Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement / avancée de LC - IFSI Bagatelle (33)
Déjà ?!! Oh punaise...
Merci pour l'info, j'espère que ça va continuer de bouger !
Tu nous diras quand / si tu es appelée
Merci pour l'info, j'espère que ça va continuer de bouger !
Tu nous diras quand / si tu es appelée

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Encore moi !
Info du jour : quelqu'un a appelé ce matin (2/7/2013) et apparemment ils en étaient déjà vers les 28 de la LC !!!
Essayez de nous prévenir si vous êtes appelés s'il vous plaît, pensez aux désespérés que nous sommes !
Bon courage à tous pour l'attente interminable !

Info du jour : quelqu'un a appelé ce matin (2/7/2013) et apparemment ils en étaient déjà vers les 28 de la LC !!!
Essayez de nous prévenir si vous êtes appelés s'il vous plaît, pensez aux désespérés que nous sommes !

Bon courage à tous pour l'attente interminable !
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Bon, encore et toujours moi...
pour vous dire à quel point tout ça me prend la tête bien correctement !!!
J'ai fait ma petite enquête pour voir un peu les personnes qu'il y a entré la 28eme (où ils étaient hier) et moi qui suis 43eme.
Cela devrait donc intéresser les 34, 36 et 38eme qui sont ici
Déjà, il y en a 2 qui ne sont pas sur la LC : pas de numéro 35 ni de 41 !!! Peut être est-ce des personnes qui ne voulaient pas que leur nom soit affiché sur internet...?
Ensuite, le 28eme est aussi en LP ailleurs.
Ensuite, il y en a 4 en LP dans d'autres ifsi ! (31, 32, 33, 37) Ça veut pas forcément dire qu'elles laissent leur place ici mais bon... C'est toujours ça ! Peut être ont elles déjà gardé leur place là où elles sont en LP ! Je sais que pour l'une d'elle, c'est le cas ! (La 37eme)
Après, il y en a 3 en LC dans d'autres ifsi. (29, 30, 42)
Et enfin, il y en a 2 où je ne sais absolument rien
(39, 40) je n'ai trouvé leur nom nul part !! Donc, aucune idée.
Si j'ajoute les 3 du forum, j'en arrive à ma 43eme place.
Voilà, je voulais quand même vous faire partager ma petite investigation... Vous n'imaginez pas à quel point cette attente et le fait de ne pas savoir me gâche l'existence en ce moment, c'est pathétique !!
Après, si l'une de vous est appelée, n'oubliez pas de le signaler ici svp...
Et si vous savez le montant du chèque d'inscription à envoyer pour garder la place, je veux bien aussi !
Je vous embête plus... Pour aujourd'hui en tout cas

J'ai fait ma petite enquête pour voir un peu les personnes qu'il y a entré la 28eme (où ils étaient hier) et moi qui suis 43eme.
Cela devrait donc intéresser les 34, 36 et 38eme qui sont ici

Déjà, il y en a 2 qui ne sont pas sur la LC : pas de numéro 35 ni de 41 !!! Peut être est-ce des personnes qui ne voulaient pas que leur nom soit affiché sur internet...?
Ensuite, le 28eme est aussi en LP ailleurs.
Ensuite, il y en a 4 en LP dans d'autres ifsi ! (31, 32, 33, 37) Ça veut pas forcément dire qu'elles laissent leur place ici mais bon... C'est toujours ça ! Peut être ont elles déjà gardé leur place là où elles sont en LP ! Je sais que pour l'une d'elle, c'est le cas ! (La 37eme)
Après, il y en a 3 en LC dans d'autres ifsi. (29, 30, 42)
Et enfin, il y en a 2 où je ne sais absolument rien

Si j'ajoute les 3 du forum, j'en arrive à ma 43eme place.
Voilà, je voulais quand même vous faire partager ma petite investigation... Vous n'imaginez pas à quel point cette attente et le fait de ne pas savoir me gâche l'existence en ce moment, c'est pathétique !!

Après, si l'une de vous est appelée, n'oubliez pas de le signaler ici svp...
Et si vous savez le montant du chèque d'inscription à envoyer pour garder la place, je veux bien aussi !

Je vous embête plus... Pour aujourd'hui en tout cas

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
-
Merci ninyx pour ces renseignements, j ai pas osé le faire ayant trop peur de me retrouver plus angoissée! Je suis dans le même état que toi, c est très dur d être encore dans l attente, c est vraiment insupportable mais il faut continuer d y croire. Bon courage, a bientot.
ESI 2013-2016 Bagatelle
- niniforyou33
- Forcené
Coucou juste pour vous dire qu'une copine situé 20ième sur LC a été appelé ce matin
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
Étrange ! Hier, ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 28ème personne !niniforyou33 a écrit :Coucou juste pour vous dire qu'une copine situé 20ième sur LC a été appelé ce matin

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Salut à tous,
N'oubliez pas qu'aujourd'hui ce sont les résultats du BAC et que, malheureusement pour eux mais heureusement pour vous, certains classés en LP ou en LC ne l'auront pas et verront leur place en IFSI annulée. Donc il se peut qu'ils remontent pas mal sur LC les jours qui viennent. D'autant plus qu'il y a beaucoup de résultats d'IFSI aujourd'hui, notamment ceux de La Rochelle, et des personnes de Bagatelle les attendent peut-être.
En tout cas, dès que vous êtes appelés, empressez-vous de rejoindre le groupe FB qu'on fasse connaissance avant la rentrée. Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous.
N'oubliez pas qu'aujourd'hui ce sont les résultats du BAC et que, malheureusement pour eux mais heureusement pour vous, certains classés en LP ou en LC ne l'auront pas et verront leur place en IFSI annulée. Donc il se peut qu'ils remontent pas mal sur LC les jours qui viennent. D'autant plus qu'il y a beaucoup de résultats d'IFSI aujourd'hui, notamment ceux de La Rochelle, et des personnes de Bagatelle les attendent peut-être.
En tout cas, dès que vous êtes appelés, empressez-vous de rejoindre le groupe FB qu'on fasse connaissance avant la rentrée. Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous.
ESI 2013/2016
-
Re: Désistement / avancée de LC - IFSI Bagatelle (33)
Bonjour a tous!! Je viens d etre contactée par bagatelle et je suis prise! Ce qui veut dire pour ceux qui sont derrière qu a ce jour la liste est remontée a la 38e place. Bon courage a vous.
ESI 2013-2016 Bagatelle
-
- Habitué
Salut à tous c'est juste pour vous dire que j'étais 36ème sur LC à Bagatelle et que je viens d'être appelé ce matin ^^ Donc voilà, perdez pas espoir les autres !
PS : Par contre Zanah, je ne trouve pas le groupe sur facebook !
IDE depuis 2016
Contente pour toi Mielpops !!!Mielpops33 a écrit :Salut à tous c'est juste pour vous dire que j'étais 36ème sur LC à Bagatelle et que je viens d'être appelé ce matin ^^ Donc voilà, perdez pas espoir les autres !

ça fout un espèce de coup de pression d'un coup !! lol
J'espère que je vais être appelée, avant mercredi !! J'ai trop peur d'être appelée alors que je suis injoignable dans l'avion !!

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
-
- Habitué
T'inquiète si tu n'es pas joignable ils te laissent un message vocal (c'est ce qu'ils ont fait pour moi) en te disant de les rappeler dès que tu as ce message
Si tu réponds pas de suite ils vont pas t'abandonner comme ça t'en fais pas !

Si tu réponds pas de suite ils vont pas t'abandonner comme ça t'en fais pas !

IDE depuis 2016
J'espère !! J'en ai pour 8h d'avion... Si je suis pas appelée avant de partir, je crois que ça va vite être très très long
En même temps, il y a 6 personnes entre toi et moi, dont une qui a mis sur FB qu'elle était ESI 2013-2016 à Pellegrin... Reste 5 personnes (4 si on compte le fait qu'il n'y a pas de n°41 sur la LC
) a appelé en 3 jours...! (vendredi, lundi, mardi)... J'espère que c'est jouable !!!

En même temps, il y a 6 personnes entre toi et moi, dont une qui a mis sur FB qu'elle était ESI 2013-2016 à Pellegrin... Reste 5 personnes (4 si on compte le fait qu'il n'y a pas de n°41 sur la LC

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Coucou mielpops33
Félicitations à toi! Je pense qu'il faut m'ajouter en amie avant: Carottes Râpées.
À tout de suite. Nynix, je croise les doigts pour toi. Comme je t'ai dit, y'a les résultats du bac aujourd'hui. Bon courage.
Félicitations à toi! Je pense qu'il faut m'ajouter en amie avant: Carottes Râpées.
À tout de suite. Nynix, je croise les doigts pour toi. Comme je t'ai dit, y'a les résultats du bac aujourd'hui. Bon courage.
ESI 2013/2016
-
- Habitué
Ah c'est bon j'ai trouvé le groupe et j'ai fais une demande ^^
Ok, je t'ajoute en ami tout de suite !
Ok, je t'ajoute en ami tout de suite !
IDE depuis 2016
Bonjour, je suis 34ième sur LC et j'ai été appelé cette après midi !!! Je vais demain déposer la lettre et le chèque ( de 183 euro je crois) ! Courage à tous ce qui attendent encore !!! Je rejoins le groupe sur Facebook avec plaisir.