OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
sweety060
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire 2013

Message par sweety060 »

Clémence76 a écrit :Je pense que tu as tes chances en étant 64e à mon avis, c'est faisable ... Tu as combien de moyenne avec tes notes ?

Mais non, moi je n'ai rien écrit pour ma place ! C'est écrit "admise sur liste principale en attente d'admission" ou un truc dans le genre. Je vais les appeler je pense pour essayer d'en savoir un peu plus.
ça me fais une moyenne de 12 ( tp 9.21 ; écrit 12.63 ; oral 14 )
dans le courrier te détaille tes notes et juste en dessous c'est écrit " vous plaçant au 64eme rang sur la liste complémentaire régionale gérée par le centre pivot. dans ton courrier tu as une attestation sur l'honneur feuille verte pour confirmer ta place.
IDE a domicile en SSIAD
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

Ninyx a écrit :Faut qu'on le passe à 2 alors, moi c'est le contraire...! Écrits plutôt moyen et oral à 17...
(Enfin pour une des 2 écoles que je passe, l'autre j'ai eu 9 les 2 années de suite... :? )

Si tu es en as, en effet, tente en interne !! Tu n'auras rien à perdre de toute façon...!
Pour toi, tu ne penses pas que ta LC remonte jusqu'à toi ?

NON je pense pas
max ils peuvent remontés jusqu a la 50 ieme mais pas plus
c'est une petite promo (66 sur lp)

je tenterai en tant qu as
reste plus qu a patienter!
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Ah oui, à 66 en LP c'est chaud ! :?
Désolée pour toi, je sais à quel point c'est rageant... :(
Je perds peu à peu espoir pour moi, je le sens pas... Ça va être repartie pour 2014 !!! Relou a force...
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Juulie-002

Message par Juulie-002 »

Clémence76 a écrit :Je pense que tu as tes chances en étant 64e à mon avis, c'est faisable ... Tu as combien de moyenne avec tes notes ?

Mais non, moi je n'ai rien écrit pour ma place ! C'est écrit "admise sur liste principale en attente d'admission" ou un truc dans le genre. Je vais les appeler je pense pour essayer d'en savoir un peu plus.
J'ai une amis qui a eu la meme reponse que toi, ça veut dire que tu es devant les personnes sur liste complémentaire que tu seras normalement forcement accepter dans un IFSI de picardie . Mon amis avait appelé a amiens c'est ce qui lui on dit .
ESI 2013-2016 à Chauny
titiakitty

Message par titiakitty »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je vous écris car je suis 152e sur la liste complémentaire de l'ifsi de Fleyriat a Bourg en Bresse.
C'est la première année où j'ai réussi a l'oral et j'engoisse ( 4e année que je passe les concours ifsi).
Pensez vous que j'ai une chance de rentrée cette année ?
Merci d'avance .
thai83
Régulier
Régulier

Message par thai83 »

Coucou, je suis 11e sur liste complémentaire à la Croix rouge d'Ollioules, j'ai essayé d'appeler le secrétariat mais on ne veut pas me dire jusqu'a quel nombre ils sont remonté l'année dernière :x quelqu'un sait?
Aide-soignante depuis 2 ans
11e sur LC Ollioules,
Test psy 14, cg 10,5, oral 19,5

Stress :(
lilynette
Régulier
Régulier

Message par lilynette »

Coucou en cherchant sur le forum je vois qu'ils ont pris la 32eme personne sur LC (et après peut-être plus mais de sure jusqu'à 32 ;) ) je te mets la citation :

Re: IFSI CRF Ollioules (83)

Messagepar nanou3 » 17 Juil 2012 19:34

Bonjour à tous, moi auusi on m'appelé en debut d'après midi. 32ème sur la LC. OUFFFFFFFFFFF :!: Ca va mieux. Alors à trés bientôt. :P
nanou3 Messages: 12Inscription: 28 Juin 2012 22:08

Ne perds pas espoir, accroche toi ;)

thai83 a écrit :Coucou, je suis 11e sur liste complémentaire à la Croix rouge d'Ollioules, j'ai essayé d'appeler le secrétariat mais on ne veut pas me dire jusqu'a quel nombre ils sont remonté l'année dernière :x quelqu'un sait?
ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Bonjour tout le monde !

Dites moi... Mon ifsi m'a dit que, si je suis appelée, je devais confirmer ma place avec un courrier et un chèque.

Quelqu'un aurait une idée pour le courrier en question ? Est-ce qu'un truc simple suffit ?

"Madame ou Monsieur,
Suite à votre appel, je vous confirme la réservation de ma place au sein de votre ifsi pour la rentrée de septembre 2013.

En vous remerciant, veuillez croire, Madame ou Monsieur, en mes sentiments les meilleurs."

Quelque chose dans ce style, ça suffit ?

Merci beaucoup :)
ESI 2013-2016

IDE 2016 !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Ninyx a écrit :Bonjour tout le monde !

Dites moi... Mon ifsi m'a dit que, si je suis appelée, je devais confirmer ma place avec un courrier et un chèque.

Quelqu'un aurait une idée pour le courrier en question ? Est-ce qu'un truc simple suffit ?

"Madame ou Monsieur,
Suite à votre appel, je vous confirme la réservation de ma place au sein de votre ifsi pour la rentrée de septembre 2013.

En vous remerciant, veuillez croire, Madame ou Monsieur, en mes sentiments les meilleurs."

Quelque chose dans ce style, ça suffit ?

Merci beaucoup :)
Bonjour, Ouii je pense que c'est suffisant ^^
Tu pourrai aussi la tourner comme sa "Je vous confirme par la présente mon inscription dans votre institut...."
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
thai83
Régulier
Régulier

Message par thai83 »

lilynette a écrit :Coucou en cherchant sur le forum je vois qu'ils ont pris la 32eme personne sur LC (et après peut-être plus mais de sure jusqu'à 32 ;) ) je te mets la citation :

Re: IFSI CRF Ollioules (83)

Messagepar nanou3 » 17 Juil 2012 19:34

Bonjour à tous, moi auusi on m'appelé en debut d'après midi. 32ème sur la LC. OUFFFFFFFFFFF :!: Ca va mieux. Alors à trés bientôt. :P
nanou3 Messages: 12Inscription: 28 Juin 2012 22:08

Ne perds pas espoir, accroche toi ;)

Merci pour ta réponse, c'est long d'attendre ...
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont passé celui de Ollioules mais qui compte se désister ?? :)

thai83 a écrit :Coucou, je suis 11e sur liste complémentaire à la Croix rouge d'Ollioules, j'ai essayé d'appeler le secrétariat mais on ne veut pas me dire jusqu'a quel nombre ils sont remonté l'année dernière :x quelqu'un sait?
Aide-soignante depuis 2 ans
11e sur LC Ollioules,
Test psy 14, cg 10,5, oral 19,5

Stress :(
mimi.0102
Régulier
Régulier

Message par mimi.0102 »

coucou tout le monde !

alors moi j'ai passé le concours à Angers, j'ai eu 9.5/20 aux tests, 11/20 à l'épreuve écrite, et 19/20 à l'oral, mais je suis 23ème sur liste complementaire( sur 200)!

il y a 150 places pour la rentrée et 95 personne sur liste principale, avec les a-s, les report de formation et les redoublements ainsi que les désistements je garde tout de meme espoir
:)
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

mimi.0102 a écrit :coucou tout le monde !

alors moi j'ai passé le concours à Angers, j'ai eu 9.5/20 aux tests, 11/20 à l'épreuve écrite, et 19/20 à l'oral, mais je suis 23ème sur liste complementaire( sur 200)!

il y a 150 places pour la rentrée et 95 personne sur liste principale, avec les a-s, les report de formation et les redoublements ainsi que les désistements je garde tout de meme espoir
Tu as raison car tu as t'es chances :)
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

mimi.0102 a écrit :coucou tout le monde !

Je pense que tu peux effectivement avoir bon espoir!! 23eme pour une LP de 95, ça devrait le faire ! ;)
ESI 2013-2016

IDE 2016 !
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

l'attente est vraiment longue quand on est en LC :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
ESI 2013/2016 :D
camcam65

Message par camcam65 »

Bonjour,

Pour information, l'IFSI de Bayonne vient de me contacter, j'étais 21ème sur LC, prise donc, mais je vais me désister car admise sur LP à Tarbes. A Orthez, ils ont appelé la 5ème sur LC... Bon courage à tous et soyez patients.
Répondre