IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
tu as toutes tes chances même ! On m'a dit sur cette discussion que l'année dernière il avait été jusqu'à 34 ou 36...moi je suis 23eme la c'est loooooooooooooooooooong.
-
Bonsoir ! Félicitations à toutes, je suis aussi admise donc on se verra à la rentrée 

Bonjour a tous.
Je suis 8ème sur LC j'ai peur de ne pas etre prise ou alors trop tard !
Et félicitation a tout ceux qui sont déja pris
Je suis 8ème sur LC j'ai peur de ne pas etre prise ou alors trop tard !
Et félicitation a tout ceux qui sont déja pris

L'évolution de la liste complémentaire n'est plus mise à jour , quelqu'un sais ou sa en est ?
IFSI SAINT BRIEUC 

-
- Habitué
normal que ca n'avance plus je crois que le secrétariat est en vac pdt 2 semaines, mais à vérifier!!!
Ha d'accord. Donc encore minimum 2 semaines de doutes 

je viens d'appeler le secrétariat il ne sont pas en vacance mais la liste complémentaire n'évolue pas toujours 3 rang ..
IFSI SAINT BRIEUC 

A cette allure là c'est pas très bon signe ... 

haaaa ça commence a me faire peur. Mais faut se dire que demain il y a encore les résultats de d'autres écoles donc ça peut encore bougé 

Oui et aussi les résultats du bac mais bon la secrétaire n'avait pas l'air très optimiste sur le faite que sa évolue plus !
IFSI SAINT BRIEUC 

T'es 9ème toi c'est bien ça ? car j'ai appelé aussi tout a l'heure et elle m'a dit que j'étais pas très loin donc ça peut le faire mais qu'elle pouvait rien promettre et je suis 8ème
oui 9ème cest bien sa , ben cest sur qu'on a une chance mais bon vu lavancer des choses cest pas très rassurant..
IFSI SAINT BRIEUC 

Rang 4 !
ça fait plaisir que ça bouge ne serait ce qu'un petit peu

C'est claire sa fait plaizir !! et la journée n'est pas fini 

IFSI SAINT BRIEUC