Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
coucou je viens d'appeler l'ifs à l'instant
il y a eu 5 désistement pour l'instant
num: 0231064525
il y a eu 5 désistement pour l'instant
num: 0231064525
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
-
- Adepte
Merci bien
Je ne vais pas les appeler aujourd'hui étant donne que tu l'as fais. Ils n'y aura pas bcp de changements.
J'attendrais le début de la semaine prochaine.
Plus que 7 désistements.
Merci pour cette nouvelle, c'est déjà pas mal 5 étant donne que les principaux résultats n'arriveront qu'à la fin de la semaine prochaine.

Je ne vais pas les appeler aujourd'hui étant donne que tu l'as fais. Ils n'y aura pas bcp de changements.
J'attendrais le début de la semaine prochaine.
Plus que 7 désistements.
Merci pour cette nouvelle, c'est déjà pas mal 5 étant donne que les principaux résultats n'arriveront qu'à la fin de la semaine prochaine.
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
Ah ça avance petit à petit ça fait plaisir !!!on espère maintenant que ça va s accélérer un peu !!!
on se tient au courant
on se tient au courant

Spike14 a écrit :Merci pour les informations!
J'espère qu'ils remonteront au moins jusqu'à la 54ème place.
Je pense que je les appellerais après le 5 juillet (après les résultats du BAC) et je posterais sur le forum.
Dernière modification par Karlyte le 30 juin 2013 10:55, modifié 1 fois.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Coucou,Karlyte a écrit :Spike14 a écrit :Merci pour les informations!
J'espère qu'ils remonteront au moins jusqu'à la 54ème place.
Je pense que je les appellerais après le 5 juillet (après les résultats du BAC) et je posterais sur le forum.
En mp, je viens de t'écrire ! Merci
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
Saluut tout le monde!
A ceux et celles qui ont été admis pour l'ifsi, est ce que en renvoyant le papier comme quoi vous acceptez l'affectation, vous avez reçu un avis de réception de l'ifsi? (Petit stress)
A ceux et celles qui ont été admis pour l'ifsi, est ce que en renvoyant le papier comme quoi vous acceptez l'affectation, vous avez reçu un avis de réception de l'ifsi? (Petit stress)
Rouen: Admissible !
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
=D =D =D
Non je n'ai pas reçu d'avis de réception, ça me stress aussi. J'ai lu sur certains sites que après notre acceptation on avait 4 jours pour payer les frais d'inscription. C'est pas le cas à Caen ?
ESI Caen 2013-2016
Salut, je vois que tu t'es retirer de Flers pour Vire. Pourrais-tu me donner des raisons car j'ai postuler pour Flers et je ne sais pas si l'école est bien ou pas? MerciSpike14 a écrit :Répondu!
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Non rien reçue... un petit stress aussiDidii a écrit :Saluut tout le monde!
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Salut!Adé.hlx a écrit :Salut, je vois que tu t'es retirer de Flers pour Vire. Pourrais-tu me donner des raisons car j'ai postuler pour Flers et je ne sais pas si l'école est bien ou pas? Merci
L'école n'a rien à voir. Ma mère est aide-soignante et m'a dit qu'elle avait entendu que du bien sur l'IFSI de Flers de la part de ses collègues.
J'ai changé pour Vire car mon frère peut m'héberger à 20 minutes de l'IFSI, donc je n'ai pas besoin de payer un appartement.

Sinon pour Caen, plus que quelques jours avant que la liste ne bouge! Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas recevoir de confirmation de Caen, je pense qu'ils vont vous envoyer le dossier d'inscription et c'est à partir de ce moment que les 4 jours seront comptés (c'est ce que j'ai eu pour Vire, avec la date d'envoi maximale indiquée).

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Merci pour vos réponses. 
Et puis Spike14 le stress est srtt présent parce qu'on ne voudrait pas qu'il donne notre place à quelqu'un d'autre. Lol

Et puis Spike14 le stress est srtt présent parce qu'on ne voudrait pas qu'il donne notre place à quelqu'un d'autre. Lol
Rouen: Admissible !
=D =D =D
=D =D =D
coucou,
est ce que quelqu'un à des nouvelles ??
est ce que quelqu'un à des nouvelles ??
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Je viens d'appeler lifsi de caen ... 5 desistements pour l'instant ! Je suis a 3 places du bonheur !!!!! Yeaaaah patience patience !!!
La rentrée approche !!!
ENFIN
IFSI de Caen, Me voila !!!

IFSI de Caen, Me voila !!!