attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Phiine-44
Habitué
Habitué

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par Phiine-44 »

Félicitation Sonnette !!

Demain c'est le tour de plusieurs d'entre nous, alors bonne chance à tous ( j'ai peur lol ) et j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles !
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie :D !
sonette06
Adepte
Adepte

Message par sonette06 »

Vous savez c'est quoi le plus bizarre!!!!??? C'est d'avouer à ma famille quel concours j'ai passé, car ils n'étaient pas au courant. Ils pensaient que c'était plus social que médical!!!

Je vous raconte pas la surprise de ma mère, mais elle l'a bien pris!!! :lol: :lol:

Ca fait bizarre de dire tout haut à sa famille et connaissances, que c'est bon, en Septembre j'entre en école. C'est un tel soulagement. Je l'ai mérité ma place, je le sais.
J'ai vraiment travaillé, j'ai hâte de voir mes notes.

Sinon je vais arrêter d'étaler ma joie, car je sais que pour d'autres c'est la douche froide.
Je sais ce que c'est que l'échec, ou être dans le doute, mais surtout ne vous laissez abattre, apprenez de vos erreurs et cherchez à avancer, vous trouverez votre place!

Courage à toutes et à tous. Car même en réussissant le concours, ce n'est pas une finalité, la route est encore longue!!!
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Félicitations sonette :clap: :fete:
ESI 2014/2017 AP-HP
Bastet83
Fidèle
Fidèle

Message par Bastet83 »

Bravo Sonette ! :clin:

tu donnes la bonne impulsion de la semaine : MERCI !
Je nous souhaite donc à toutes, tous, pour les jours qui suivent des admissions à la pelle !
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
alexyyya13

Message par alexyyya13 »

anna-ee a écrit :Bonjour a tous,

Viens faire un coucou a tout le monde et une grosse pensée a ceux qui sont tjs dans l'attente!
Et puis, je voulais apporter petit témoignage rassurant a ceux qui doute énormément de leur prestation a l'entretien avec le jury...
Je me rendais malade à repenser à mon oral en priant qu'ils ne m'est pas mis une note éliminatoire tellement je m'étais senti médiocre, et au final j'ai eu mes notes et ils m'ont mis un 18! Je ne sais pas si ça vous rassure mais je me suis dit que des paroles positives ne pouvait que vous aider à patienter (légèrement) plus sereinement ;-)

Bon courage et me*** a ceux pour qui les résultats tombent aujourd'hui
félicitations tout d'abord :D
quand j'ai vu ton post j'ai eu quelques secondes d'espoirs :) , merci , je suis dans ce cas moi aussi , j'ai bcp bosser pour mon concours mais j'ai l'impression d'avoir moyennement réussit mon concours... l'impression d’être passé à coté alors que jtétais OP la veille :S ... j’espère de tout mon cœur être la prochaine a pouvoir dire comme toi !

je n'y crois pas trop mais bon je garde espoir au fond de moi... :|
S1 geriatrie
S2 Pneumologie
:)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

sonette06 a écrit :Merci les amis!!! :D :lol: 8)
:bisous: :clap:
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, petit message pour tout ceux qui ont suivi mon parcours, de retour après un soucis de santé, j'en ai pas fini mais bon...
la journée du 28 juin ne fut pas la meilleure de ma vie, 86eme sur LC à auch et 55eme sur LC à montauban, je ne pense pas passer! et en plus hospitalisation ce jour là!

Voila merci a vous pour votre soutiens!
Infirmière Diplômée d’État
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

lolo_82 a écrit :Coucou, petit message pour tout ceux qui ont suivi mon parcours, de retour après un soucis de santé, j'en ai pas fini mais bon...
la journée du 28 juin ne fut pas la meilleure de ma vie, 86eme sur LC à auch et 55eme sur LC à montauban, je ne pense pas passer! et en plus hospitalisation ce jour là!

Courage on sait jamais ils t'appelleront peut-être il ne faut pas désespérer !!
Et courage pour tes soucis de santé je sais ce que c'est ;)
ESI 2013/2016
sonette06
Adepte
Adepte

Message par sonette06 »

Heureuse de pouvoir donner de l'espoir à ceux et celles qui attendent.

J'insiste pour les LC rejoignez la picardie si vous n'avez pas peur des champs et de la forêt et de l'accent picard!!!Beaucoup d'ifsi déficitaires.

Par contre je suis vraiment désolées pour les recalés, parce que ça aurait pu être moi. Personne n'est à l'abri, la balance a penché du bon côté pour moi, et tant mieux (j'ai eu pas mal de galères avant), et justement je sais ce que ça veut dire "galérer". Il faut vraiment s'accrocher, y croire, tenir le bon bout.

C'est cela être fort, c'est faire en sorte d'aller alors que les choses ne vont pas.

Courage à vous les amis
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Allieloo a écrit :
lolo_82 a écrit :Coucou, petit message pour tout ceux qui ont suivi mon parcours, de retour après un soucis de santé, j'en ai pas fini mais bon...

Courage on sait jamais ils t'appelleront peut-être il ne faut pas désespérer !!
Et courage pour tes soucis de santé je sais ce que c'est ;)
:bisous: mercii
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai mes résultats demain à 10h pour les 3 concours que j'ai passé !
ça fait 2 jours que je ne dors plus, j'ai vraiment hâte d'en finir, c'est interminable cette attente !
Pour une des écoles, j'ai passé l'oral le 2 mai et recevoir les résultats 2 mois après c'est juste trop long !!

Allez courage à tout le monde pour les derniers résultats qui vont tomber, les bonnes ou les mauvaises nouvelles...

A bientôt ;)
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Aïe. :?
Concentre toi sur ta santé c'est le plus important, en espérant qu'elle s’améliore vite !!
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

blutch a écrit :

Aïe. :?
Concentre toi sur ta santé c'est le plus important, en espérant qu'elle s’améliore vite !!
Oui merci, l'avantage c'est qu'avec tout ça je ne suis pas trop tracassé de mes résultats :roll: :lol:
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Message par alexandra_run »

Encore trois long jours. Mais c'est pas possible cette attente n'en finira jamais ;-)
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

courage tout n'est pas perdu !! et surtout j'espère que tu vas mieux ! car la santé passe avant tout !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Verrouillé