Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
hello tout le monde
demain les résultats le STRESSS!!!! bon courage a tous
demain les résultats le STRESSS!!!! bon courage a tous
espère faire partie d'une promo ifsi 2013-2016
Surtout qu'on sais pas l'heure exact des résultats.., va falloir réactualiser la page toute les deux minutes lol.. 

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
Bonjour à tous,
Ça y est les résultats sont tombés...
J'avais une petite question par rapport à la liste complémentaire, je suis classé plutôt loin (genre après 200), donc pensez-vous qu'ils remontent aussi loin sur la liste? Quelles démarches entreprendre pour pouvoir intégrer quand même un IFSI?
Merci pour vos réponses!
J'avais une petite question par rapport à la liste complémentaire, je suis classé plutôt loin (genre après 200), donc pensez-vous qu'ils remontent aussi loin sur la liste? Quelles démarches entreprendre pour pouvoir intégrer quand même un IFSI?
Merci pour vos réponses!
Ruby2106 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses!
Bonjour à toi, sans te démoraliser, ça fait loin après 200... Sauf si tu attends d'autres résultats tu devrais chercher des IFSI déficitaires dès maintenant, en tout cas ça ne t'engage à rien, mais au moins tu prends de l'avance, on ne sait jamais... J'espère t'avoir aidé, à bientôt.
ESI 2013/2016
Félicitations a tous les candidats admis sur liste principale! pour ceux qui sont sur liste d'attente ne désespérés pas!!
A la rentréee
A la rentréee
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
38ème sur liste complémentaire un petit espoir enfin on vera!
félicitations aux LP!
félicitations aux LP!
Je pense que tu as LARGEMENT tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à plus de 170 ! donc patienter les amis ça va venirmarined a écrit :38ème sur liste complémentaire un petit espoir enfin on vera!
félicitations aux LP!

courage !
İDE urg
aliju a écrit :Ruby2106 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses!
Bonjour à toi, sans te démoraliser, ça fait loin après 200... Sauf si tu attends d'autres résultats tu devrais chercher des IFSI déficitaires dès maintenant, en tout cas ça ne t'engage à rien, mais au moins tu prends de l'avance, on ne sait jamais... J'espère t'avoir aidé, à bientôt.
Pour les ifsi déficitaires faut s'y prendre des maintenant ! surtout dans le Nord (nord ouest, reims est toujours déficitaire aparemment) . Moi j'en avait envoyé au moins 20 l'année dernière, et ya uniquement 1 seul ifsi qui m'a contacté (charleville mézières je crois). Courage !
İDE urg
-
Bonjour à tous, félicitation à toutes les personnes sur listes principales. Et courage pour les personnes sur liste complémentaire. Je suis reçue à montelimar apres avoir loupé tout mes écrits. Donc si vous voulez faire connaissance pas de soucis
et si quelqu'un connais aussi des logements pas trop chers je suis preneuse.
Bon courage à ceux qui attendent la liste remonte assez loin apparemment !

Bon courage à ceux qui attendent la liste remonte assez loin apparemment !
mel_30 a écrit :Je pense que tu as LARGEMENT tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à plus de 170 ! donc patienter les amis ça va venirmarined a écrit :38ème sur liste complémentaire un petit espoir enfin on vera!
félicitations aux LP!mais laisser bien vos téléphones allumés, et pas sur silencieux (oui oui)
courage !
merci mel_30 tu me donnes du courage je ne pensai pas que la remonté était aussi importante!
D'ici 2 semaines tu devrais être contacté (peut être avantmarined a écrit :mel_30 a écrit :Je pense que tu as LARGEMENT tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à plus de 170 ! donc patienter les amis ça va venirmarined a écrit :38ème sur liste complémentaire un petit espoir enfin on vera!
félicitations aux LP!mais laisser bien vos téléphones allumés, et pas sur silencieux (oui oui)
courage !
merci mel_30 tu me donnes du courage je ne pensai pas que la remonté était aussi importante!

Sachez en tous cas, chers futurs premiére année, que nous les deuixièmes années, nous vous préparons un accueil que, je pense, vous n'allez pas oublier !

Si vous avez des questions sur l'ifsi n'hésitez pas.
Courage !
İDE urg
merci mel_30!
j'attend cet appel avec impatience!
j'attend cet appel avec impatience!
Salut!
Je fais parti des futur première année de Montélimar
Du coup je voulais en profiter pour faire un peu connaissance avec les deuxième et troisième année
J'ai une petite question, pour le logement, est-ce que vous connaissez la résidence des Adhémar? Est-ce que c'est bien?
A bientôt j'espère !
Lelo
Je fais parti des futur première année de Montélimar

Du coup je voulais en profiter pour faire un peu connaissance avec les deuxième et troisième année

J'ai une petite question, pour le logement, est-ce que vous connaissez la résidence des Adhémar? Est-ce que c'est bien?
A bientôt j'espère !

Lelo
-
salut moi aussi je suis une future première année =)
c'est quoi ces résidences???
je cherche une collocation si tu es interressée
à bientot
camille
c'est quoi ces résidences???
je cherche une collocation si tu es interressée

à bientot
camille
Camille première année à l'ifsi de montélimar 

La résidence des adhémar est une collocation, ça se passe dans une villa (avec super cuisine et piscine), mais à ce que l'on m'a dit on ne peux ni inviter des gens, ni avoir un animal de compagnie
c'est pas loin de l'école ! sinon il y a pas mal d'appart en ville, et le centre ville est à 5-10 min à pied de l'école donc bon vous trouverez d'ici septembre !! 

İDE urg