Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Pour moi, ils ont fait un effort : 4,5 !!
10,26 aux tests et 11,5 en CG
C'est une certitude, ils ne voulaient pas de nous l'année prochaine pour mettre des notes pareilles.
En plus, je connaissais une des examinatrice, ce qui n'a pas dû aider . . .
Mais maintenant, je vais lui demander des explications
Ils se sont braqués aussi quand j'ai parlé de mon boulot actuel et surtout de mes années de dispo pour mes enfants.
En tous cas, chapeau à ceux et celles qui s'en sont sortis
C'est une certitude, ils ne voulaient pas de nous l'année prochaine pour mettre des notes pareilles.
Ils se sont braqués aussi quand j'ai parlé de mon boulot actuel et surtout de mes années de dispo pour mes enfants.
Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée

TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
Je vous direz sa pour les 3 résultats de demain déjàGss.y a écrit :Oui je vois que tu as encore 5 résultats en attente, donc ne perds pas espoir
PS : Pour la date du Puy en Velay, tu es sûre ? Parce que c'est exactement la même que l'année dernière...

Pour le Puy oui certain c'été affiché sur le panneau a l'entrée de l'ifsi.
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Gss.y a écrit :Bon bah conseil pour les prochains candidats, Annonay ça a beau être paumé avec nombre de candidats/places acceptable.. Ça reste difficile d'y entrer !
Vous devriez demandé à prendre rdv avec l'ifsi pour savoir où ils ont trouvé le 2..!
C'est fait ! Mon courrier part demain matin, je veux savoir ce qui justifie une note si minable... J'ai bien dit dans mon courrier que je n'avais pas brillé à l'oral mais que 2, c'est quand même abusé !!!!
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Tu nous fera un rapport détaillé voir les excuses bidon qu'ils te sortiront lol..
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Pffff, mais ils nous ont vraiment saqué quoi ! Surtout qu'il suffit de mettre un 9 pour éliminer le candidat...Floppy07 a écrit :Pour moi, ils ont fait un effort : 4,5 !!

Angelys, demain est notre journée !!!

ESI 2013/2016
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Je n'y manquerai pas !Angelys a écrit :Tu nous fera un rapport détaillé voir les excuses bidon qu'ils te sortiront lol..
Mais je pense que je n'aurais pas de RDV avant la rentrée.

ESI 2013/2016
Ouiiiiiiii demain c'est NOTRE journée il n'y a pas à tortillervalou2069 a écrit :
Pffff, mais ils nous ont vraiment saqué quoi ! Surtout qu'il suffit de mettre un 9 pour éliminer le candidat...![]()
![]()
![]()
Angelys, demain est notre journée !!!

S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
J'ai pas fait attention alors, merci en tout cas!Angelys a écrit :Je vous direz sa pour les 3 résultats de demain déjàGss.y a écrit :Oui je vois que tu as encore 5 résultats en attente, donc ne perds pas espoir
PS : Pour la date du Puy en Velay, tu es sûre ? Parce que c'est exactement la même que l'année dernière...![]()
Pour le Puy oui certain c'été affiché sur le panneau a l'entrée de l'ifsi.

ESI 2013-2016 Mende
-
Pour information à l'oral il m'ont aussi mis 4 (17.5 en culture gé ...)
Pourtant dans un autre ifsi j'ai eu 14 à l'oral, c'est quand même bizarre !
C'est une pompe à frique le concours à Annonay, à 110€ c'est normal aussi
Pourtant dans un autre ifsi j'ai eu 14 à l'oral, c'est quand même bizarre !
C'est une pompe à frique le concours à Annonay, à 110€ c'est normal aussi
Ce n'est pas propre au concours d'Annonay c'est partout pareil !
Il suffit de tomber sur le mauvais jury , le mauvais sujet où dire une seule connerie et c'est fichu !
Pour ma part j'ai eu 16 à l'oral D'Annonay et j'ai été recalé à Valence donc voila ..
Rien ne vient de L'Ifsi d'Annonay , car ça marche dans les deux sens !!
Il suffit de tomber sur le mauvais jury , le mauvais sujet où dire une seule connerie et c'est fichu !
Pour ma part j'ai eu 16 à l'oral D'Annonay et j'ai été recalé à Valence donc voila ..
Rien ne vient de L'Ifsi d'Annonay , car ça marche dans les deux sens !!
>Valence = Raté 14 : TP 13,5 CG 8 oral : @
>Annonay = 26ème sur LP
>Grenoble = LC
>Lyon Esquirol = LC
>Montélimar = LC
>Avignon/Toulon = 2 juillet
>Annonay = 26ème sur LP

>Grenoble = LC
>Lyon Esquirol = LC
>Montélimar = LC
Admise en LP à Valence et Annonay, je me désiste pour Annonay ! Et une place de plus pour les LC 

ESI 2013-2016
Pas très clair mon post : j'ai choisi l'IFSI de ValenceLADONA a écrit :Admise en LP à Valence et Annonay, je me désiste pour Annonay ! Et une place de plus pour les LC

ESI 2013-2016
Bonjour a tous, je voulais savoir si vous saviez où en étais la LC d'annonay car j'ai eu le concour et je suis 35ième sur celle ci, et je voulais savoir si j'avais des chances d'être prise, voili voilou !!
Je pense que les appels pour la liste complémentaire commence la semaine prochaine, moi je suis 7eme en LC et j'attend aussi d'être appelée, je te tiens au courant dès qu'ils m'appelle si tu veux au moins tu sauras ou ça en est ? 

ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
Je pense que tu as une chance oui !mafali a écrit :Bonjour a tous, je voulais savoir si vous saviez où en étais la LC d'annonay car j'ai eu le concour et je suis 35ième sur celle ci, et je voulais savoir si j'avais des chances d'être prise, voili voilou !!
Je devrais normalement vous laisser une place à Annonay ^^
>Valence = Raté 14 : TP 13,5 CG 8 oral : @
>Annonay = 26ème sur LP
>Grenoble = LC
>Lyon Esquirol = LC
>Montélimar = LC
>Annonay = 26ème sur LP

>Grenoble = LC
>Lyon Esquirol = LC
>Montélimar = LC