Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Oui c tentant !!! lol
mais à mon avis elle n'aura pas bouger aujourd'hui les dix jours se termine demain !!!
mais à mon avis elle n'aura pas bouger aujourd'hui les dix jours se termine demain !!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
C'est claire que c'est plus que tentant mais bon il faut encore que l on patiente et la ça devient très très long...
Est ce que quelqu'un a prévu d appeler aujourd'hui ou pas ?
moi je serais bien tenter mais vu que je les ai déjà appeler la semaine dernière et que je leurs ai donner mon rang il vont penser que je les harcèle !!!!
donc s'il y en a qui appel tenez moi au courant

donc s'il y en a qui appel tenez moi au courant
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Si je trouve un peu de temps j essayerai d appeler mais je pense que ca va etre compliqué sauf que l attente devient pesante..
Alors je vient d appeler et il n y a pas encore de desistement...
Ah mince! 
C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas encore eu de désistements, surtout dans une aussi grosse promotion!
Bon c'est pas grave, on continue d'y croire! De toute façon on sera mieux avancé après les résultats des autres régions et du BAC!

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas encore eu de désistements, surtout dans une aussi grosse promotion!
Bon c'est pas grave, on continue d'y croire! De toute façon on sera mieux avancé après les résultats des autres régions et du BAC!

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Oui c'est claire c'est bizarre mais bon je pense que d ici une semaine en effet apres les résultats du bac ca va bouger assez vite enfin du moins je l espère...
Oui c bizarre après il y en a peut être et ils attendent pour faire des appels groupée
mais bon dans tout ils nous reste plus qu'a attendre !!!!!

mais bon dans tout ils nous reste plus qu'a attendre !!!!!
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Comme on le dit si bien : « La Patience est mère de toutes les vertus. »
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
D'après ce que j'ai compris pour les dix jours il faut compter jours ouvrés donc ça nous mène jusqu'au 28 inclus !!!
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Ah d accord donc il faudra que quelqu'un appel le vendredi alors mais bon en 3jours je sais pas si beaucoup se seront désistés..
je pense perso qu'il faut attendre lundi avant ils nous diront rien
malheureusement

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Coucou,
est ce que à tout hasard quelqu'un aurais des news ????

est ce que à tout hasard quelqu'un aurais des news ????

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
-
- Adepte