Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
Je suis 25ème sur liste complémentaire ^^'
et pour les flamants, aucune idée de mon côté. j'ai pas passé cette ifsi donc je pourrai pas trop te renseigner =/
et pour les flamants, aucune idée de mon côté. j'ai pas passé cette ifsi donc je pourrai pas trop te renseigner =/
Capelette : 25ème sur LC
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
Salut,
Je suis allée à L'Ifsi de l'hôpital nord aujourdhui confirmer ma place et je sure que cela va bouger parce qu'il y'avait des noms barrés de la liste, ils attendent juste les délais, Bine on croise encore une fois les doigts pour que ce soit le cas
Bonne chance et surtout courage!!!!!
Je suis allée à L'Ifsi de l'hôpital nord aujourdhui confirmer ma place et je sure que cela va bouger parce qu'il y'avait des noms barrés de la liste, ils attendent juste les délais, Bine on croise encore une fois les doigts pour que ce soit le cas
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie a écrit :Salut,
merci ma rollie, c'est gentil. alors dossier récupéré? tu es as à jour pour tes vaccins?
IDE juillet 2016

Quelqu'un a des news ?
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
non cloumes, je pense que ça bougera un peu dans la semaine, histoire de faire passer les 10 jours
c'est lequel ton 1er choix?
on me dit que j'ai mes chances à Nord aussi, je n'y crois pas trop, déjà que j'ai du mal à croire en mes chances aux flamants....

c'est lequel ton 1er choix?
on me dit que j'ai mes chances à Nord aussi, je n'y crois pas trop, déjà que j'ai du mal à croire en mes chances aux flamants....

IDE juillet 2016

Mon premier choix serait St marguerite, c'est le plus proche de chez moi ... mais je suis preneuse pour toutes les écoles !!!
tu m'étonnes, c'est mon cas aussi, je prends là où on m'appelle si appel il y'a.
on se tient au jus. on verra bien demain.
je compte commencer à les harceler en fin de semaine pour savoir où en est la liste
on se tient au jus. on verra bien demain.
je compte commencer à les harceler en fin de semaine pour savoir où en est la liste

IDE juillet 2016

Mdrrr, je crois qu'on va être deux ...
Enfin, moi je renvoi les courriers avec les résultats du bac donc ça montrera que "je suis encore là" !
Enfin, moi je renvoi les courriers avec les résultats du bac donc ça montrera que "je suis encore là" !

la CRF je ne vais même pas renvoyer leur courrier car c'est mort mais par contre je ne sais pas pour les flamants si je dois envoyer un courrier pour confirmer ma place sur LC ou non
. en cas je passe un coup de fil vite fait pour savoir, je n'aimerais pas louper la gâche

IDE juillet 2016

Oui, téléphones ! Surtout que je pense que 23e c'est faisable ! 

Coucou,binetesow a écrit :la_rollie a écrit :Salut,
merci ma rollie, c'est gentil. alors dossier récupéré? tu es as à jour pour tes vaccins?
Je croise les doigts pour que tu sois avec moi, pour ce qu est des vaccins je dois faire ceux de la rubéole, rougeole, hépatite sinon le reste je suis à jour. Ils le veulent pour la rentrée.
Bonne journée.
ESI 2013-2016 AHPM nord
pas besoin de confirmer ma place sur LC, du coup j'en ai profité pour demander s'il y a des désistements elle m'a dit non (je m'y attendais) qu'il faut attendre le 16 juillet par rapport au délai.Cloumes a écrit :Oui, téléphones ! Surtout que je pense que 23e c'est faisable !
je lui ai demandé si 23eme j'avais une chance elle m'a dit oui, qu'il y avait une chance. m'enfin rien est écrit donc on continue à espérer

ok rollie, tu as le temps, peut être essayer de les faire petit à petit pour éviter tout d'un coup non, ça fera moins mal, je n'aime pas les piqûres

j’espère aussi, si j'avais le choix entre les flamants et nord, et ben je prends nord car je n'habite pas loin du tout. mais je pense que j'ai plus de chance d'être appeler aux flamants avant et je n'hésiterais pas dans ces cas là pour confirmer ma place car je ne sais pas du tout si nord me passera un coup de fil

des news les Marseillais?
IDE juillet 2016

Bonjour!
Pour ma part je suis 33eme sur lc a l'hopital nord. L'annee derniere la 56eme personne a ete appeler la veille. Mais tout depend des annees sa peut tres bien remonter plus loin.
Il vaut mieux attendre le delai des 10jours pour deja etre fixé.
Je croise les doigts pour tous le monde
Pour ma part je suis 33eme sur lc a l'hopital nord. L'annee derniere la 56eme personne a ete appeler la veille. Mais tout depend des annees sa peut tres bien remonter plus loin.
Il vaut mieux attendre le delai des 10jours pour deja etre fixé.
Je croise les doigts pour tous le monde
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
salut, c'est ce que je me dis aussi, ça devrait commencer à bouger la semaine prochaine.
certains n'appellent pas pour désister quand ils ont le choix, ils vont juste confirmer l'ifsi de leur choix, donc il faut laisser passer le délai de 10 jours.
c'était quoi ton second choix?
certains n'appellent pas pour désister quand ils ont le choix, ils vont juste confirmer l'ifsi de leur choix, donc il faut laisser passer le délai de 10 jours.
c'était quoi ton second choix?
IDE juillet 2016