attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Dancehalltime
- Accro
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ben à moins d'être dans le fin fond de la France ...WILLIAMM a écrit :Ben ça dépend de la Région.Dancehalltime a écrit :ptikoala a écrit :bon il y en a un je suis 7 eme on garde espoir ^^
À cette place, tu es sur d'être appellé !
7eme ça reste largement accessible
Moi je suis aux diaconesses dans le 12eme
MITHA 2013
Oui parce que dans ma Région (Lorraine), il y a un IFSI à ce qu'on ma dit qui va parfois que jusque 5.Dancehalltime a écrit :
Ben à moins d'être dans le fin fond de la France ...

admettons ils m'appellent mais pour une raison ou une autre je peut pas répondre, ils laissent un message ou ils passent au suivant ?
- Dancehalltime
- Accro
WILLIAMM a écrit :Oui parce que dans ma Région (Lorraine), il y a un IFSI à ce qu'on ma dit qui va parfois que jusque 5.Dancehalltime a écrit :
Ben à moins d'être dans le fin fond de la France ...
Oula oui effectivement ...
MITHA 2013
- Dancehalltime
- Accro
Franchement je sais pas trop, j'étais sur LP.ptikoala a écrit :admettons ils m'appellent mais pour une raison ou une autre je peut pas répondre, ils laissent un message ou ils passent au suivant ?
Essaie le plus possible dispo pour répondre. Après je pense que si tu les rappelle rapidement ça pose aucun soucis ...
MITHA 2013
parce ce que ou je travail ça capte très mal et j'ai peur ils appellent quand j'ai pas de réseaux
est ce que à votre avis je peut donner le numero d'une autre personne ?
Oui tu peux, j'avais lu que ça se faisait.
Au pire appelle les pour savoir s'ils laissent un message et que tu dois rappeler dans les 24 ou 48h, ou s'il faut décrocher tout de suite absolument ou si tu peux donner le numéro de quelqu'un etc.
Comme ça, pas de mauvaise surprise
Au pire appelle les pour savoir s'ils laissent un message et que tu dois rappeler dans les 24 ou 48h, ou s'il faut décrocher tout de suite absolument ou si tu peux donner le numéro de quelqu'un etc.
Comme ça, pas de mauvaise surprise

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Dancehalltime
- Accro
Au pire tu les appelle. Tu leur explique que tu es 7eme sur LC et que tu n'a pas de réseau sur ton lieu de travail mais que tu maintiens ta place et qu'ils risquent de tomber sur ta messagerie.ptikoala a écrit :parce ce que ou je travail ça capte très mal et j'ai peur ils appellent quand j'ai pas de réseaux
MITHA 2013
merci =)
j'avoue sa me ferai c**** de perdre ma place à cause d'un coup de fil loupé
- Dancehalltime
- Accro
C'est clair !ptikoala a écrit :merci =)
Bon courage pour l'attente !
MITHA 2013
Ben en principe, ils envoient un dossier non?ptikoala a écrit :admettons ils m'appellent mais pour une raison ou une autre je peut pas répondre, ils laissent un message ou ils passent au suivant ?

- Dancehalltime
- Accro
Non pas quand tu es sur LCWILLIAMM a écrit :Ben en principe, ils envoient un dossier non?ptikoala a écrit :admettons ils m'appellent mais pour une raison ou une autre je peut pas répondre, ils laissent un message ou ils passent au suivant ?
MITHA 2013
Ah je croyais que si il y avait des désistements, ils envoyaient des dossiers comme pour la LP.Dancehalltime a écrit :Non pas quand tu es sur LCWILLIAMM a écrit :Ben en principe, ils envoient un dossier non?ptikoala a écrit :admettons ils m'appellent mais pour une raison ou une autre je peut pas répondre, ils laissent un message ou ils passent au suivant ?

Hello Hello tout le monde
Felicitations à tous ceux qui ont obtenus leur concours
et courage à tous les autres !
Pour ceux qui seraient sur liste complémentaire je viens de passer la journée à recenser les ifsi potentiellement défifitaires (j'ai conservé tous ceux qui avaient moins de personnes sur LC que sur LP)
Si vous souhaitez les connaitre je serais ravie de vous les donner mais je ne sais pas comment créer de topic ( oui je sais bouletland....
) En tout cas n'hésitez pas et encore félicitations à tous !! 

Felicitations à tous ceux qui ont obtenus leur concours

Pour ceux qui seraient sur liste complémentaire je viens de passer la journée à recenser les ifsi potentiellement défifitaires (j'ai conservé tous ceux qui avaient moins de personnes sur LC que sur LP)

Si vous souhaitez les connaitre je serais ravie de vous les donner mais je ne sais pas comment créer de topic ( oui je sais bouletland....

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

En effet on t'apelle pour te dire qu'il y a une place.
Si tu ne réponds pas soit ils laissent un message auquel tu dois vite donner suite, soit ils passent à la personne suivante
DONC : Si on est en LC il faut manger, dormir, sortir avec son téléphone... ne pas le quitter quoi
Si tu ne réponds pas soit ils laissent un message auquel tu dois vite donner suite, soit ils passent à la personne suivante

DONC : Si on est en LC il faut manger, dormir, sortir avec son téléphone... ne pas le quitter quoi

ESI 2014/2017 AP-HP