Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
J'ai eu 19 à l'institut saint martin de grenoble et recalé à Annonay 

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Pareil pour moi, 19 à Mende, 16,5 à Valence et recalée à Annonay...
ESI 2013-2016 Mende
Comme quoi Annonay est vraiment spécial ^^
J'ai eu 13 en CG, 12,70 en TP et 8 à l'oral !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Quand tu voit qu'ils sont à côté de la plaque avec leur sujet type écrit, et ou ta 20min au lieu de 10 réglementaire tu te dis déjà eux y sont bizarreGss.y a écrit :Comme quoi Annonay est vraiment spécial ^^

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Pour ma part 14 TP 14 cg et 4 à l'oral !!! Au moins ça à le mérite d'être clair
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Je me remets en question il est clair que je n'ai pas été bon à cet oral mais de la a me prendre un 4, je reste vraiment sur le cul !!!! Tant pis
Outch 4 c'est abusé.. Quand tu voit que tu cartonne à un autre oral et la tu te paye 4 c'est vraiment n'importe quoi..
C'est juste de la fumisterie ces concours car c'est soumis a la connerie humaine... Sauf les test psycho ou soit ta faux soit ta juste..
Enfin bon l'important c'est d'en avoir au moins un
Je viens d'avoir mes résultats 4 à l'oral aussi mdr coïncidence? Lol
C'est juste de la fumisterie ces concours car c'est soumis a la connerie humaine... Sauf les test psycho ou soit ta faux soit ta juste..
Enfin bon l'important c'est d'en avoir au moins un

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Lol angelys !!! Tu vois je me dis que l'on peut ne pas être bon pas de souci, mais je leurs ai dit que j'étais visiteur médical !!!!! L'ambiance de l'oral a changé !!! Ils étaient rempli de préjugé et ils m'ont assiné lol !!!!!! Comme tu dis j'en ai un mais ça met un coup sur le casque quand même !!! Je te souhaite que demain soit la plus belle des journée pour toi !!!! Et je croise tout ce que je peuxAngelys a écrit :Outch 4 c'est abusé.. Quand tu voit que tu cartonne à un autre oral et la tu te paye 4 c'est vraiment n'importe quoi..
Enfin bon l'important c'est d'en avoir au moins un![]()
Je vous ai tous battu avec mon...... Tatattatata...... 2/20 à l'oral !!!!
Nan mais allô quoi !!!! J'ai quand même pas fait ma Nabilla à ce point là !
Et sinon, 14,5 en CG et 11,5 en TP.

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Si t'avais eu genre 8 ou quoi tu pourrait le prendre en compte mais la 4 c'est tellement démesuré comme note par rapport à l'autre que ta eu, que sa prouve bien qu'ils ont jugé bien comme ils ont voulu avec leurs aprioris etc..bibby26 a écrit :Lol angelys !!! Tu vois je me dis que l'on peut ne pas être bon pas de souci, mais je leurs ai dit que j'étais visiteur médical !!!!! L'ambiance de l'oral a changé !!! Ils étaient rempli de préjugé et ils m'ont assiné lol !!!!!! Comme tu dis j'en ai un mais ça met un coup sur le casque quand même !!! Je te souhaite que demain soit la plus belle des journée pour toi !!!! Et je croise tout ce que je peuxAngelys a écrit :Outch 4 c'est abusé.. Quand tu voit que tu cartonne à un autre oral et la tu te paye 4 c'est vraiment n'importe quoi..
Enfin bon l'important c'est d'en avoir au moins un![]()
Oui demain j'attend deux de mes premier choix Montelimar ma ville d'origine et lyon j'espère aussi que je pourrai faire la bamboula

C'est gentil à toi merci

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Idem lol, je veut bien au pire ne pas avoir cassé des barre sur le sujet mais franchement sur ma partie perso elle est bétonné..valou2069 a écrit :Je vous ai tous battu avec mon...... Tatattatata...... 2/20 à l'oral !!!!![]()
Comme dis bibby, ils ont leur préjugé etc si tu convient pas à leur standard ils te giclent et voilà

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Les notes ne peuvent pas être représentatives, surtout vu le nombre de personnes qui ont eu des 4 où quoi... Parce que même si le sujet ne nous a pas inspiré, avec les motivations on se rattrape toujours..
ESI 2013-2016 Mende
Tout à fait d'accord, c'est pour sa que je ne prend rien pour moi et ne tiens pas en compte de cette note et reste optimiste pour demainemlg a écrit :Les notes ne peuvent pas être représentatives, surtout vu le nombre de personnes qui ont eu des 4 où quoi... Parce que même si le sujet ne nous a pas inspiré, avec les motivations on se rattrape toujours..

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Angelys a écrit :Tout à fait d'accord, c'est pour sa que je ne prend rien pour moi et ne tiens pas en compte de cette note et reste optimiste pour demainemlg a écrit :Les notes ne peuvent pas être représentatives, surtout vu le nombre de personnes qui ont eu des 4 où quoi... Parce que même si le sujet ne nous a pas inspiré, avec les motivations on se rattrape toujours..
Oui je vois que tu as encore 5 résultats en attente, donc ne perds pas espoir

PS : Pour la date du Puy en Velay, tu es sûre ? Parce que c'est exactement la même que l'année dernière...
ESI 2013-2016 Mende
Bon bah conseil pour les prochains candidats, Annonay ça a beau être paumé avec nombre de candidats/places acceptable.. Ça reste difficile d'y entrer !
Vous devriez demandé à prendre rdv avec l'ifsi pour savoir où ils ont trouvé le 2..!
Vous devriez demandé à prendre rdv avec l'ifsi pour savoir où ils ont trouvé le 2..!
2016 IDE