Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements CRF Bègles

Message par crabiou33 »

b-ulle a écrit :
Te fais pas de soucis, ça bouge pas vite au début ^^ c'est normal. Regarde moi, j'attends le coup de fils de Perrens, en attendant j'ai répondu que je gardais ma place à la CRF sans le chèque ^^, j'ai jusqu'à vendredi 5 pour le fournir, j'espère ne pas avoir à le faire! dans ce cas ma place ne sera officiellement compté que lundi prochain! x) Pour peut que je sois pas la seule à faire ça...

Vous voulez ma place? Alors dites à Perrens de m'appeler :clin: :? :pleure: (je sais que j'ai toute mes chances mais ça me stress)

Oui c'est sur ^^ Mais bon tkt pas tu vas être appelée très bientôt :!! C'est évident 5ème sur LC si t'es pas prise sérieux c'est du foutage de g... :!! :lol:

Sinon je viens d'appeler la CRF de Bordeaux & ils ont commencé la LC :! Ils sont à la 10ème personne de la LC mais la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas encore reçus tous les désistements :D
Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine ou dans 2 semaines car là ce sera + intéressant , beaucoup de choses auront bougé :! *-*

Voilou voilou pour les news °-° :! Tenez bon tout le monde !! :clin:
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
caroline33510
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par caroline33510 »

Biensûr que l'on se tient au courant, mais c'est pas forcément mort pour toi, garde espoir (comme moi!!)et surtout patience...
croix rouge 131 éme sur LC...
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

caroline33510 a écrit :Biensûr que l'on se tient au courant, mais c'est pas forcément mort pour toi, garde espoir (comme moi!!)et surtout patience...

Alala j'espère tellement que ça devient flippant quand même :lol:

Je viens d'appeler la CRF & la dame m'a dit qu'ils avaient commencé la LC ; ils sont à la 10ème personne sur LC mais ils n'ont pas encore reçu tous les désistements :D
Elle m'a conseillé de rappeler la semaine prochaine ou dans 2 semaines car les choses auront commencé à bien bouger apparement :! :) :)

Tenez bon tout le monde :!! :D
Croisons les doigts et serrons les fesses :lol:

crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Au fait n'hésitez pas à venir sur le forum Désistements CRF Bègles
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 32464.html

Pleins d'infos sur l'avancement de la LC & quelques détails que j'ai mis en ligne si ça vous intéresse :D

pierre polo

Message par pierre polo »

salut,

très drôle ton enquête mais moi aussi je suis sur lc et désormais, il suffit simplement de s'armer de patience...

bise et bon courage !
Mathilde79

Message par Mathilde79 »

Bonjour à tous ! Je suis 95ème sur LC et je risque aussi de me désister, je vous tiens au courant ! Bon courage à tous et à toutes ! :)
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

pierre polo a écrit :salut,

très drôle ton enquête mais moi aussi je suis sur lc et désormais, il suffit simplement de s'armer de patience...

bise et bon courage !

Oui pas vraiment le choix :)
Tu es classé combien sur la LC (par curiosité) ?? :D :D

crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Mathilde79 a écrit :Bonjour à tous ! Je suis 95ème sur LC et je risque aussi de me désister, je vous tiens au courant ! Bon courage à tous et à toutes ! :)
Ahhh ce serait super pour nous :! :D
Du coup toi t'irais dans quel IFSI ??

En tout cas merci pour l'info :)

Mathilde79

Message par Mathilde79 »

A la Rochelle, les résultats sont jeudi matin, je vous tiendrais au courant !
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

crabiou33 a écrit :
b-ulle a écrit :
Te fais pas de soucis, ça bouge pas vite au début ^^ c'est normal. Regarde moi, j'attends le coup de fils de Perrens, en attendant j'ai répondu que je gardais ma place à la CRF sans le chèque ^^, j'ai jusqu'à vendredi 5 pour le fournir, j'espère ne pas avoir à le faire! dans ce cas ma place ne sera officiellement compté que lundi prochain! x) Pour peut que je sois pas la seule à faire ça...

Vous voulez ma place? Alors dites à Perrens de m'appeler :clin: :? :pleure: (je sais que j'ai toute mes chances mais ça me stress)

Oui c'est sur ^^ Mais bon tkt pas tu vas être appelée très bientôt :!! C'est évident 5ème sur LC si t'es pas prise sérieux c'est du foutage de g... :!! :lol:

Sinon je viens d'appeler la CRF de Bordeaux & ils ont commencé la LC :! Ils sont à la 10ème personne de la LC mais la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas encore reçus tous les désistements :D
Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine ou dans 2 semaines car là ce sera + intéressant , beaucoup de choses auront bougé :! *-*

Du coup tu vas appeler la semaine prochaine? juste pour savoir vu qu'on se tient au courat sur le forum ça évite qu'on ralentisse la secrétaire dans le traitement du courrier en appelant tous en même temps ^^
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit :
Du coup tu vas appeler la semaine prochaine? juste pour savoir vu qu'on se tient au courat sur le forum ça évite qu'on ralentisse la secrétaire dans le traitement du courrier en appelant tous en même temps ^^
Du coup je pensais appeler seulement dans 2 semaines car je ne serai pas là la semaine prochaine ; mais si tu veux tu pourras appeler, ce qui compte c'est qu'au moins une personne appelle pour prévenir le forum :D

b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

niniforyou33 a écrit :
crabiou33 a écrit :
b-ulle a écrit :

Dés que j'ai reçu l'appel de Charles Perrens j'appel la Croix Rouge pour annuler, je sais ce que c'est d'être sur LC j'ai pas forcement envie de vous faire perdre du temps!

J'attends fébrilement à côté de mon téléphone ^^' là, ça ne sonne toujours pas alors que je vois des témoignages de LC déjà à la 10eme personne >_< ça stress! Mais je sais que j'ai ma place sur la LC confirmée! *rationnalisation*
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

crabiou33 a écrit :
niniforyou33 a écrit :
Du coup je pensais appeler seulement dans 2 semaines car je ne serai pas là la semaine prochaine ; mais si tu veux tu pourras appeler, ce qui compte c'est qu'au moins une personne appelle pour prévenir le forum :D
Ok pas de soucis on fait ça, j'appelle la semaine pro comme ça si tu peux te connecter tu verras ou ça en est, et la semaine suivante c'est toi.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

b-ulle a écrit : Dés que j'ai reçu l'appel de Charles Perrens j'appel la Croix Rouge pour annuler, je sais ce que c'est d'être sur LC j'ai pas forcement envie de vous faire perdre du temps!

J'attends fébrilement à côté de mon téléphone ^^' là, ça ne sonne toujours pas alors que je vois des témoignages de LC déjà à la 10eme personne >_< ça stress! Mais je sais que j'ai ma place sur la LC confirmée! *rationnalisation*

Oui tkt pas *-* Mais c'est vrai que Perrens mets un peu de temps , je pense tout simplement qu'ils attendent les résultats du bac vendredi. T'inquiètes pas ça va aller :D

crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit :
crabiou33 a écrit :
niniforyou33 a écrit :
Ok pas de soucis on fait ça, j'appelle la semaine pro comme ça si tu peux te connecter tu verras ou ça en est, et la semaine suivante c'est toi.
Ok ok :D Merci du coup je viendrai voir obligatoirement ;! Je viens regarder tous les jours voire plusieurs fois par jour :lol: Je ne pense qu'à ça :!!
Et en + c'est seulement le début :!!!! :lol: :lol: Je vais devenir FOLLE :clin:
En espérant qu'ils nous appellent un jour hein !!?? :lol:
Enfin bref soutenons nous on a que ça à faire désormais :)

Répondre