concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil...

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Matrioshka
- Insatiable
Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple. 
Sinon j'ai vu que tu avais changé ta signature Rocaille. Ca fait plaisir de voir que tu te remet sur les rails.

Sinon j'ai vu que tu avais changé ta signature Rocaille. Ca fait plaisir de voir que tu te remet sur les rails.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Bravo pour ton bac :!!Rocaille a écrit :IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil...![]()
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
-
- Insatiable
Matrioshka a écrit :Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple.
tout à fait d'accord

et félicitation pour ton BAC et ta mention

sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- chococandies
Bonjour tout le monde,
Encore FELICITATIONS aux admis et COURAGE pour ceux qui sont en liste complémentaire. Pour ceux qui sont admis à Tenon nous avons crée un page facebook afin de faire connaissance donc n'hésitez pas à nous rejoindre. Voici le lien:
https://www.facebook.com/groups/505811676154911/
A bientôt.
Encore FELICITATIONS aux admis et COURAGE pour ceux qui sont en liste complémentaire. Pour ceux qui sont admis à Tenon nous avons crée un page facebook afin de faire connaissance donc n'hésitez pas à nous rejoindre. Voici le lien:
https://www.facebook.com/groups/505811676154911/
A bientôt.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
Re: QUELLE PREPA CHOISIR SUR PARIS?
Bonjur à tous,
Je ne vais pas m'avancer caché et je vous averti tout de suite: je représente Elzéralde, prépa nouvellement créée à Paris.
Nous avons essayé de définir les critères de choix d'une prépa, vous trouverez ces reflexionsen détail dans l'onglet Conseils & Ressources de notre site.
Les sujets que nous avons mis en avant sont les suivants:
1. Pourquoi faire une prépa ?
2. Programme
3. Durée et rythme de la prépa
4. Coût de la prépa
5. Effectif
6. Formateurs
7. Pourcentage de réussite
8. Accessibilité
9. Prépa à distance
10. Témoignages
A vous de vous positionner par rapport à ces sujets en fonction de qui vous êtes, de vos contraintes, de ce que vous souhaitez privilégier pour réussir vos concours. Cela devrait vous permettre d'avoir une approche plus objective par rapport à vos objectifs et à l'évaluation des différentes propositions par rapport à ces objectifs.
Bonne chance pour vos préparations, stephan
En eséprant vous éclairer et pourquoi-pas vous en parler si vous le souhaitez!
Je ne vais pas m'avancer caché et je vous averti tout de suite: je représente Elzéralde, prépa nouvellement créée à Paris.
Nous avons essayé de définir les critères de choix d'une prépa, vous trouverez ces reflexionsen détail dans l'onglet Conseils & Ressources de notre site.
Les sujets que nous avons mis en avant sont les suivants:
1. Pourquoi faire une prépa ?
2. Programme
3. Durée et rythme de la prépa
4. Coût de la prépa
5. Effectif
6. Formateurs
7. Pourcentage de réussite
8. Accessibilité
9. Prépa à distance
10. Témoignages
A vous de vous positionner par rapport à ces sujets en fonction de qui vous êtes, de vos contraintes, de ce que vous souhaitez privilégier pour réussir vos concours. Cela devrait vous permettre d'avoir une approche plus objective par rapport à vos objectifs et à l'évaluation des différentes propositions par rapport à ces objectifs.
Bonne chance pour vos préparations, stephan
En eséprant vous éclairer et pourquoi-pas vous en parler si vous le souhaitez!
Alors moi je te dis renseigné toi, car j'ai montré mes résultats au médecin agrée, moi je suis a 40 UI/L et il m´a dit "pour exercer ce métier il faut est au dessus de 100 UI/L car il baisse tout le temps si la tu es a 40 l'année prochaine tu seras à environ 30-35..."la chieuse93 a écrit : sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin
Donc moi j'ai eu le droit à un rappel
Voilà

ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

oui moi j'ai 398 ouf 

merciii il faut bien !Matrioshka a écrit :Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple.

mercii bcpCamilla a écrit :Bravo pour ton bac :!!Rocaille a écrit :IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil...![]()

oui j’espère vraiment, et merciii encorela chieuse93 a écrit :Matrioshka a écrit :Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple.
tout à fait d'accordon est tous avec toi Rocaille, tu vas le réussir cette fois!!!!!!
et félicitation pour ton BAC et ta mention
sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin

-
- Insatiable
Amar95 a écrit :Alors moi je te dis renseigné toi, car j'ai montré mes résultats au médecin agrée, moi je suis a 40 UI/L et il m´a dit "pour exercer ce métier il faut est au dessus de 100 UI/L car il baisse tout le temps si la tu es a 40 l'année prochaine tu seras à environ 30-35..."la chieuse93 a écrit : sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin
Voilà
c'est bien ce que je me disais par rapport à ce qu'il y écrit dans le petit carnet...
je vais retourner voir mon médecin pour lui demander et voir si il faut refaire des injections

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bonjour Bonjour!!
Si quelqu'un est intéressé pour un échange d'Ifsi, j'ai Béclère et je veux Ambroise Paré...Faites moi signe, surtout n'hésitez pas!!!!
Merci
Si quelqu'un est intéressé pour un échange d'Ifsi, j'ai Béclère et je veux Ambroise Paré...Faites moi signe, surtout n'hésitez pas!!!!

Merci
Oui je pense que ce serait préférablela chieuse93 a écrit :Amar95 a écrit :Alors moi je te dis renseigné toi, car j'ai montré mes résultats au médecin agrée, moi je suis a 40 UI/L et il m´a dit "pour exercer ce métier il faut est au dessus de 100 UI/L car il baisse tout le temps si la tu es a 40 l'année prochaine tu seras à environ 30-35..."la chieuse93 a écrit : sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin
Voilà
c'est bien ce que je me disais par rapport à ce qu'il y écrit dans le petit carnet...
je vais retourner voir mon médecin pour lui demander et voir si il faut refaire des injections
Bonne journée

ESI 2013/2016 à Pontoise!!