concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Rocaille »

IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil... :roll:
:lol: 8)

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

:D
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple. :roll:

Sinon j'ai vu que tu avais changé ta signature Rocaille. Ca fait plaisir de voir que tu te remet sur les rails. :D
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

Rocaille a écrit :
IDE2016 a écrit :oui là je trouve qu'il a fait son taf...ils ne doivent pas être tous pareil... :roll:
Bravo pour ton bac :!!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

Matrioshka a écrit :Je suis sidérée que certains médecins ne fassent aucun contrôle... Je me demande si ça peut leur retomber dessus. S'il y a un problème de santé lors de stages, par exemple. :roll:

Sinon j'ai vu que tu avais changé ta signature Rocaille. Ca fait plaisir de voir que tu te remet sur les rails. :D

tout à fait d'accord :) on est tous avec toi Rocaille, tu vas le réussir cette fois!!!!!!
et félicitation pour ton BAC et ta mention :)

sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour les anticorps HBs, je suis à 46 UI/L du coup, c'est bon, si j'ai bien compris, pas besoins de refaire le vaccin :)
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
chococandies

Message par chococandies »