Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Guilou bravo à toi aussi ! Félicitations !!! Et bienvenue dans l'aventure
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
félicitation c'est génial bravoGuyanaise31 a écrit :Merci les filles cela fais un bien fou,je souhaite à tout le monde cette sensation.
Ce matin j'ai été acheté des livres obligatoires dans la main d'une esi de ma future école.
C'est des livres d'anatomie/physiologie de lacombe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rubis faut vraiment connaitre tout ça?

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Courage la déception doit être dure a digérertilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Félicitations à toi Nico

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Félicitation guilou et Nico
Je suis sur Nico que cette nouvelle t'a guéri ta fièvre
courage aux recalés la roue tourne et Pour les LC garder l'espoir

Je suis sur Nico que cette nouvelle t'a guéri ta fièvre

courage aux recalés la roue tourne et Pour les LC garder l'espoir

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
merci à toutes et tous !!!!!
je viens de recevoir mes notes :
TP 13.75
CG 12.5
ORAL 16 !!!!
recalé à deux concours et 16 ici....???? allez comprendre alors que c'est celui que j'avais le moins bien senti....
je viens de recevoir mes notes :
TP 13.75
CG 12.5
ORAL 16 !!!!
recalé à deux concours et 16 ici....???? allez comprendre alors que c'est celui que j'avais le moins bien senti....
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
bravo Nico!!!
Oui les oraux sont vraiment aléatoires!!! je pense vraiment que c'est à la tête et propre au Jury devant nous...
Oui les oraux sont vraiment aléatoires!!! je pense vraiment que c'est à la tête et propre au Jury devant nous...
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Tilily, ne dis pas que t'es nulle, tu sais bien que les oraux c'est ultra aléatoire.... Prend le temps de digérer, repose toi, et tu verras en septembre ce que tu feras... Moi, je suis sûre que tu retenteras!
BRAVO Nico!!!!! que d'émotions pour toi ce matin...
BRAVO aussi à Guilou!!!!!
Je me demande quel mode de garde choisir pour mon fils... J'hesite entre crèche et ass mat...

BRAVO aussi à Guilou!!!!!

Je me demande quel mode de garde choisir pour mon fils... J'hesite entre crèche et ass mat...
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
je suis désolé pour toi tilly... bon je sais pas trop quoi dire tellement tout a été dit plus !!!!
prend le temps de digérer la nouvelle et profite de tes vacances et ensuite à la rentrer tu verras !! en tout je pense fort à toi !!!
nico que dire si ce n'est bravo !!!! après tant d'attente te voilà bien récompensé !!
allez fête ça dignement !! ah ouais cool que tu soit avec ta cousine vous pourrez réviser ensemble c'est cool !!
bravo à tout les autres en tout cas !!
prend le temps de digérer la nouvelle et profite de tes vacances et ensuite à la rentrer tu verras !! en tout je pense fort à toi !!!
nico que dire si ce n'est bravo !!!! après tant d'attente te voilà bien récompensé !!
allez fête ça dignement !! ah ouais cool que tu soit avec ta cousine vous pourrez réviser ensemble c'est cool !!
bravo à tout les autres en tout cas !!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
MERCI LES FILLES !!!!!
si j'ai tenu c'est grâce à vous toutes !!!!
je vous fait plein de

si j'ai tenu c'est grâce à vous toutes !!!!
je vous fait plein de

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
magafred a écrit :Tilily, ne dis pas que t'es nulle, tu sais bien que les oraux c'est ultra aléatoire.... Prend le temps de digérer, repose toi, et tu verras en septembre ce que tu feras... Moi, je suis sûre que tu retenteras!
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO aussi à Guilou!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
magfred, moi je te conseillerais ass mat. si tu en trouve une de biens car les horaires pourrons être plus souple !!!
en créche l'inconvenient c'est qu'elle ferme toute environ vers 18h 19h alors si t'es en stage est que tu es de nuit ou du soir il te faudra trouver en plus une baby sitter pour comblé la soirée !!
bon après je sais pas comment travail ton homme non plus !!

en tout cas bonne recherche car c'est pas évident de trouver un mode de garde !!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Je suis ass mat, donc je te conseillerais une ass mat, je pense que le rythme de l'enfant est plus respecté, en cas de petite fièvre (en général en dessous de 39°), elle garde ton enfant . Par contre il faut bien la choisir, il n'y en a pas que des bonnes ...... n'hésites pas à en rencontrer plusieurs.magafred a écrit :Tilily, ne dis pas que t'es nulle, tu sais bien que les oraux c'est ultra aléatoire.... Prend le temps de digérer, repose toi, et tu verras en septembre ce que tu feras... Moi, je suis sûre que tu retenteras!
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO aussi à Guilou!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
INFIRMIERE D.E !!!!

Merci pour les infos!
Mon hommes a des horaires totalement irréguliers: jour, nuit weekend et il travaillera en Suisse donc je pourrai pas trop compter dessus pour aller chercher les enfants...
J'ai pas de famille dans le coin, non plus
Ass mat, je suis pas bien rassurée avec tout ce que j'entend... Mais vous avez raison, c'est plus souple!
Mon hommes a des horaires totalement irréguliers: jour, nuit weekend et il travaillera en Suisse donc je pourrai pas trop compter dessus pour aller chercher les enfants...
J'ai pas de famille dans le coin, non plus
Ass mat, je suis pas bien rassurée avec tout ce que j'entend... Mais vous avez raison, c'est plus souple!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
Bravo aux admis Nico, Guilou, Guyanaise,je suis très contente pour vous, mais c'est à Tilily que je voudrais m'adresser, penses bien que tu es loin d'être nulle et que de réussir les écrits ne sont pas donnés à tous. Prends du temps reposes toi et sache que je te soutiens et je compatis à ta douleur. Beaucoup de courage et si c'est vraiment le choix de ton coeur dis toi que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Les oraux sont tellement aléatoires et comme disent les parents avec du recul et si c'est vraiment ton choix rapproches toi des écoles pour essayer de comprendre. Je suis de tout coeur avec toi tu es quelqu'un de génial et je te dis merci pour tout ce que tu nous apporte. Bonne fin de journée et surtout bon repos.
Bon après midi les parents!!!!
Nico avec modération

Bon après midi les parents!!!!
Nico avec modération

ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne