IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- aurelie4713
- Insatiable
Re: IFSI de Villeneuve sur Lot
Et oui, ça approche à le fois trop et pas assez vite
^^

ESI 2013/2016
M A R M A N D E me voilà !
- aurelie4713
- Insatiable
Oui, c'est exactement ça !
Quand je vois le mal de ventre, la nausée et le stress que j'ai déjà, là, maintenant, je me demande dans quel état je vais être vendredi matin
Enfin, je sais qu'aujourd'hui va vite passer car je vais bouger tout l'après midi, ce soir il y a grey's anatomy
et demain je vais faire les boutiques avec une amie donc je ne vais pas voir le temps passer !
J'ai hâte
Quand je vois le mal de ventre, la nausée et le stress que j'ai déjà, là, maintenant, je me demande dans quel état je vais être vendredi matin

Enfin, je sais qu'aujourd'hui va vite passer car je vais bouger tout l'après midi, ce soir il y a grey's anatomy

J'ai hâte

ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Bonjour je suis 87eme sur lc,c'est assez loin ..je voudrai savoir si j'ai quand mm une chance d'etre appelé comme on m'a dis que l'ifsi etait deficitaire... 

-
Bonjour, je suis admise à VILLENEUVE pouvez-vous me donner des informations sur les logements sur place, l'IFSI a t'il un internat
-
- Régulier
Salut les filles !
Petite présentation moi c'est Nathou . j'ai 34ans. Je suis bretonne et je vis a la réunion.
en fait j'ai une question, mon mari a une maladie qui s'agrrave avec la chaleur et l humidité ici et on voulait rentrer en métropole à cause de ça mais vu que j'ai eu mon concours infirmière je dois faire ma première année ici.
en fait je voudrai savoir si vous avez entendu parler de démissions à la fin de la 1ère année dans votre ifsi pour postuler pour faire une demande de mutation l'année prochaine? vous est-il possible de vous renseigner pour moi svp ?
Savez-vous si on peut faire des demandes dans plusieurs IFSI pour les demandes de mutation ?
Merci beaucoup à toutes de vos réponses!!
Bisous !
Petite présentation moi c'est Nathou . j'ai 34ans. Je suis bretonne et je vis a la réunion.
en fait j'ai une question, mon mari a une maladie qui s'agrrave avec la chaleur et l humidité ici et on voulait rentrer en métropole à cause de ça mais vu que j'ai eu mon concours infirmière je dois faire ma première année ici.
en fait je voudrai savoir si vous avez entendu parler de démissions à la fin de la 1ère année dans votre ifsi pour postuler pour faire une demande de mutation l'année prochaine? vous est-il possible de vous renseigner pour moi svp ?
Savez-vous si on peut faire des demandes dans plusieurs IFSI pour les demandes de mutation ?
Merci beaucoup à toutes de vos réponses!!
Bisous !

- aurelie4713
- Insatiable
Coucou !
J'ai reçus mes notes :
11,75 aux tests, 14,5 à la CG, et 17,5 à l'oral. Je suis 16ième sur LP.
Et... je vous laisse ma place !!!
Dès demain je leurs fait un mail pour annoncer mon désistement, car je valide Agen (proximité) même si il paraît que la formation est de meilleure qualité à Villeneuve... mais bon, des fois, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Par contre je suis inquiète car je n'ai pas reçus mes notes d'Agen... j'espère que le courrier ne s'est pas perdu, je sais qu'ils ont déjà eu ce genre de soucis pour les convocations du concours. Je verrais demain.
Sinon, pour Villeneuve, la confirmation doit être faites au plus tard le 1er Juillet, donc je pense qu'ils commenceront à appeler à partir de cette date la. Et les frais d'inscription sont de 181€...
J'ai reçus mes notes :
11,75 aux tests, 14,5 à la CG, et 17,5 à l'oral. Je suis 16ième sur LP.
Et... je vous laisse ma place !!!
Dès demain je leurs fait un mail pour annoncer mon désistement, car je valide Agen (proximité) même si il paraît que la formation est de meilleure qualité à Villeneuve... mais bon, des fois, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Par contre je suis inquiète car je n'ai pas reçus mes notes d'Agen... j'espère que le courrier ne s'est pas perdu, je sais qu'ils ont déjà eu ce genre de soucis pour les convocations du concours. Je verrais demain.
Sinon, pour Villeneuve, la confirmation doit être faites au plus tard le 1er Juillet, donc je pense qu'ils commenceront à appeler à partir de cette date la. Et les frais d'inscription sont de 181€...
ESI 2013-2016 à AGEN !
Il n'y a pas d'internat a ma connaissance, quelqu'un me contredira si besoin.lolo.tropic a écrit :Bonjour, je suis admise à VILLENEUVE pouvez-vous me donner des informations sur les logements sur place, l'IFSI a t'il un internat
Quand tu ira déposer les papiers...à l'ifsi
Je pense qu'ils pourront mettre à ta disposition des annonces de particulier ou autre pour t'es recherches de logement.
Et si possible n'hésite pas à leur laisser une annonce disant que tu cherche tel logement..(qui pourrai être celui d'un 3eme année qui s'en va ou autre...)
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Bonsoir !!
Félicitations au admis
Juste pour vous dire, je suis sur LP à Villeneuve, mais je vais laisser ma place, espérant faire un heureux ou une heureuse
Félicitations au admis

Juste pour vous dire, je suis sur LP à Villeneuve, mais je vais laisser ma place, espérant faire un heureux ou une heureuse

ESI 2013-2016 IFSI Cahors !
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!
Direction la 2ème année !!!!!
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!

Direction la 2ème année !!!!!
Bonjour,
Je suis 47 eme sur liste complémentaire a Villeneuve pensez vous que j'ai mes chances ? :0
Félicitation aux admis !
Je suis 47 eme sur liste complémentaire a Villeneuve pensez vous que j'ai mes chances ? :0
Félicitation aux admis !
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot 

Honnêtement, je pense que tu as toutes tes chances car en général, cet IFSI est déficitaire (c'est ce que j'ai entendu dire un peu partout) ! Tu n'as passé que ce concours ci ?aud47 a écrit :Bonjour,
Félicitation aux admis !
ESI 2013/2016
Je suis 72 eme a Cahors sur LC dc cest mort j'espère vraiment Villeneuve ...
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot 

MErciiiiiiiiK-ro46 a écrit :Bonsoir !!
Félicitations au admis![]()

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Je suis 3ème sur LC à Villeneuve et je laisse également ma place, ne vous faites pas de soucis, ça va le faire pour vous !!! 

ESI 2013/2016