IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
Pas de soucis c'était pour mettre une pointe d'humourSophiaT a écrit :Courage plus qu'une quinzaine de jours ! Pour ma part je n'ai passé qu'un concours et c'est un supplice d'attendre !!! Vous en avez passé combien vous ? désolé angelys j'ai parlé trop vite !!

Aller courage encore deux semaines oui faut espérer que sa passe vite

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
coucou!!!
vivement vos resultats!!
lol
vivement vos resultats!!
lol
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Hey !
Oui vraiment hâte là! On arrive vers la fin , plus que 4 petits jours !!
Je suis trop impatiente !

Comme tu dis vivement les résultats l'attente est trop dur^^, après les oraux j'ai essayé de pas trop penser à mes prestations oral mais au plus les résultats approche au plus j'y pense au plus les incertitudes s'installe..veeroo a écrit :coucou!!!
vivement vos resultats!!
lol
Bouhh vite que sa passe avec des résultats positif..!

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Ah ben y a plus qu'à attendre pour être fixé ! En tout cas j'espère que vous aurez tous les résultats que vous espérés ! 

C'est aujourd’hui vos résultats!!!!!
je croise les doigts pour vous!!!!!
Tenez moi au courant
je croise les doigts pour vous!!!!!
Tenez moi au courant

Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Je suis sur la liste principale de Privas, classé 7ème mais j'ai réussi le concours à Béthune (3ème
hihi), dans le Nord/Pas-de-Calais et je vais suivre ma formation là-bas.
Si la 1ère personne en liste d'attente voit ce message : tu as ma place !!!
Félicitations à ceux qui ont réussi.

Si la 1ère personne en liste d'attente voit ce message : tu as ma place !!!
Félicitations à ceux qui ont réussi.
Coucou tous le monde, est ce que quelqu'un sait si à Privas il remonte loin en liste complémentaire svp?
Coucou ! Comme je m'en doutais je suis sur liste complémentaire je suis 16 eme normalement ça devrait le faire car ils sont remonté jusqu'à 40 l'année dernière et plus de 100 il y'a quelques années. Félicitation pour ceux qui l'on eu j'espère être parmi vous pour cette promo 2013/2016, et pour ceux qui sont en liste d'attente comme moi croisons les doigts !
j'espère vraiment qu'ils vont beaucoup remonté sérieux :'(
Tu es combien lilinee ?
je suis 60 eme :/
Garde espoir avec un peu de chance ils vont remonter loin puis ça me choquerais pas qu'ils aillent jusqu'à plus de60 ! Je croise les doigts pour toi !
-
- Régulier
allez les filles on garde espoir.je suis 19eme sur LC a privas.j'ai eu la secretaire au telephone elle m'a dit qu'il remontait facile jusqu'a la 50 eme place.
ESI 2013/2016 Marseille saint jacques les flamants.yyoouuhoouuuuuu 

pff....je suis sur liste Principale à Valence et loin mais alors très loin sur liste Complémentaire à Privas. Bon, Valence était mon 1er choix, donc tout va bien mais pour ceux qui préparent le concours : PASSEZ LE DANS PLUSIEURS ECOLES !!! Ce différentiel montre que selon les école, le jury (car je pense que l'oral est plus que primordial), les résultats peuvent être très différents. Félicitations aux futurs ide et bon courage à ceux qui préparent le concours
A l'ifsi valence 2013-2016 !!!
A l'ifsi valence 2013-2016 !!!