franco britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Levallois Perret
Bonjour à tous !
Alors j'ai eu les résultats de l'oral au concours infirmier de l'IFSI de Levallois et j'ai eu 13.5. Je suis 6ème sur LC, je peux vous dire que si je n'étais pas tombée sur un sujet aussi pourri eh ben je serai sur liste principale.
La directrice et une de mes anciennes formatrices de l'IFSI de Levallois m'ont assuré que j'aurai de fortes chances d'être appelée car il y avait chaque année une bonne dizaine de désistement. En attendant, je croise les doigts
Alors j'ai eu les résultats de l'oral au concours infirmier de l'IFSI de Levallois et j'ai eu 13.5. Je suis 6ème sur LC, je peux vous dire que si je n'étais pas tombée sur un sujet aussi pourri eh ben je serai sur liste principale.

La directrice et une de mes anciennes formatrices de l'IFSI de Levallois m'ont assuré que j'aurai de fortes chances d'être appelée car il y avait chaque année une bonne dizaine de désistement. En attendant, je croise les doigts

Dinoushette ESI 2013-2016
"les efforts paient toujours "
-
J'ai été en formation aide soignante à l'IFSI de Levallois de 2010-2011. Si je m'en rappelle bien j'ai eu 16/20 à l'oral je n'ai pas passé 'écrit car je suis titulaire du baccalauréat Littéraire.
La formation s'est très bien déroulée, les formatrices étaient vachement à l'écoute on était une promo de 60 ( puis un peu moins en cours d'année). Pour bien nous suivre, on avait des formatrices référentes.
N''hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus
La formation s'est très bien déroulée, les formatrices étaient vachement à l'écoute on était une promo de 60 ( puis un peu moins en cours d'année). Pour bien nous suivre, on avait des formatrices référentes.
N''hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus

-
LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI LEVALLOIS
Bonjour à tous !!
Je crée ce sujet car bon Il n'y a pas beaucoup de sujets concernant l'IFSI de Levallois et surtout partager en ce qui concerne la liste complémentaire...
Que je vous explique j'ai passé 3 concours IDE et le seul que j'ai réussi est celui de Levallois. Je ne sais pas si je peux parler de réussite car le 21 Juin c'était les résultats de l'oral.
J'ai fini 6 ème sur la liste complémentaire. J'étais dépitée, je suis allée dans le bureau de la directrice récupérer la feuille quand celle-ci me rassure en me disant que j'ai de fortes chances d'être prise à l'école. En effet, chaque année il y a plus d'une 10zaine de désistements. Une de mes ancienne formatrice de quand j'étais EAS me rassure également en me disant que bon, je devrai me préparer à une éventuelle rentrée en Septembre 2013.
Je stresse un peu quand même mais je reste confiante. Je crois les doigts pr que l'on m'appelle bientôt
Je crée ce sujet car bon Il n'y a pas beaucoup de sujets concernant l'IFSI de Levallois et surtout partager en ce qui concerne la liste complémentaire...
Que je vous explique j'ai passé 3 concours IDE et le seul que j'ai réussi est celui de Levallois. Je ne sais pas si je peux parler de réussite car le 21 Juin c'était les résultats de l'oral.
J'ai fini 6 ème sur la liste complémentaire. J'étais dépitée, je suis allée dans le bureau de la directrice récupérer la feuille quand celle-ci me rassure en me disant que j'ai de fortes chances d'être prise à l'école. En effet, chaque année il y a plus d'une 10zaine de désistements. Une de mes ancienne formatrice de quand j'étais EAS me rassure également en me disant que bon, je devrai me préparer à une éventuelle rentrée en Septembre 2013.
Je stresse un peu quand même mais je reste confiante. Je crois les doigts pr que l'on m'appelle bientôt

Et par curiosité combien avez vous eu aux écrits du concours ?
-
A l'écrit du concours infirmier j'ai eu 11.75 à la CG et 11.50 aux Tests
Salut les filles !
Moi aussi je serais ESI à l'IFSI de Levallois, mon 1er choix

ESI Levallois
ai je une chance selon vous?
salut a tout le monde.
je viens d'avoir les resultats de l'ifsi de levalois perret et je suis sur la liste complementaire classée 21ème. ce qui n'est pas mauvais. ils me demandent de confirmer si je reste sur leur lp, chose que je compte faire. selon vous ai je une chance qu'ils m'appellent pour intégrer l'ifsi? car la lp c'est bien mais bon,ça ne permet pas d’intégrer l'ifsi de suite sauf désistement mais bon....je suis là à 'espérer qu'il y ai un max de désistement et je me demandais si je pouvais avoir une chance d'intégrer l'ecole en septembre. qu'en pensez vous?
je viens d'avoir les resultats de l'ifsi de levalois perret et je suis sur la liste complementaire classée 21ème. ce qui n'est pas mauvais. ils me demandent de confirmer si je reste sur leur lp, chose que je compte faire. selon vous ai je une chance qu'ils m'appellent pour intégrer l'ifsi? car la lp c'est bien mais bon,ça ne permet pas d’intégrer l'ifsi de suite sauf désistement mais bon....je suis là à 'espérer qu'il y ai un max de désistement et je me demandais si je pouvais avoir une chance d'intégrer l'ecole en septembre. qu'en pensez vous?
- vaness desiles
- Adepte
Re: ai je une chance selon vous?
Bonjour Créolae, t'es bien matinale.
Je te conseille de bien confirmer pour la liste principale, on ne sait jamais. Autrement, tu pourras toujours t'inscrire sur le site de l'ARS courant juillet.
Ne désespère pas

Je te conseille de bien confirmer pour la liste principale, on ne sait jamais. Autrement, tu pourras toujours t'inscrire sur le site de l'ARS courant juillet.
Ne désespère pas

ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
- infirmiere2013
- Insatiable
BONJOUR
il y a combien de personne en liste complementaire?
il y a combien de personne en liste complementaire?
Ifsi à nantes
merci pour vos reponses. infirmiere je ne sais pas du tout combien de candidats sont sur la lp. ils n'ont rien precisé sur le courrier. ils m'ont juste dit que j'etais 21ème et donné mes notes. mais moi j'aimerais bien savoir jusqu'a combien ils remontaient sur la lp en faite, si j'vais une chance d'y accéder. malheureusement je ne tombe sur personne de levallois sur le forum.... : 

Salut,
Je ne connais pas les quota de ton IFSI, mais il faut que tu saches que sur la liste principale il y a ceux qui n'auront pas le BAC, il y a ceux qui ont fait plusieurs concours et qui n'auront pas choisi celui là... Ceux qui ont choisi plusieurs voies et que celle de IFSI n'a pas été retenu. Tu peux donc être appelé en étant 21e.
Courage !
Je ne connais pas les quota de ton IFSI, mais il faut que tu saches que sur la liste principale il y a ceux qui n'auront pas le BAC, il y a ceux qui ont fait plusieurs concours et qui n'auront pas choisi celui là... Ceux qui ont choisi plusieurs voies et que celle de IFSI n'a pas été retenu. Tu peux donc être appelé en étant 21e.
Courage !
Infirmier - Juillet 2015
Centre Hospitalier
Région Nord-Pas-de-Calais
Centre Hospitalier
Région Nord-Pas-de-Calais
-
tu as été prise sur liste principale ?Elluxe a écrit :Salut les filles !
mon probleme c'est que je ne sais absolument pas combien sommes nous sur cette liste ni jusqu'a combien remontent ils sur cette liste. je ne desespere pas a l'idee qu'il y ait un etudiant de levallois perret sur le forum ou alors soit dans le meme cas que moi voir mieux càd liste principale. j'ai appelé a l'ifsi et la dame m'a sorti qu'elle ne savait pas combien on etait.
rolala j'ai déjà envie d'avoir une ecole ça serait con que je perde ma place de 21ème sur liste complementaire...alors les gens de levallois perret ou êtes vouuuuuuus???!!!!!

J'ai trouvé ça:
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-le ... 61961.html
Apparemment ce sont des promos de 80... Donc ne désespère pas!
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-le ... 61961.html
Apparemment ce sont des promos de 80... Donc ne désespère pas!

Salut tout le monde
je suis moi aussi admise à levallois. Félicitations à tout le monde!
Ça serait cool qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée si ça vous dis

Ça serait cool qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée si ça vous dis

Aphp: Admise
Levallois perret: Admise
Me voila ESI 2013-2016
Levallois perret: Admise

Me voila ESI 2013-2016