concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Décidément on est toute ravis d’être affectée la bas !Nanaa75 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon affectation en urgence.
Je suis dégoutée, affectée au Lycée René Auffray aussi ça me fera 3heures de trajet aller retour génialllll
.
Du coup, je vais demandé un changement d'affectation..en espérant que ce soit accepté.

Pourvu qu'ils acceptent de nous changer ...
Tu vas demander où du coup ?
Ah tu l'as enfin reçu !! Oh ma pauvreNanaa75 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon affectation en urgence.
Je suis dégoutée, affectée au Lycée René Auffray aussi ça me fera 3heures de trajet aller retour génialllll
.
Du coup, je vais demandé un changement d'affectation..en espérant que ce soit accepté.

Moi je reste encore persuadée que les changements sont possibles !
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
J'espère que tu as raison Mimy ... !!MimyRose a écrit :Ah tu l'as enfin reçu !! Oh ma pauvreNanaa75 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon affectation en urgence.
.
Du coup, je vais demandé un changement d'affectation..en espérant que ce soit accepté.C'était ton combientième choix ?
J'aimerai tellement être prise ailleurs car ça ne m'arrange vraiment pas

C'est pas le médecin qui regarde la radio des poumons?MimyRose a écrit :Je vais appeler cette apres midi pour prendre rdv avec un médecin agrée yen a un juste en bas de chez moi
Donc récapitulatif :
- Chez le médecin traitant on fait : tous les vaccins qui ne sont pas a jours, tubertest, il rempli le petit livret médical (apart la partie réservée au medecin agrée qui est le certificat)
- Chez le médecin agrée :
Il vérifie notre petit livret médical qui doit être rempli, la radio des poumons et il ns délivre le certificat
C sa ou je me trompe quelque part ?
Sinon, it's good !
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Heu...paul brousse finallement je serai seule?
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Cochin est à 20min de chez moi..du coup jpensais celui ci, mais je connais également une personne de St Antoine qui me confirme que c'est un bon Ifsi, donc un des deux.lolp a écrit :Décidément on est toute ravis d’être affectée la bas !Nanaa75 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon affectation en urgence.
.
Du coup, je vais demandé un changement d'affectation..en espérant que ce soit accepté.![]()
Mais ce qui me dérange plus c'est que c'est à 3h de chez moi aller retour

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
3h de trajet c'est dur!
J'espère que ça va marcher vos changements d'affectation! Par contre moi je l'enverrais avec le courrier de confirmation si j'étais vous, parce que la Anna que j'ai eu au téléphone m'as dit que c'est elle qui est chargée de communiquer le nombre d'étudiants aux différents ifsi..
J'espère que ça va marcher vos changements d'affectation! Par contre moi je l'enverrais avec le courrier de confirmation si j'étais vous, parce que la Anna que j'ai eu au téléphone m'as dit que c'est elle qui est chargée de communiquer le nombre d'étudiants aux différents ifsi..
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
- Matrioshka
- Insatiable
Oui je pensais que c'était au médecin traitant de regarder la radio des poumons (tout du moins au médecin qui la prescrite).
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Lool oui enfin, mais du coup l'APHP m'a renvoyé un courrier en urgence car l'autre perdu en chemin lool.MimyRose a écrit :Ah tu l'as enfin reçu !! Oh ma pauvreNanaa75 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon affectation en urgence.
.
Du coup, je vais demandé un changement d'affectation..en espérant que ce soit accepté.C'était ton combientième choix ?
Et je sais plus du tout dans les 5 ou 6 ème choix il me semble..
Et j'espère aussi car vraiment je ne souhaitais pas cet ifsi et d'autant plus que niveau trajet ca va etre dur..

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Ah oui je vois, mais essayes quen même on n'a rien à perdre lollolp a écrit :
Non je l'ai pas fait encore car justement je sais pas trop je cherche mais c'est pas évident vu que je suis pas de Paris je n'ai pas vraiment l'excuse de la distance ..
Et toi ?
Moi j'envoie aujourd'hui et j'ai dit en gros que vaut mieux passer son temps à du travail personnel que dans les transports et qu'en plus des trois années d'étude pas évidentes,et j'ai dit que pour les y a le trajet qui fatigue encore plus et que pour les stages, ça risquait d'être encore plus compliqué...
Mais j'ai dit aussi que si on me propose un autre IFSI que Saint-Antoine, je préfèrais garder Bichat parce que ça joue pas bcp entre les autres et Bichat, au max 10 min ..
enfin, je sais pas si c'es clair lol
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est encore plus long lolNanaa75 a écrit : Lool oui enfin, mais du coup l'APHP m'a renvoyé un courrier en urgence car l'autre perdu en chemin lool.
Et j'espère aussi car vraiment je ne souhaitais pas cet ifsi et d'autant plus que niveau trajet ca va etre dur..
Pourvu qu'ils acceptent nos changements d'affectation

Ouiii surtout que j'utiliserais les transports en commun..Et c'est ce que je vais faire je vais accompagné mon affectation de la lettre.picolina8 a écrit :3h de trajet c'est dur!
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Oui normal... Le fait que ce soit un lycée aussi je trouve ça embêtant (je fais ma difficile mdr), mais ce qui me gene le plus c'est que c'est à l'opposé du lieu de travail de mon copain et que du coup on cherche un appart sur Montreuil, et le nord est, donc beaucoup plus proche de Saint Antoine, Tenon et Cochin ...Nanaa75 a écrit :Cochin est à 20min de chez moi..du coup jpensais celui ci, mais je connais également une personne de St Antoine qui me confirme que c'est un bon Ifsi, donc un des deux.lolp a écrit :Décidément on est toute ravis d’être affectée la bas !Nanaa75 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon affectation en urgence.
.
Du coup, je vais demandé un changement d'affectation..en espérant que ce soit accepté.![]()
Mais ce qui me dérange plus c'est que c'est à 3h de chez moi aller retour
Schéya : Oui c'est clair

Lool bon courageSchéya a écrit :Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est encore plus long lolNanaa75 a écrit : Lool oui enfin, mais du coup l'APHP m'a renvoyé un courrier en urgence car l'autre perdu en chemin lool.
Pourvu qu'ils acceptent nos changements d'affectation![]()

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Oui, c'est le médecin traitant qui dois la regarder j'pense, pas le médecin agréer !Matrioshka a écrit :Oui je pensais que c'était au médecin traitant de regarder la radio des poumons (tout du moins au médecin qui la prescrite).
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS