IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
Je pense que sa va pas tarder a bouger 

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

J'espère car je doit donner ma réponse aux autres IFSI rapidemment j'aimerai pas me retrouver sans rien ..
IFSI SAINT BRIEUC 

Oui ça serait domage de perdre ta place...
Ils sont au rang 3, sa arrive!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

c'est clair...mais jme pose une question enfait on a combien de temps pour répondre quand on est sur liste compléentaire ?
Youhouuuuu faut savoir être patient lol
c'est claire que niveau patience cette année on est au max !
IFSI SAINT BRIEUC 

Ca va descendre progressivement, sauf que certaines personnes sont surement sur liste complémentaire ailleurs et attendant pour refuser leur place :/
En 3ème année , dernière ligne droite !!
Oui je pense que actuellement les personnes se demandent où il vont aller 

Oui c'est pas faux , vous pensez qu'en étant 9éme sur LC j'ai des chances d’intégrer l'ifsi ? vu la faible avancer de celle ci ?
IFSI SAINT BRIEUC 

Oui tu as tes chances! Y a 2ans ils ont été à 16 sur la liste!
L'année dernière je sais pas!
Il te reste 6 désistements c'est faisable! Perd pas espoir!!
Après tu peux toujours envoyer dans les ifsi déficitaires!
L'année dernière je sais pas!
Il te reste 6 désistements c'est faisable! Perd pas espoir!!
Après tu peux toujours envoyer dans les ifsi déficitaires!
Si j'était toienvoye déjà ta candidature dans des IFSI déficitaires car quant tu est sur une liste complémentaire comme sa, ils peuvent t’appeler que a la rentrée ou même une semaine ap... dc n'hésite pas a aller voir ailleurs toute en gardant a l'esprit qu'il te reste une chance pour st brieuc 

Je suis deja admise dans deux autre ifsi donc cest pas vraiment sa le problème , j'aten juste de voir l'avancer de la liste complementaire avant de confirmer mon inscription autres part .. si jetai sur de pouvoir rentrer a saint brieuc je pourai me permettre de refuser les autres quoi :\ mais c sur que si il mapele trop tard pas top tou sa
IFSI SAINT BRIEUC