OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Bastien11

Re: Liste complémentaire 2013

Message par Bastien11 »

Merci pour le renseignement :) L'attente va être dure je sens :(
Listes complémentaires :

Narbonne : 38ème
Bègles : 225ème
Mont-de-Marsan : 141ème
Laura64140

Message par Laura64140 »

salut tout le monde , je suis 27 eme sur liste complémentaire à PAU vous croyez que ça peut le faire ? par ailleurs est ce que quelqu'un sait comment on crée un sujet sur le forum jaimerais en faire un sur les desistements afin que l'on puisse chacun se faire une petite idée. merci d'avance! :D
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Je suis 21ème sur LC à Valence :)
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

69e sur LC à Vienne et avec le fait qu'ils aient publié leurs résultats avant ceux de Lyon et donc mis des dates d'inscription avant que les résultats de Lyon tombent, c'est un peu faussé tout ça....
on espère mais un peu moins que les autres années...
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Kalois
Régulier
Régulier

Message par Kalois »

Aïno a écrit :Bonjour,

nouvelle sur le forum je souhaitais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était sur liste principale à Orthez et surtout sil y avait des désistements...

Je suis 2ème sur liste complémentaire et je ne trouve personne ( pour l'instant ? :? ) laissant sa place...

Merci à vous de répondre si tel est le cas, le stress disparaîtrait un petit peu... :D

Bravo à tous les admis et courage à tous ceux qui patientent !
Hello ! Moi aussi je suis 2eme sur LC en ifsi, j'ai eu mes résultats le 18/06, renvoyé ma confirmation le plus vite possible, donc maintenant j'attends, je fais meme un peu ma parano en m'imaginant que mon courrier n'est pas arrivé à l'ifsi ou autre lol (bah oui le stress)...

Du coup je me suis mise à préparer ma rentrée, recherche de maison, annonce à mon employeur (je suis saisonnière jusqu'au 31 août) etc. Dans mon ifsi ils remontent entre 70 et 90 tous les ans, donc je me dis que 2eme quand même !

Tu n'as pas encore eu de réponse ?

En tout cas on se sert les coudes, car l'attente est longue pour tous les admis de LC !
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Il faur envoyer quel genre de lettre pour maintenir sa place en LP ?
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Laura64140 a écrit :salut tout le monde , je suis 27 eme sur liste complémentaire à PAU vous croyez que ça peut le faire ? par ailleurs est ce que quelqu'un sait comment on crée un sujet sur le forum jaimerais en faire un sur les desistements afin que l'on puisse chacun se faire une petite idée. merci d'avance! :D
Très bonne idée !
Mets toi sur la page "concours infirmier" et normalement, en haut de la page, tu as un onglet "écrire un nouveau sujet" :)
Tu mets le titre de ton sujet et dessous tu expliques ton sujet !
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Aïno

Message par Aïno »

Bonjour !

Si ça peut aider quelqu'un : Orthez m'a appelé ce matin : j'étais 2ème sur LC...
Je vous souhaite à tous la même chose !
ESI 2013-2016 Orthez
linecey95

Message par linecey95 »

Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins sur ce topic! Je suis également sur liste complémentaire à la CFR de Paris Je désespère !

il m'est indiqué que je suis en" 205ème position après les 110 premiers de la liste principale" cela signifie t-il que je suis en 205eme position ou bien dois-je faire la différence c'est à dire 205 - 110 ? Je suis un peu perdue
***ESI IFSI CROIX SAINT SIMON 2013-2016***
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Bienvenue Linecey! :)
Ça signifie qu'il y a 110 personnes sur la liste principale, donc qui sont admis d'office, et que tu es la 205eme sur la liste complémentaire, donc la lite d'attente.
Quand des gens de la LP laissent leur place, les gens de la LC sont appelés dans leur ordre de passage. Donc tu es susceptible d'être la 205eme personne appelée, s'il y a des désistements.
ESI 2013-2016

IDE 2016 !
linecey95

Message par linecey95 »

Ninyx a écrit :Bienvenue Linecey! :)
Ça signifie qu'il y a 110 personnes sur la liste principale, donc qui sont admis d'office, et que tu es la 205eme sur la liste complémentaire, donc la lite d'attente.
Quand des gens de la LP laissent leur place, les gens de la LC sont appelés dans leur ordre de passage. Donc tu es susceptible d'être la 205eme personne appelée, s'il y a des désistements.

merci Ninyx !!!
Par miracle aujourd'hui, je viens d’être contacter par une école qui me propose une place !!! N'hésitez pas à envoyer des courriers le plus tôt possible !

Bon courage à tous
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

linecey95 a écrit :

merci Ninyx !!!
Par miracle aujourd'hui, je viens d’être contacter par une école qui me propose une place !!! N'hésitez pas à envoyer des courriers le plus tôt possible !

Bon courage à tous
Félicitations ! Tu avais passé d'autres concours ou tu as envoyé une lettre à un ifsi déficitaire ?
ESI 2013-2016

IDE 2016 !
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Bonjour,
Je suis 32 ieme sur liste d'attente à Auch (32), pensez vous que j'ai une chance d'être prise ?
Merci de votre réponse.
Promo 2013-2016
Sara94

Message par Sara94 »

Je laisse ma place sur la liste principale de Pau . Bon courage à tous :)
linecey95

Message par linecey95 »

Ninyx a écrit :
linecey95 a écrit :

merci Ninyx !!!

Bon courage à tous
Félicitations ! Tu avais passé d'autres concours ou tu as envoyé une lettre à un ifsi déficitaire ?

J'ai envoyé à une ifsi déficitaire ! À plusieurs d' ailleurs mais ils répondent souvent que c' est géré par le site de l' ARS
Répondre