore leur affectation! Et aux autres aussi, pas de jalouse
- nabilou2912
Merci carole95000 pour cette annonce! Ça y est on est sur la bonne voie... Vivement la semaine prochaine alors! Bisous a celles qui attendent encore leur affectation! Et aux autres aussi, pas de jalouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question ?
C'est quelle académie Issy les moulineaux ?
Y a t il eu des poste svers là bas cette année ?
merci.
Sophie (74)
merci.
Sophie (74)
Petite question ?
merci.
Sophie (74)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci.
Sophie (74)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aca de Versaillessoficir a écrit :Petite question ?
http://www.ac-versailles.fr/public/jcms ... l-academie
.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Aca de Versaillessoficir a écrit :Petite question ?
http://www.ac-versailles.fr/public/jcms ... l-academie
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ok ! merci !
ok ! merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
bonsoir les franciliennes,
alors des nouvelles dans l'académie de Versailles ????
pour info, nous aurons accès au serveur de mutation le 1er juillet, je pense que de là vous aurez vite la liste des postes, merci de venir nous dire dès que vous avez les propositions, carole
pour info, nous aurons accès au serveur de mutation le 1er juillet, je pense que de là vous aurez vite la liste des postes, merci de venir nous dire dès que vous avez les propositions, carole
- carole95000
- Forcené
bonsoir les franciliennes,
pour info, nous aurons accès au serveur de mutation le 1er juillet, je pense que de là vous aurez vite la liste des postes, merci de venir nous dire dès que vous avez les propositions, caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info, nous aurons accès au serveur de mutation le 1er juillet, je pense que de là vous aurez vite la liste des postes, merci de venir nous dire dès que vous avez les propositions, caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nabilou2912
Bonsoir carole95000, j'espère que ça va. Je viens de recevoir la date des affectations, c'est prévu le mardi 9 juin au rectorat, mais toujours aucune nouvelles des postes vacants. Si tu en sais plus tiens nous au courant!
bonne soirée les filles.

- nabilou2912
Bonsoir carole95000, j'espère que ça va. Je viens de recevoir la date des affectations, c'est prévu le mardi 9 juin au rectorat, mais toujours aucune nouvelles des postes vacants. Si tu en sais plus tiens nous au courant!
bonne soirée les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.