Concours Bordeaux (Perrens)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Splash_33

Re: Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Per

Message par Splash_33 »

Salut tout le monde. Pour info, je viens d'être appelée aujourd'hui pour Perrens et j'étais 20ème sur la LC.
Gros soulagement :D
ESI 2013-2016 à Perrens !!!
Celtoss

Re: Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Per

Message par Celtoss »

Pour tous ceux qui nous rejoignent à Charles Perrens pour la rentrée B-ulle nous a créé un petit groupe Facebook si ça vous dit :D

Nom du groupe : Charles Perrens: Promotion ESI 2013-2016

Et félicitations à vous :clin:
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY :clin:
Cmd17

Adresse Concours charles perrens

Message par Cmd17 »

Bonsoir!
Je passe demain le concours infirmier Charles Perrens (Bordeaux) et je suis partie sans ma convocation .... donc je n ai pas l adresse du lieu du concours!!! Si quelqu un pouvait m aider car je ne sais pas ou aller demain :(
Est ce que vous pensez qu avec simplement la carte d identité ils m autoriseront a passer le concours?
Merci par avance,
Bonne soirée a tous
ptitlolote

Greta, MMPP, Charles Perrens

Message par ptitlolote »

Bonjour,
Comme l'indique le titre je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous sont passés par ces prépa sur bordeaux?
si vous avez réussi enfin faire un petit comparatif grace à vos témoignages.Merci d'avance
pititemand33

Re: Concours Bordeaux (Perrens)

Message par pititemand33 »

Coucou tout le monde ^^

Y'a t'il des personnes qui comme moi attendent les résultats de cet IFSI ? Car moi j'suis au taquet, je prie limite tous les jours pour être prise ^^
Si oui sur quel sujet êtes vous tombé et est ce que sa c'est bien passé de manière générale ?
Me tarde c'est l'école que je vise et pour moi l'oral a l'air de s'être bien passé mais je reste stressée, cela ne veut pas dire que je sois prise

Bon courage à tous !
carolinette33
Adepte
Adepte

Message par carolinette33 »

alors moi j'attends les résultats pour une raison autre que vous, car je suis en lc pour AS (pellegrin) ! et je suppose (j'espère !) que certaines auront passé le concours pour être ide ^^

je souhaite donc à toutes les candidates d'être choisie :D
pititemand33

Message par pititemand33 »

A moi je n'ai passé que le concours pour être infirmière désolée mais ne t'en fait pas je suis sure que beaucoup de personnes ont passé le concours AS et IDE donc s'ils sont pris tu as des chances de passé =)
Courage ! =)
aubpau
Régulier
Régulier

Message par aubpau »

Je croyais qu'il y avait 93 places à perrens... je ne compte que 65 admis pourtant... il devait y avoir 9 places pour les paces et 1 admis... une explication?
ESI 2014-2017 A Pellegrin!
Camille.del

Message par Camille.del »

Bonjour:)
J'ai été reçue a Perrens et j'aurais aimé avoir des avis sur cette école ! J'en ai entendu beaucoup de bien mais j'aimerais avoir d'autres avis des eleves! : ambiance, suivi des formateurs,...
Merci beaucoup d'avance:)
Biscotte_

Message par Biscotte_ »

Bonjour,

Je suis 6ème sur Liste Complémentaire à Charles Perrens, et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous sont sur Liste principale et désir intégrer une autre école que celle ci ? Afin de savoir si j'ai une chance d’intégrer cette école cette année.
En tout cas Félicitation à ceux qui sont admis et bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent d'être appelé.
ESI 2014/2017 à Charles Perrens (33)=D
Semestre 3 : 90/90 ECTS
Anonyme33

Message par Anonyme33 »

Bonjour,

J'échange place bordeaux Perrens contre Villeneuve sur Lot (47)

contactez moi...
Juliettelb

Message par Juliettelb »

Bonjour,

Je 33ème sur liste d'attente et très peu confiante... Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés les années précédentes ?
Ccora09
Régulier
Régulier

Message par Ccora09 »

Ça m'intéresse aussi moi je suis 22ème... J'ai lu plus haut en 2013 la 20ème à été appelée mais je ne sais pas jusqu'où ils remontent! Gros stress encore...
Elisa.D

Message par Elisa.D »

Bonjour, j'ai été admise à l'IFSI de Perigueux et malheureusement pas à Charles Pe, y a t'il quelqu'un d'interessé pour fair eune demande d'échange d'IFSI auprès des deux écoles ? Merci d'avance
Ccora09
Régulier
Régulier

Message par Ccora09 »

Bonjour! Personne n'a de nouvelles??
Répondre