concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Stacy244

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Stacy244 »

Matrioshka a écrit :
Stacy244 a écrit :Salut les nouveaux ESI. Moi je suis affectée à creteil 3h de trajet aller retour mais bon pas d'argent pour l'appart je vais essayer de faire avec :clin: Sinon j'ui quand même super heureuse !
Ne t'inquiètes pas Stacy. J'ai suivi une FAC de droit avec tout autant de trajets quotidiens et j'ai eu mon année (et crois moi le rythme des cours était soutenu). Tout le monde ne peut pas habiter tout près de l'IFSI. Ceux qui sont dans ce cas là ont beaucoup de chance mais cela ne fait pas tout. :D
Si tu es à l'IFSI Henri Mondor, nous serons ensemble à la rentrée. :)
Oh super si nous sommes ensemble ! Mais bon c'est vrai que les 3h de transports voir peut etre plus ca fait peur. Et toi tu as bcp de trajet pour Creteil ?
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

IDE2016 a écrit :http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-co ... l#p2705889

moi j'avais fait un report nanaa75 je suis à 10 min de cochin...les reports sont prioritaires.

quand tu as les a appelés à l'aphp ils auraient pû te dire au moins où tu étais affécté...
A d'accord je vis pas loin non plus lool Bonne rentrée ceci dit j'ai eu de bons échos pour cette ifsi :)

Et je leur ai demandé ils ont pas voulu, je me suis déplacée, ils ont pas voulu :s
Du coup, j'attends je patiente malgré moi lol.
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

c'est bizarre d'habitude ils sont conciliant...ils doivent être débordés :?

oui j'ai été le voir ^^ il est trés bien situé je trouve et trés bien réputé aussi :) j'éspère que tu y seras :clin:
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Stacy244 a écrit :Oh super si nous sommes ensemble ! Mais bon c'est vrai que les 3h de transports voir peut etre plus ca fait peur. Et toi tu as bcp de trajet pour Creteil ?
Ca fait peur mais c'est pas infaisable. Et puis ce temps peut être rentabilisé (révisions par exemple). :clin:

Pour l'instant je n'ai pas mon permis donc je suis à environ 1 heure / 1 heure et demi de l'IFSI. Quand j'aurai mon permis j'y serai en une petite demi heure. Mais c'est pas demain la veille. :(
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

IDE2016 a écrit :c'est bizarre d'habitude ils sont conciliant...ils doivent être débordés :?

oui j'ai été le voir ^^ il est trés bien situé je trouve et trés bien réputé aussi :) j'éspère que tu y seras :clin:
mouaii
Et j'ai pas été le voir mais je suis déjà passé devant lool et même l'environnement est bien je trouve !
Il fait parti de mes premiers choix donc on verra j'espère !!merci
Unique Concours APHP
ESI 2013-2016 Cochin
Stacy244

Message par Stacy244 »

Matrioshka a écrit :Ca fait peur mais c'est pas infaisable. Et puis ce temps peut être rentabilisé (révisions par exemple). :clin:
Pour l'instant je n'ai pas mon permis donc je suis à environ 1 heure / 1 heure et demi de l'IFSI. Quand j'aurai mon permis j'y serai en une petite demi heure. Mais c'est pas demain la veille. :(

1h aller ? Moi aussi je compte le passer mais ca va prendre du temps également :P
sgdj

Message par sgdj »

Nanaa75 a écrit :Sans indiscrétion les filles vous étiez classé combien ? pour etre affecté à Cochin ?
Moi j'étais 145ème et c'était mon premier choix donc gros soulagement quand j'ai reçu le courrier.
Sens --> En attente
AP-HP--> 145 LP
CRF Paris --> 81 LP
Paul Guiraud --> 5 LP
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

sgdj a écrit :
Nanaa75 a écrit :Sans indiscrétion les filles vous étiez classé combien ? pour etre affecté à Cochin ?
Moi j'étais 145ème et c'était mon premier choix donc gros soulagement quand j'ai reçu le courrier.
Merci !!:)
Bon jpense pas avoir mes premiers choix du coup :(
Unique Concours APHP
ESI 2013-2016 Cochin
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Stacy244 a écrit :1h aller ? Moi aussi je compte le passer mais ca va prendre du temps également :P
Oui aller. :D
Ca ferait du 2 heures par jour mais il peut y avoir les aléas des transports en commun.
Infirmière DE 2016
Stacy244

Message par Stacy244 »

Matrioshka a écrit : Oui aller. :D
Ca ferait du 2 heures par jour mais il peut y avoir les aléas des transports en commun.
Oui... :?
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

C'est pour la bonne cause. :lol:
Infirmière DE 2016
Stacy244

Message par Stacy244 »

Matrioshka a écrit :C'est pour la bonne cause. :lol:
Enfin bon on est quand meme sur LP, on va pas trop se plaindre :p
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

MimyRose a écrit :
Camilla a écrit :
MimyRose a écrit : Non pas besoin de rdv tu te rend sur place tu dis que tu viens pour un tubertest et c bon.
Par contre vaut mieu y aller tôt parce que y'a beaucoup de monde qui vient se faire vacciner pour voyager donc sa risque d'être long (sa fait déjà 1h que j'attend :?)
D'accord, bon j'irais faire un petit tour. Tu vas profiter pour te faire le vaccin de l'hépatite B ? Moi je ne l'ai meme pas encore fait !
Ba je l'ai déjà fait plus jeune, faut juste que je vois si il est encore "présent". Si ce n'est plus le cas RAPPEL :pleure:
( Les vaccins c une horreur pour moi )
Moi sur mon carnet de santé, il est indiqué que le dernierque j'ai fait date de mes 3 ans donc je demanderais à vérifier aussi. Bah en tout cas, j'espère que ce ne sera pas une horreur pour toi d'en faire un =) !! Moi j'suis indifférente aux vaccins...
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

Moi faut juste que je vérifie si mes petits anticorps hépatite B sont toujours la :) (les petits coquins!!) et sinon le reste c'est bon! J'ai fais un de mes rappels de je sais plus quel vaccin y a 2 mois environ... Atroce, fièvre et douleur dans le bras... Que du bonheur! Et vous savez pourquoi ils demandent une radio des poumons?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

la chieuse93 a écrit :Et vous savez pourquoi ils demandent une radio des poumons?
Non... D'ailleurs ils ne demandent même pas à la voir à ce que j'ai compris. Simplement la date à laquelle elle a été faite. :?
Infirmière DE 2016
Répondre