Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
soficir noyons notre chagrin avec un bon verre et rebondissons! l'an prochain on dechire tout et on a chacune un poste d'externat où on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment fait on pour être contractuelle? comment connaissons nous les postes qu'ils donnent?
comment fait on pour être contractuelle? comment connaissons nous les postes qu'ils donnent?
-
- Forcené
Le souci c'est que ce sont tous des internats avec obligation de nuits, ce qui a l'air difficile pour toi. C'est pour ça que je te parlais de Bourg Saint Maurice!
- neigeternelle
- Insatiable
Peut être que vous pouvez prendre un internat cette année et au pire une dispo l'année d'après si votre mutation n'est pas acceptée
Infirmière scolaire en lycée pro
attends vaninamande grace à toi je viens de me rendre compte que bourg st maurice n'etait pas si loin (110 km) comme une idiote j'ai confondu avec Chamonix (à la base je suis parisienne...) et du cou j'ai le cerveau en pleine ebullition je reflechis à fond!!!!! tu le mets en choix toi bourg st maurice?
-
- Forcené
Non moi je l'ai mis dans les derniers, il est trop loin pour moi sans internat et en plus en poste provisoire. Je ne suis pas sûre qu'il soit très demandé, tente le coup!
-
- Forcené
Si on se voit aux réunions d'IDE scolaires, je t'offre une carte de la Savoie! 

vaninamande: yes pour la carte de savoie! et si j'ai le poste et que c'est cool moi je te paie le champagne!
Bonsoir a toutes !
Je n ai pas reçu la liste ... Vus l avez toutes eu? Ça m inquiète...
Pouvez vous dire quelle affectation demandez vous? Et votre classement
J appelle le rectorat demain ...
Je n ai pas reçu la liste ... Vus l avez toutes eu? Ça m inquiète...
Pouvez vous dire quelle affectation demandez vous? Et votre classement

J appelle le rectorat demain ...
-
- Forcené
Envoie moi ton mail par MP avant 7h30et je t'envoie la liste tout à l'heure avant de me coucher. Ou dépêche-toi d'appeler le rectorat, il faut répondre avant 18h aujourd'hui!!!!!!!!!
MP envoye, je te remercie 

tu nous diras ema ce que tu prends ? tu es combien sur la liste ?
Eliana , tu prends bourg du coup ?
Vous serez rappelé quand ?
Eliana , tu prends bourg du coup ?
Vous serez rappelé quand ?
oui j'ai renvoyé bourg st maurice ( c'est ds ce collège qu'un eleve de 5ième s'est suicidé cette année...) la distance me fait peur (110 km ça fait plus de 200 km par jour) la neige de cet hiver aussi. Je n'arrive pas à joindre le CE du collège pour parler emploi du temps.
Sinon Mme Blanc qui s'occupe de nous au rectorat ne travaille pas le lundi donc c'est genial pour poser des questions... Mon mari a essayé d'envoyer mes choix par fax et ça ne passe pas donc au final un mail...
Emma : ils sont vraiment pas gonflés de t'avoir oublié, franchement c'est une honte, heureusement que tu lis les forums...je crois que tu viens d'ardèche, il y a un poste à largentière, sinon c'est montélimar ou romans, mais que des internats.
Sinon Mme Blanc qui s'occupe de nous au rectorat ne travaille pas le lundi donc c'est genial pour poser des questions... Mon mari a essayé d'envoyer mes choix par fax et ça ne passe pas donc au final un mail...
Emma : ils sont vraiment pas gonflés de t'avoir oublié, franchement c'est une honte, heureusement que tu lis les forums...je crois que tu viens d'ardèche, il y a un poste à largentière, sinon c'est montélimar ou romans, mais que des internats.
Coucou , merci encore a vaninamande. J ai eu le rectorat ce matin, c est un bug... Heureusement que je vous lis
Donc j ai mis Largentiere en 1 et puis montelimar et romans ensuite. Impossible de joindre la proviseur elle s occupait du brevet de collège car c est un établissement collège/ lycee pro .
J ai eu le gestionnaire , la proviseur souhaite revoir complètement la façon de travailler de l ide en poste, mais je ne sais pas dans quel sens...
. J ai laissé mes coordonnées , j attends désormais son appel.
Bon courage a celles qui sont en LC....

Donc j ai mis Largentiere en 1 et puis montelimar et romans ensuite. Impossible de joindre la proviseur elle s occupait du brevet de collège car c est un établissement collège/ lycee pro .
J ai eu le gestionnaire , la proviseur souhaite revoir complètement la façon de travailler de l ide en poste, mais je ne sais pas dans quel sens...

Bon courage a celles qui sont en LC....
tu l'as échappé belle ema007
oufff!

-
- Forcené
Ouf Ema, juste à temps!
Tu bossais cette nuit?

Tu bossais cette nuit?