IFSI de Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Gonesse
Le 04 juin egalement a 13h30.C stressant dans 3 jours. J espere ke les sujets ne vont pas etre durs. Mais bon tout ce passera bien 

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Maman de deux ptis gars
Moi aussi je suis convoquée pour 13h30 ! lolsabrine79 a écrit :Le 04 juin egalement a 13h30.C stressant dans 3 jours. J espere ke les sujets ne vont pas etre durs. Mais bon tout ce passera bien
J'espère aussi, j'ai passé l'oral de l'aphp et le sujet était super dur...
esi 2013/2016 ~ Gonesse
C etait pas si vous recontrez la ministre de la santé que lui diriez vous ? G passé celui de l aphp g raté l ecrit de 0,25 pts. Pourtant g trouvé celui de gonesse plus dur que l aphp.
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
Oh désolée pour toi... moi j'ai trouvé que les test psycho étaient plus durs à Gonesse mais le sujet de cg plus simple qu'à l'aphp.
Non mon sujet c'était : plusieurs moyens dont le manque de ressources financières limitent l'accès aux soins. développez et argumentez
J'étais pas trop inspirée et le temps et passé tellement vite 10min. En + du stress
Non mon sujet c'était : plusieurs moyens dont le manque de ressources financières limitent l'accès aux soins. développez et argumentez
J'étais pas trop inspirée et le temps et passé tellement vite 10min. En + du stress
esi 2013/2016 ~ Gonesse
J espere ke tu vas les reussir comme ça tu auras le choix
j imagine que le stress y est beaucoup pour les idées. Quand je travaille les sujets d oraux, j ai l impression de rien connaitre et de ne rien savoir quoi parler sur le sujet.... Trou noir. Soyons nous memes
rien ne vaut la simplicité et la franchise
. Bon courage 

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
Admise à gonesse sur liste complémentaire.
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
Moi aussi je suis sur liste complémentaire mais je pense laisser ma place car je me suis rendue compte que le milieu paramédicale ne me tentait plus ...sabrine79 a écrit :Admise à gonesse sur liste complémentaire.
esi 2013/2016 ~ Gonesse
mince !!
j espere ke tu as trouvé ta voie !!!
en ce moment je fais des lettres de motivation pour d'autres ifsi je suis 47 eme sur liste d'attente. je ne pense pas k'ils vont m'appeler.
dans tous les cas je te souhaite une très bonne continuation, bon courage
en ce moment je fais des lettres de motivation pour d'autres ifsi je suis 47 eme sur liste d'attente. je ne pense pas k'ils vont m'appeler.

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
Bonsoir,
N'étant pas sur paris j'aimerais avoir des renseignements svp. Tout d'abord :
- Une fois qu'on est admis qu'elles sont les étapes à suivre (si il faut envoyer un courrier acceptant la place ou il faut att un courrier venant de l'école, dossier d'inscription,....)
- Puis pour l'internat si la demande se fait en même temps que le dossier d'inscription ou à part ?
- Et si vous connaissez des endroits pour des logements pas chère.
Merci
- Une fois qu'on est admis qu'elles sont les étapes à suivre (si il faut envoyer un courrier acceptant la place ou il faut att un courrier venant de l'école, dossier d'inscription,....)
- Puis pour l'internat si la demande se fait en même temps que le dossier d'inscription ou à part ?
Merci
Salut,natis a écrit :Bonsoir,
Merci
Moi je cherche une colocataire pour septembre c'est 350e et c'est à 15 min de bus de l'hôpital de gonesse si ça te dit. J'habite garges les gonesse et le bus c'est le 95.02. Donc pas de grosse dépense en titre de transport et moi aussi je rentre dans un ifsi près de chez moi à Saint Denis. Comme ça on pourra même se filer les cours.
Bref à toi de voir, j'habite un 71m2 avec 2 chambres. Tout est aménagé !
slt natis
il faut absolument confirmer ton inscription si t sur liste principale sinon faut attendre qu'il t appelle si t sur liste complémentaire. apelle l'ifsi directement.
si c bien à l'ifsi de gonesse ke tu es admise le numero c ça : 01.34.53.20.27
tu te renseigneras egalement pour l'internat.
il faut absolument confirmer ton inscription si t sur liste principale sinon faut attendre qu'il t appelle si t sur liste complémentaire. apelle l'ifsi directement.
si c bien à l'ifsi de gonesse ke tu es admise le numero c ça : 01.34.53.20.27
tu te renseigneras egalement pour l'internat.
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
Merci beaucoup c'est vraiment très gentilsabrine79 a écrit :mince !!

esi 2013/2016 ~ Gonesse
merci sérah
tu me remontes le moral, j'ai tellement voulu integrer un ifsi depuis la nuit des temps
g écrit a d'autres ifsi en cas où . je sais k'il l'on déconseillé à gonesse sur la feuille des notes. mais je veux mettre les chances de mon côté
t'en es où dans tes objectifs sans indiscrétion ?
tu me remontes le moral, j'ai tellement voulu integrer un ifsi depuis la nuit des temps
g écrit a d'autres ifsi en cas où . je sais k'il l'on déconseillé à gonesse sur la feuille des notes. mais je veux mettre les chances de mon côté

t'en es où dans tes objectifs sans indiscrétion ?
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars