Concours Annonay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mathou10
Adepte
Adepte

Re: Concours Annonay

Message par Mathou10 »

J'ai eu 19 à l'institut saint martin de grenoble et recalé à Annonay :roll:
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
emlg

Message par emlg »

Pareil pour moi, 19 à Mende, 16,5 à Valence et recalée à Annonay...
ESI 2013-2016 Mende
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Comme quoi Annonay est vraiment spécial ^^

J'ai eu 13 en CG, 12,70 en TP et 8 à l'oral !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Angelys
Habitué
Habitué

Message par Angelys »

Gss.y a écrit :Comme quoi Annonay est vraiment spécial ^^

J'ai eu 13 en CG, 12,70 en TP et 8 à l'oral !
Quand tu voit qu'ils sont à côté de la plaque avec leur sujet type écrit, et ou ta 20min au lieu de 10 réglementaire tu te dis déjà eux y sont bizarre :roll:
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
bibby26
Habitué
Habitué

Message par bibby26 »

Pour ma part 14 TP 14 cg et 4 à l'oral !!! Au moins ça à le mérite d'être clair
S1 : 30/30
S2 : 30/30
bibby26
Habitué
Habitué

Message par bibby26 »

Je me remets en question il est clair que je n'ai pas été bon à cet oral mais de la a me prendre un 4, je reste vraiment sur le cul !!!! Tant pis
Angelys
Habitué
Habitué

Message par Angelys »

Outch 4 c'est abusé.. Quand tu voit que tu cartonne à un autre oral et la tu te paye 4 c'est vraiment n'importe quoi..
C'est juste de la fumisterie ces concours car c'est soumis a la connerie humaine... Sauf les test psycho ou soit ta faux soit ta juste..
Enfin bon l'important c'est d'en avoir au moins un :roll:

Je viens d'avoir mes résultats 4 à l'oral aussi mdr coïncidence? Lol
S1 EHPAD 30/30 ECTS
bibby26
Habitué
Habitué

Message par bibby26 »

Angelys a écrit :Outch 4 c'est abusé.. Quand tu voit que tu cartonne à un autre oral et la tu te paye 4 c'est vraiment n'importe quoi..
C'est juste de la fumisterie ces concours car c'est soumis a la connerie humaine... Sauf les test psycho ou soit ta faux soit ta juste..

Lol angelys !!! Tu vois je me dis que l'on peut ne pas être bon pas de souci, mais je leurs ai dit que j'étais visiteur médical !!!!! L'ambiance de l'oral a changé !!! Ils étaient rempli de préjugé et ils m'ont assiné lol !!!!!! Comme tu dis j'en ai un mais ça met un coup sur le casque quand même !!! Je te souhaite que demain soit la plus belle des journée pour toi !!!! Et je croise tout ce que je peux
valou2069
Fidèle
Fidèle

Message par valou2069 »

Je vous ai tous battu avec mon...... Tatattatata...... 2/20 à l'oral !!!! :choque:
Nan mais allô quoi !!!! J'ai quand même pas fait ma Nabilla à ce point là !
Et sinon, 14,5 en CG et 11,5 en TP.

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Angelys
Habitué
Habitué

Message par Angelys »

bibby26 a écrit :
Angelys a écrit :Outch 4 c'est abusé.. Quand tu voit que tu cartonne à un autre oral et la tu te paye 4 c'est vraiment n'importe quoi..

Lol angelys !!! Tu vois je me dis que l'on peut ne pas être bon pas de souci, mais je leurs ai dit que j'étais visiteur médical !!!!! L'ambiance de l'oral a changé !!! Ils étaient rempli de préjugé et ils m'ont assiné lol !!!!!! Comme tu dis j'en ai un mais ça met un coup sur le casque quand même !!! Je te souhaite que demain soit la plus belle des journée pour toi !!!! Et je croise tout ce que je peux
Si t'avais eu genre 8 ou quoi tu pourrait le prendre en compte mais la 4 c'est tellement démesuré comme note par rapport à l'autre que ta eu, que sa prouve bien qu'ils ont jugé bien comme ils ont voulu avec leurs aprioris etc..

Oui demain j'attend deux de mes premier choix Montelimar ma ville d'origine et lyon j'espère aussi que je pourrai faire la bamboula :P
C'est gentil à toi merci :clin:
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Angelys
Habitué
Habitué

Message par Angelys »

valou2069 a écrit :Je vous ai tous battu avec mon...... Tatattatata...... 2/20 à l'oral !!!! :choque:
Nan mais allô quoi !!!! J'ai quand même pas fait ma Nabilla à ce point là !
Et sinon, 14,5 en CG et 11,5 en TP.
Idem lol, je veut bien au pire ne pas avoir cassé des barre sur le sujet mais franchement sur ma partie perso elle est bétonné..
Comme dis bibby, ils ont leur préjugé etc si tu convient pas à leur standard ils te giclent et voilà :lol:
S1 EHPAD 30/30 ECTS
emlg

Message par emlg »

Les notes ne peuvent pas être représentatives, surtout vu le nombre de personnes qui ont eu des 4 où quoi... Parce que même si le sujet ne nous a pas inspiré, avec les motivations on se rattrape toujours..
ESI 2013-2016 Mende
Angelys
Habitué
Habitué

Message par Angelys »

emlg a écrit :Les notes ne peuvent pas être représentatives, surtout vu le nombre de personnes qui ont eu des 4 où quoi... Parce que même si le sujet ne nous a pas inspiré, avec les motivations on se rattrape toujours..
Tout à fait d'accord, c'est pour sa que je ne prend rien pour moi et ne tiens pas en compte de cette note et reste optimiste pour demain :roll:
S1 EHPAD 30/30 ECTS
emlg

Message par emlg »

Angelys a écrit :
emlg a écrit :Les notes ne peuvent pas être représentatives, surtout vu le nombre de personnes qui ont eu des 4 où quoi... Parce que même si le sujet ne nous a pas inspiré, avec les motivations on se rattrape toujours..
Tout à fait d'accord, c'est pour sa que je ne prend rien pour moi et ne tiens pas en compte de cette note et reste optimiste pour demain :roll:

Oui je vois que tu as encore 5 résultats en attente, donc ne perds pas espoir ;)

PS : Pour la date du Puy en Velay, tu es sûre ? Parce que c'est exactement la même que l'année dernière...
ESI 2013-2016 Mende
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Bon bah conseil pour les prochains candidats, Annonay ça a beau être paumé avec nombre de candidats/places acceptable.. Ça reste difficile d'y entrer !

Vous devriez demandé à prendre rdv avec l'ifsi pour savoir où ils ont trouvé le 2..!
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Répondre