Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- speranza62
- Habitué
Re: Mamans 2013
Félicitations à tous les admis de la journée! C'était vraiment sympa de suivre vos résultats et on partage votre stress.
Courage pour ceux qui sont recalés et il ne faut pas hésiter à le repasser. Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort!
Vivement le 2 juillet et bon courage à ceux qui sont dans l'attente!
Courage pour ceux qui sont recalés et il ne faut pas hésiter à le repasser. Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort!
Vivement le 2 juillet et bon courage à ceux qui sont dans l'attente!

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Coucou les parents! J'ai un mal de tête... Pas du tout l'habitude de boire plus de deux verres... Bref j'ai fêté le concours
plein de bisous à vous tous et un très bon week-end. Il y a des résultats lundi?

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Nelle59 a écrit :Coucou les parents! J'ai un mal de tête... Pas du tout l'habitude de boire plus de deux verres... Bref j'ai fêté le concoursplein de bisous à vous tous et un très bon week-end. Il y a des résultats lundi?
Ah chouette .. tu as du bien dormir

Euh Lundi oui y a les miens

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Je viens à l'instant de recevoir mon recommandé. Donc septième sur LP et les notes, je crois que j'ai bien fait de m'asseoir, TA 14 CG 17 et pour l'oral 20. Non mais c'est pas poussible. Comme quoi les ressentis qu'on a sont parfois trompeurs. Bon je crois que je vais me recuiter ce soir lol
On va croiser les doigts et je serai présente lundi 

Nelle59 a écrit :Je viens à l'instant de recevoir mon recommandé. Donc septième sur LP et les notes, je crois que j'ai bien fait de m'asseoir, TA 14 CG 17 et pour l'oral 20. Non mais c'est pas poussible. Comme quoi les ressentis qu'on a sont parfois trompeurs. Bon je crois que je vais me recuiter ce soir lol
Ouah bravo!!!! quelles notes mazette

1er stage: psychiatrie
et ben ce sont de supers notes tout ça !! 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Les écrits je ne les sentais pas trop... Surtout les tests... Et l'oral c'était très bien passé mais comme on ne sait jamais ce qu'il va finalement en ressortir... Ben pour le coup je suis sur les f..... 

Merci les filles 

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Bjr à tous,
En route pour l'aventure pour moi et également, je monte dans la mm barque pour le mm long, fatiguant mais exaltant voyage.
Maman de 3 enfants, de 4 mois à 7 ans, je suis comme vous super heureuse d'avoir eu ce concours.
A bientôt
En route pour l'aventure pour moi et également, je monte dans la mm barque pour le mm long, fatiguant mais exaltant voyage.
Maman de 3 enfants, de 4 mois à 7 ans, je suis comme vous super heureuse d'avoir eu ce concours.
A bientôt

AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
- speranza62
- Habitué
Bravo tu peux être fière!Nelle59 a écrit :Je viens à l'instant de recevoir mon recommandé. Donc septième sur LP et les notes, je crois que j'ai bien fait de m'asseoir, TA 14 CG 17 et pour l'oral 20. Non mais c'est pas poussible. Comme quoi les ressentis qu'on a sont parfois trompeurs. Bon je crois que je vais me recuiter ce soir lol
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
felicitation a toutes les mamans et papa ESI2013
beaucoup de patience pour les parents en LC (dont je fait partie)
beaucoup de patience pour les parents en LC (dont je fait partie)
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Merci speranza!! Je te souhaite une belle réussite le 2 juillet et que tous tes souhaits de réalisent 

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Bonjour à tous, je fais aussi partie du voyage
. Félicitation à tous. Le début de l'aventure commence pour toute nos familles.
Maman d'un grand garçon de 12 ans.

Maman d'un grand garçon de 12 ans.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
- Manue50460
Félicitations à tous les admis!!!!!
Bon courage pour l'attente pour les LC...
Karinette je comprend ce que tu ressens mais qd on dit la roue tourne j'en suis la preuve vivante!
Sortie de mon bacS je suis partie en 1ère année de médecine, 2 ans, 2 fois recalée...puis 1ère année en pharmacie, 1ère fois recalée, 2ème fois reçue collée (la moyenne mais 10 places trop loin)....
Après ces 4 ans d'échec, j'ai réussi malgré une vie très difficile à réaliser mon rêve de maman et d'épouse (de marin) , et aujourd'hui je me replonge dans les études...un seul concours, admise 1ère en LP!!!
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, la roue elle tourne vraiment (ça me saoulait au possible d'entendre cette phrase avant)
Bon courage, prend le tps de pleurer sur ton échec et après tu te relèvera
Bon courage pour l'attente pour les LC...
Karinette je comprend ce que tu ressens mais qd on dit la roue tourne j'en suis la preuve vivante!
Sortie de mon bacS je suis partie en 1ère année de médecine, 2 ans, 2 fois recalée...puis 1ère année en pharmacie, 1ère fois recalée, 2ème fois reçue collée (la moyenne mais 10 places trop loin)....
Après ces 4 ans d'échec, j'ai réussi malgré une vie très difficile à réaliser mon rêve de maman et d'épouse (de marin) , et aujourd'hui je me replonge dans les études...un seul concours, admise 1ère en LP!!!
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, la roue elle tourne vraiment (ça me saoulait au possible d'entendre cette phrase avant)
Bon courage, prend le tps de pleurer sur ton échec et après tu te relèvera

Maman de 3 terreurs de 6 ans, 4 ans 1/2 et 20 mois
Admise à Cherbourg, 1ère sur LP
Admise à Cherbourg, 1ère sur LP