Que devient notre metier d'AS et d'AP?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Nuance:je n'ai pas injecte la seringur d'adre mais je l'ai faite.C'est au pediatre de l'injecter.Ils en font un minimum mais ils en font tout de même.
Deuxieme chose,je ne le fais pas pour me donner de l'importance car j'en ai rien à carre mon cher mais parce que ça l'a ete demander et recommander de le faire à la derniere minute.
Tu sais des fois c'est pas simple.C'est facile de juger,mais va un peu plus sur le terrain.Bouge...
S'est arrive combien de fois qu'au lieu d'avoir un pediatre faute de pediatre c'est un interne qui fait la garde au pied lever sans toute les competences.
Sort un peu de ton service et va voir ailleur!
Cordialement.
Deuxieme chose,je ne le fais pas pour me donner de l'importance car j'en ai rien à carre mon cher mais parce que ça l'a ete demander et recommander de le faire à la derniere minute.

Tu sais des fois c'est pas simple.C'est facile de juger,mais va un peu plus sur le terrain.Bouge...

S'est arrive combien de fois qu'au lieu d'avoir un pediatre faute de pediatre c'est un interne qui fait la garde au pied lever sans toute les competences.
Sort un peu de ton service et va voir ailleur!
Cordialement.
SOS auxiliaires en voie de disparition!!!

Je ne vais pas te descendre ou te faire la morale, ni rien, mais le fonctionnement de ton service est complêtement pathlogique et je vous (toi, le pédiatre, le chef de service, les cadres, ...) souhaite juste de ne jamais avoir à rendre compte de ces pratiques devant un tribunal.
Savoir travailler en tension ...
J'y suis partie.
C'est pour dire que ça arrive et que defois,tu n'as pas forcement le choix.
Ca ma souvent plus perturbe en rentrant chez moi(voir mal être) où en parlant de ça avec des collegues(plus que de faire un dextro).Mais comme m'a si bien dit l'habitue de ce service:ici c'est comme ça,ils ont la neonat au dessus,et ne peuvent pas tout faire.Ils ont pas le temps.
C'est un grand CHU.
En tout les cas,j'ai change d'air.Ca me manque(les tous petits)mais il valait sûrement mieux.
C'etait juste une petite reflexion sur le glissement de tâches et problemes dans les services.J'aime bien ces petits debats...
Merci de vos impressions et de votre participations actives.
Cordialement.
C'est pour dire que ça arrive et que defois,tu n'as pas forcement le choix.
Ca ma souvent plus perturbe en rentrant chez moi(voir mal être) où en parlant de ça avec des collegues(plus que de faire un dextro).Mais comme m'a si bien dit l'habitue de ce service:ici c'est comme ça,ils ont la neonat au dessus,et ne peuvent pas tout faire.Ils ont pas le temps.
C'est un grand CHU.
En tout les cas,j'ai change d'air.Ca me manque(les tous petits)mais il valait sûrement mieux.
C'etait juste une petite reflexion sur le glissement de tâches et problemes dans les services.J'aime bien ces petits debats...
Merci de vos impressions et de votre participations actives.
Cordialement.
SOS auxiliaires en voie de disparition!!!
Patrice-37 a écrit :Je m'en tiens la, les choses sont claires....comme les DE ou les cadres qui disent "qu'il couvrirons": devant un tribunal c'est chacun pour sa peau..
oui mais ils auront aussi beaucoup de soucis à se faire car on va rechercher le lien entre leur action (ou inaction) et le dommage subit par le patient:
par exemple, mauvaise gestion du planning, délégation à une AP d'un soin pour lequel elle n'a pas la compétence requise...
ça peut remonter haut dans la hiérarchie, dans ce cas, le juge étudie tout !