Concours Saint Denis (Delafontaine)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Camilla
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)

Message par Camilla »

Anecdote du jour :
On m'a appelé aujourd'hui à 9h pour me dire que je passais mon oral aujourd'hui à 12h, oral normalement prévu à 9h30 !! Je n'ai toujours pas reçu la convocation !! Du coup, mon oral ne s'est pas excellemment bien passé !!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
rosebaf
Habitué
Habitué

Message par rosebaf »

Camilla a écrit :Anecdote du jour :
On m'a appelé aujourd'hui à 9h pour me dire que je passais mon oral aujourd'hui à 12h, oral normalement prévu à 9h30 !! Je n'ai toujours pas reçu la convocation !! Du coup, mon oral ne s'est pas excellemment bien passé !!
SAlut,

suis désolé pour toi et pour ce manque d'organisation. J'espère tout de même que se n'était qu'une impression et que tout c'est plutôt bien passé pour toi.
Ne sois pas dégoûté, ça devrait aller...
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

rosebaf a écrit :
Camilla a écrit :Anecdote du jour :
SAlut,

suis désolé pour toi et pour ce manque d'organisation. J'espère tout de même que se n'était qu'une impression et que tout c'est plutôt bien passé pour toi.
Ne sois pas dégoûté, ça devrait aller...
Si je suis quand même dégouté malgré le fait que la directrice en personne s'est excusé. Et malgré le fait que je suis tombée sur un sujet plutot simple à traiter (l'exclusion des handicapés), il faut pouvoir se préparer psychologiquement pour l'oral, chose que j'ai dû faire en 2h au lieu de 2 semaines au moins. Dc bon j'attends seulement le 21 pour voir mais je suis réellement dégoutée... Et je n'ai toujours pas reçu cette convoc' !!
maloloo
Habitué
Habitué

Message par maloloo »

Rosebaf les oraux se finissent le 4 juin ! Camillia toi et moi avons eu le même sujet! Sauf que j'étais passer il y a 1 semaine! Courage et même si le sujet etait traitable les questions qu'ils posent ne sont pas toujours évidente.
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

maloloo a écrit :Rosebaf les oraux se finissent le 4 juin ! Camillia toi et moi avons eu le même sujet! Sauf que j'étais passer il y a 1 semaine! Courage et même si le sujet etait traitable les questions qu'ils posent ne sont pas toujours évidente.
Oh lala !! Je trouve ça quand meme grave !! Bon j'espère pour toi que le 21 sera jour de réussite =) !!
maloloo
Habitué
Habitué

Message par maloloo »

Jespere aussi pour toi que le 21 sera jour de reussite! Vous etiez beaucoup à passer l'oral? Nous non a peu pres 10 pas plus. Tu sais déjà quel ifsi choisir? Puisque tu as le choix:)
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

maloloo a écrit :Jespere aussi pour toi que le 21 sera jour de reussite! Vous etiez beaucoup à passer l'oral? Nous non a peu pres 10 pas plus. Tu sais déjà quel ifsi choisir? Puisque tu as le choix:)
Bah si je suis prise à l'ap-hp (et je l'espère de tout mon coeur), je choisis l'ap. Mais ds le cas contraire, pourquoi pas Delafontaine qui a l'air bien malgré leur problème avec la poste. Je sais pas trop on était combien vu que je suis arrivée vers 11h, mais je pense une 10aine aussi.
maloloo
Habitué
Habitué

Message par maloloo »

Et tu la senti comment l'oral à l'ap-hp?
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

maloloo a écrit :Et tu la senti comment l'oral à l'ap-hp?
Bah c'est certain j'aurais pas 20 lol. C'etait pas catastrophique mais c'etait pas exceptionnellement bon. Si j'ai 12, ce serait bien, sachant que je l'ai passé en tant qu'ancienne etudiante en médecine. Et toi ?
maloloo
Habitué
Habitué

Message par maloloo »

Pour ma part j'ai fait mon ecole A-Sa delafontaine l'annee derniere mais j'aimerais enchainé direct ayant le bac , donc on verra bien jespere que la chance nous sourieras !. Au moins avec un 12 on est au moins sur liste complémentaire
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

maloloo a écrit :Pour ma part j'ai fait mon ecole A-Sa delafontaine l'annee derniere mais j'aimerais enchainé direct ayant le bac , donc on verra bien jespere que la chance nous sourieras !. Au moins avec un 12 on est au moins sur liste complémentaire
Ca dépend du niveau mais oui effectivement =)
rosebaf
Habitué
Habitué

Message par rosebaf »

J-7 ...
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

rosebaf a écrit :J-7 ...
Lol soyons confiantes !!
rosebaf
Habitué
Habitué

Message par rosebaf »

Bonne nuit !

Demain devant les résultats...
Nick Ryder

Message par Nick Ryder »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé mon concours à l'IFSI Saint-Denis Delafontaine... J'ai passé les écrits et l'oral...
Sauf que y a un Hic... J'habite sur Marseille. J'ai appelé l'IFSI hier et ils me disent qu'ils n'afficheront aucun résultat sur Internet, ni par téléphone...

Donc, ça serait vraiment bien qu'une personne qui soit sur place puisse me dire si je l'ai eu, par téléphone. Je donnerais mon numéro de téléphone et mon nom et prénom par messagerie privé pour ceux qui voudraient bien me rendre ce petit service...

Bon courage à tous. :clin:
Dernière modification par Nick Ryder le 21 juin 2013 08:54, modifié 1 fois.
Répondre