concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Rocaille »

IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil... :roll:
:lol: 8)

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

:D
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple. :roll:

Sinon j'ai vu que tu avais changé ta signature Rocaille. Ca fait plaisir de voir que tu te remet sur les rails. :D
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

Rocaille a écrit :
IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil... :roll:
Bravo pour ton bac :!!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

Matrioshka a écrit :Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple. :roll:

Sinon j'ai vu que tu avais changé ta signature Rocaille. Ca fait plaisir de voir que tu te remet sur les rails. :D

tout à fait d'accord :) on est tous avec toi Rocaille, tu vas le réussir cette fois!!!!!!
et félicitation pour ton BAC et ta mention :)

sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin :)
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
chococandies

Message par chococandies »

Bonjour tout le monde,

Encore FELICITATIONS aux admis et COURAGE pour ceux qui sont en liste complémentaire. Pour ceux qui sont admis à Tenon nous avons crée un page facebook afin de faire connaissance donc n'hésitez pas à nous rejoindre. Voici le lien:
https://www.facebook.com/groups/505811676154911/

A bientôt.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon

HAPPY
stephand

Re: QUELLE PREPA CHOISIR SUR PARIS?

Message par stephand »

Bonjur à tous,
Je ne vais pas m'avancer caché et je vous averti tout de suite: je représente Elzéralde, prépa nouvellement créée à Paris.

Nous avons essayé de définir les critères de choix d'une prépa, vous trouverez ces reflexionsen détail dans l'onglet Conseils & Ressources de notre site.
Les sujets que nous avons mis en avant sont les suivants:
1. Pourquoi faire une prépa ?
2. Programme
3. Durée et rythme de la prépa
4. Coût de la prépa
5. Effectif
6. Formateurs
7. Pourcentage de réussite
8. Accessibilité
9. Prépa à distance
10. Témoignages

A vous de vous positionner par rapport à ces sujets en fonction de qui vous êtes, de vos contraintes, de ce que vous souhaitez privilégier pour réussir vos concours. Cela devrait vous permettre d'avoir une approche plus objective par rapport à vos objectifs et à l'évaluation des différentes propositions par rapport à ces objectifs.

Bonne chance pour vos préparations, stephan

En eséprant vous éclairer et pourquoi-pas vous en parler si vous le souhaitez!
Amar95
Régulier
Régulier

Message par Amar95 »

la chieuse93 a écrit : sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin :)
Alors moi je te dis renseigné toi, car j'ai montré mes résultats au médecin agrée, moi je suis a 40 UI/L et il m´a dit "pour exercer ce métier il faut est au dessus de 100 UI/L car il baisse tout le temps si la tu es a 40 l'année prochaine tu seras à environ 30-35..."

Donc moi j'ai eu le droit à un rappel

Voilà :)
ESI 2013/2016 à Pontoise!! :D

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

oui moi j'ai 398 ouf 8)
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Matrioshka a écrit :Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple. :roll:

merciii il faut bien ! :clin:

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Camilla a écrit :
Rocaille a écrit :
Bravo pour ton bac :!!
mercii bcp :D :love:

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

la chieuse93 a écrit :

tout à fait d'accord :) on est tous avec toi Rocaille, tu vas le réussir cette fois!!!!!!
et félicitation pour ton BAC et ta mention :)

sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin :)
oui j’espère vraiment, et merciii encore

╰⊰✿
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

Amar95 a écrit :
la chieuse93 a écrit : sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin :)
Alors moi je te dis renseigné toi, car j'ai montré mes résultats au médecin agrée, moi je suis a 40 UI/L et il m´a dit "pour exercer ce métier il faut est au dessus de 100 UI/L car il baisse tout le temps si la tu es a 40 l'année prochaine tu seras à environ 30-35..."

c'est bien ce que je me disais par rapport à ce qu'il y écrit dans le petit carnet...
je vais retourner voir mon médecin pour lui demander et voir si il faut refaire des injections :(
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
mariam7bc
Régulier
Régulier

Message par mariam7bc »

Bonjour Bonjour!!
Si quelqu'un est intéressé pour un échange d'Ifsi, j'ai Béclère et je veux Ambroise Paré...Faites moi signe, surtout n'hésitez pas!!!! :)
Merci
Amar95
Régulier
Régulier

Message par Amar95 »

la chieuse93 a écrit :
Amar95 a écrit :

c'est bien ce que je me disais par rapport à ce qu'il y écrit dans le petit carnet...
je vais retourner voir mon médecin pour lui demander et voir si il faut refaire des injections :(
Oui je pense que ce serait préférable

Bonne journée :)
ESI 2013/2016 à Pontoise!! :D

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
Répondre