OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Bonjour!!!
J'ai été appelé ce midi j'intègre donc ll'isfi de meulan aux mureaux (je suis trop contente
). J'étais 5 ième en liste complémentaire!
J'ai été appelé ce midi j'intègre donc ll'isfi de meulan aux mureaux (je suis trop contente

ESI Meulan 2013-2016!!!!
Merci d'avoir prévenue Laetitia !!laetitia33 a écrit :Bonjour, j ai été appelée hier par bagatelle ou j étais 38e sur LC! Je suis ravie d intégrer la promo 2013-2016! La pré-rentrée est prévue pour le 30 aout, j ai vraiment hâte!
Je veux être appelée moi aussi, j'en peux pluuuuuuuus

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
- Guyanaise31
- VIP
Plus que 4 personnes,on y croitNinyx a écrit :Merci d'avoir prévenue Laetitia !!laetitia33 a écrit :Bonjour, j ai été appelée hier par bagatelle ou j étais 38e sur LC! Je suis ravie d intégrer la promo 2013-2016! La pré-rentrée est prévue pour le 30 aout, j ai vraiment hâte!
Je veux être appelée moi aussi, j'en peux pluuuuuuuus![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Y a pas de quoi c est normal, je te conseil d appeler afin peut être d en savoir un peu plus et de pas rester dans l attente. Courage et tiens nous au courant.
ESI 2013-2016 Bagatelle
J'ose pas...
J'ai déjà appelé plusieurs fois jusqu'à présent j'ai peur de passer pour la grosse relou de base... Ce qui serait légèrement le cas
Je suppose que pour aujourd'hui je peux être appelée jusqu'à 17h donc j'attends...
En attendant, je bosse un peu en révisant anatomie et physiologie du corps humain avec "le corps humain pour les nuls"
très bien fait ce livre, j'ai réussi à comprendre la chimie. Miracle !

J'ai déjà appelé plusieurs fois jusqu'à présent j'ai peur de passer pour la grosse relou de base... Ce qui serait légèrement le cas

Je suppose que pour aujourd'hui je peux être appelée jusqu'à 17h donc j'attends...
En attendant, je bosse un peu en révisant anatomie et physiologie du corps humain avec "le corps humain pour les nuls"

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Coucou à toutes,
alors moi je suis 76ème sur LC à Poitiers. L'année dernière, ils st remontés à 104 et une année, ils sont même remontés jusqu'à 150. La rentrée est prévu pour février dc on attend et on croise les doigts... D'autres de Poitiers ???
Bye et bon courage à toutes
alors moi je suis 76ème sur LC à Poitiers. L'année dernière, ils st remontés à 104 et une année, ils sont même remontés jusqu'à 150. La rentrée est prévu pour février dc on attend et on croise les doigts... D'autres de Poitiers ???
Bye et bon courage à toutes
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
bonjour tout le monde,
je suis aussi sur la LC de l'IFSI de valenciennes (8ème) et j'attends tjr,
j'ai appelé lundi mais ils ont dit qu'ils vont commencer à appeler les gens sur la LC aprés les resultats du bac,
et dimanche je pars en vacance mais je pense que je serais obliger de revenir si il m'appelle,
je laisse le téléphone avec mon mari, je sais pas si il décroche à ma place cela posera problème avec l'IFSI???

je suis aussi sur la LC de l'IFSI de valenciennes (8ème) et j'attends tjr,
j'ai appelé lundi mais ils ont dit qu'ils vont commencer à appeler les gens sur la LC aprés les resultats du bac,
et dimanche je pars en vacance mais je pense que je serais obliger de revenir si il m'appelle,
je laisse le téléphone avec mon mari, je sais pas si il décroche à ma place cela posera problème avec l'IFSI???
Courage... c'est bientôt à toi !!Ninyx a écrit :Merci d'avoir prévenue Laetitia !!laetitia33 a écrit :Bonjour, j ai été appelée hier par bagatelle ou j étais 38e sur LC! Je suis ravie d intégrer la promo 2013-2016! La pré-rentrée est prévue pour le 30 aout, j ai vraiment hâte!
Je veux être appelée moi aussi, j'en peux pluuuuuuuus![]()
![]()

J'en ai marre aussi d'attendre

ESI 2014/2017 AP-HP
J'ai craqué, j'ai appelé mon ifsi... Je suis désespérée, ils se sont arrêtés à 40 et il n'y a pas eu de désistement pour l'instant...!
Si je me vois la porte de l'ifsi fermée au nez pour 3 places, je HURLE !!!
Encore un week end de merde à passer, avec des nuits horribles...
Je dois rappeler mardi prochain (vu que je pars mercredi...) !
J'ai peuuuuuuuuur !!!

Si je me vois la porte de l'ifsi fermée au nez pour 3 places, je HURLE !!!

J'ai peuuuuuuuuur !!!

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :J'ai craqué, j'ai appelé mon ifsi... Je suis désespérée, ils se sont arrêtés à 40 et il n'y a pas eu de désistement pour l'instant...!![]()
![]()
![]()
![]()
Si je me vois la porte de l'ifsi fermée au nez pour 3 places, je HURLE !!!![]()
J'ai peuuuuuuuuur !!!![]()
![]()

william felicitation;)
il remonte jusqu a combien ds ton ifsi?
courage ninyx garde espoir !!!WILLIAMM a écrit :Ninyx a écrit :J'ai craqué, j'ai appelé mon ifsi... Je suis désespérée, ils se sont arrêtés à 40 et il n'y a pas eu de désistement pour l'instant...!![]()
![]()
![]()
![]()
Si je me vois la porte de l'ifsi fermée au nez pour 3 places, je HURLE !!!![]()
J'ai peuuuuuuuuur !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
100 mais vu que je suis pessimiste je craque.Mag12 a écrit :william felicitation;)

oh bein ca va!!!
ninyx garde espoir ca peut le faire et ca veux rien dire ca differe d une annee a l autre

ninyx garde espoir ca peut le faire et ca veux rien dire ca differe d une annee a l autre

Alooors pour ma part : Dans les 100 sur LC a Nancy, 32éme sur LC a Neufchateau, 17eme sur LC a Sarrebourg, 14éme sur LC a Bar le Duc.
Qu'en pensez-vous ? J'ai des chances ? Quelqu'un sait combien nous étions sur liste complémentaire a ces concours ? Vos avis ? :/ (beaucoup de questions ^^' )
Qu'en pensez-vous ? J'ai des chances ? Quelqu'un sait combien nous étions sur liste complémentaire a ces concours ? Vos avis ? :/ (beaucoup de questions ^^' )
Aide soignante en UHR ...