concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi deficitaire oise/région parisienne
Connaissez vous des ifsi deficitaire dans l'oise ou en région parisienne ?
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
Re: ifsi deficitaire oise/région parisienne
Tu as un tropical Ifsi déficitaires 2013 ouvert un peu +bas 

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Topic pardon!!!
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Je vais essayer de trouver sa lol
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Je trouve pas
C est possible d envoyer le lien ?
Merciii

C est possible d envoyer le lien ?
Merciii
Ha coool merci 

Lettre de motivation IFSI DEFICITAIRE
Salut, j'suis 246 ème sur liste complémentaire au concours de Bordeaux. Donc aucune chance d'être prise. J'voudrais donc postuler dans les ifsi déficitaires de Paris.
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation svp ?
Objet : Candidature pour une place en institut de formation en soins infirmier
Madame, Monsieur,
Durant l’année 2013, j’ai passé différents concours infirmier. Après avoir obtenu l’écrit et l’oral à l’Institut de Formation en Soins Infirmier de Pellegrin, à Bordeaux, je me retrouve en liste complémentaire.
Suite à de nombreuses recherches, j’ai pu voir que votre école était déficitaire. C’est donc pour cela que je vous envoie ma candidature.
Le choix de faire cette formation a été mûrement réfléchi. Je suis déterminée à l’idée d’atteindre mon objectif actuel, qui est d’obtenir un diplôme d’état infirmier.
Afin d’y parvenir, je suis prête à quitter ma région pour augmenter mes chances de réussite.
Sérieuse et motivée, je m’investis totalement dans mes études et sait faire preuve de persévérance.
Vous trouverez ci-joint les résultats du concours infirmier ainsi que le relevé de note du Baccalauréat Sciences et Technologies de la Santé et du Social obtenu en 2012.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression mes salutations distinguées.
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation svp ?
Objet : Candidature pour une place en institut de formation en soins infirmier
Madame, Monsieur,
Durant l’année 2013, j’ai passé différents concours infirmier. Après avoir obtenu l’écrit et l’oral à l’Institut de Formation en Soins Infirmier de Pellegrin, à Bordeaux, je me retrouve en liste complémentaire.
Suite à de nombreuses recherches, j’ai pu voir que votre école était déficitaire. C’est donc pour cela que je vous envoie ma candidature.
Le choix de faire cette formation a été mûrement réfléchi. Je suis déterminée à l’idée d’atteindre mon objectif actuel, qui est d’obtenir un diplôme d’état infirmier.
Afin d’y parvenir, je suis prête à quitter ma région pour augmenter mes chances de réussite.
Sérieuse et motivée, je m’investis totalement dans mes études et sait faire preuve de persévérance.
Vous trouverez ci-joint les résultats du concours infirmier ainsi que le relevé de note du Baccalauréat Sciences et Technologies de la Santé et du Social obtenu en 2012.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression mes salutations distinguées.
- Guyanaise31
- VIP
Re: Lettre de motivation IFSI DEFICITAIRE
elle est bien ta lettre par contre t'inquiètes ce n'est pas perdu pour bordeaux.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Merci
Pour Bordeaux, ça m'étonnerai vraiment...
Pour Bordeaux, ça m'étonnerai vraiment...
- Guyanaise31
- VIP
L'année dernière il était monté loin sur leur lc quand même. Dépeche toi d'envoyer ta lettre.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Besoin d'infos urgent !
Bonjour je suis sur liste complémentaire a la CRF j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ses notes a des IFSI ? on m'a dit que ce n'etais possible de les envoyer seulement au CRF ?
Avez vous des renseignements la dessus
Merci de votre aide c'est assez urgent
Avez vous des renseignements la dessus
Merci de votre aide c'est assez urgent

Re: Besoin d'infos urgent !
Personne ?!
morgane normalement c'est possible
va sur le site des ifsi déficitaires comme ca tu vois a quel ifsi tu peux envoyer ton courrier
good luck ma puce
va sur le site des ifsi déficitaires comme ca tu vois a quel ifsi tu peux envoyer ton courrier
good luck ma puce

Merci Mag t'es adorable je suis en stress car on m'a dit sa alors que j'avais rédigé une 30ene de lettre de motivation a la main
on verra bien
tente toi aussi !!

on verra bien