attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Non ça c'était pour l'admissibilité à l'oralrubis226 a écrit :![]()
C'est pas celle là pour la Rochelle ? http://ifsi.ch-larochelle.fr/espace/fic ... 1-2013.pdf

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

rexdu16 a écrit :Non ça c'était pour l'admissibilité à l'oralrubis226 a écrit :![]()
C'est pas celle là pour la Rochelle ? http://ifsi.ch-larochelle.fr/espace/fic ... 1-2013.pdfmais merci beaucoup de tenir au courant !

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Fidèle
On sait jamais tant que tu as pas vu tu peux pas savoir.rexdu16 a écrit :Ah nooon pas de changements dans la matinée, c'est juste bien mieux de faire attendre jusqu'à l'après-midialexandra_run a écrit :Je suis aussi sur le site de la Rochelle pour voir avec toi tes résultats. j'espère que tu seras en LP comme cela on moins t'es tranquille.
Toi c'est bientot GO GO GO![]()
Ouh ba la Rochelle ça m'angoisse pas des masses lol, je sais que je ne l'ai pas donc bon ^^ No stress ce matin, l'oral s'est trop mal déroulé pour ça

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis également entrain d'attendre les résultats, pour l'Ifsi de Tours..
Qui attend comme moi ? ^^
ESI 2013-2016 à Tours ! ♥
-
- Fidèle
Moi j'attends Poitiers. Je te souhaite M*** pour Tours.Pams18 a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
En pleine reconversion
En pleine reconversion
En tout cas ils ont très envie de les mettre juste à l'heure hein... Pas 10 minutes à l'avance ce serait troip beau ^^alexandra_run a écrit :On sait jamais tant que tu as pas vu tu peux pas savoir.rexdu16 a écrit :Ah nooon pas de changements dans la matinée, c'est juste bien mieux de faire attendre jusqu'à l'après-midialexandra_run a écrit :Je suis aussi sur le site de la Rochelle pour voir avec toi tes résultats. j'espère que tu seras en LP comme cela on moins t'es tranquille.
Toi c'est bientot GO GO GO![]()
Ouh ba la Rochelle ça m'angoisse pas des masses lol, je sais que je ne l'ai pas donc bon ^^ No stress ce matin, l'oral s'est trop mal déroulé pour ça

-
- Fidèle
En tout cas ils ont très envie de les mettre juste à l'heure hein... Pas 10 minutes à l'avance ce serait troip beau ^^
[/quote]
Oui je vois que il ne dépasse d'une minute en espérant qu'ils ne les mettent en retard

Oui je vois que il ne dépasse d'une minute en espérant qu'ils ne les mettent en retard

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Oui je vois que il ne dépasse d'une minute en espérant qu'ils ne les mettent en retardalexandra_run a écrit :En tout cas ils ont très envie de les mettre juste à l'heure hein... Pas 10 minutes à l'avance ce serait troip beau ^^

Je pense pourtant que ça va etre le cas :/ J'ai commencé les pompes dans la chambre sur du Bruno Mars lol, il est temps qu'ils les affichent je crois....

-
- Fidèle
Ils seront même en retard 

En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Je pense pourtant que ça va etre le cas :/ J'ai commencé les pompes dans la chambre sur du Bruno Mars lol, il est temps qu'ils les affichent je crois....[/quote]rexdu16 a écrit :Oui je vois que il ne dépasse d'une minute en espérant qu'ils ne les mettent en retardalexandra_run a écrit :En tout cas ils ont très envie de les mettre juste à l'heure hein... Pas 10 minutes à l'avance ce serait troip beau ^^
Oui malheureusement cela a l'air d'être le cas. Ben au moins tu fais du sport. Moi quand je stresse trop je mange

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Oui malheureusement cela a l'air d'être le cas. Ben au moins tu fais du sport. Moi quand je stresse trop je mangealexandra_run a écrit :Je pense pourtant que ça va etre le cas :/ J'ai commencé les pompes dans la chambre sur du Bruno Mars lol, il est temps qu'ils les affichent je crois....rexdu16 a écrit :Oui je vois que il ne dépasse d'une minute en espérant qu'ils ne les mettent en retardalexandra_run a écrit :En tout cas ils ont très envie de les mettre juste à l'heure hein... Pas 10 minutes à l'avance ce serait troip beau ^^

Lol moi je chante et je bouge ^^ "Todayyy i don't feel like doing aaanythiiing... tut tut tut tut tut tut, I'm just gonna lay in my beeeed... !!!!" mdr

Non mais là on craque ça va pas bien

-
- Fidèle
Lol moi je chante et je bouge ^^ "Todayyy i don't feel like doing aaanythiiing... tut tut tut tut tut tut, I'm just gonna lay in my beeeed... !!!!" mdr[/quote]
C'est clair que si je commence à me mettre à bouger et à chanter dans mon bureau je pense que mes collègues vont appeler l'HP
.
C'est vraiment le suspens à La Rochelle. t'es sur que c'était 9 h
C'est clair que si je commence à me mettre à bouger et à chanter dans mon bureau je pense que mes collègues vont appeler l'HP

En pleine reconversion
En pleine reconversion
C'est clair que si je commence à me mettre à bouger et à chanter dans mon bureau je pense que mes collègues vont appeler l'HPalexandra_run a écrit :Lol moi je chante et je bouge ^^ "Todayyy i don't feel like doing aaanythiiing... tut tut tut tut tut tut, I'm just gonna lay in my beeeed... !!!!" mdr

Mdr c'est clair ("Allô hopital Camille claudel ? Oui bonjour c'est pour une collègue qui va recevoir ses résultats de l'ifsi cet-après midi.. Les symptômes ?... Tendances à la crise d'épilepsie sur des chansons dans son bureau... Vous pensez que c'est grave ? Ah c'est normal ?! Ah pardon alors, excusez-moi et merci !")
Oui oui c'était bien 9h

Coucou !
Pas eu le temps de lire les dernières pages, je repasserai cet aprèm, car ce matin, CT de la voiture puis sport !
Je suis également reçue en LP à Thouars, j'ai fait le grand chelem, put*** ça fait du bien à l'ego !!!!!

Pas eu le temps de lire les dernières pages, je repasserai cet aprèm, car ce matin, CT de la voiture puis sport !
Je suis également reçue en LP à Thouars, j'ai fait le grand chelem, put*** ça fait du bien à l'ego !!!!!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs