IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saintes
Voilà xD, l'espoir fait vivre! Mais j'ai vu des gens très avancé sur l'exercice 3 dans ma salle <__<Jujea a écrit :Il n'y a plus qu'à espérer que tout le monde soit dans le même cas ^^ haha
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
je viens de vérifier sur la convoc' l'affichage sur internet est "en cours d'après midi"...Jujea a écrit :Il n'y a plus qu'à espérer que tout le monde soit dans le même cas ^^ haha
Vous avez toujours votre convocation ? Peut être que les résultats sont affichés à 17heures ? Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus ... !!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
quelqu un voit les resultats sur le site ??
elise17 a écrit :quelqu un voit les resultats sur le site ??
Non, apparemment c'était pas pour 14h mais pour "dans l'après midi"... c'est pourtant pas dur de rajouter un PDF! xD
Moi qui espérée être libérée à cette heure ci! >_< Loupé!

ça y est enfin les résultats!!! et je suis prise!! rdv en septembre!!!!
ESI 2013-2016 à Saintes (17) 

Il y a pas d'oraux x)?lajenn17 a écrit :ça y est enfin les résultats!!! et je suis prise!! rdv en septembre!!!!
Bonjour b-ulle, non pas d'oral pour moi car je passai le concours spécial AS/AP.
Félicitations à toi!
Félicitations à toi!
ESI 2013-2016 à Saintes (17) 

Ok! Félicitation !lajenn17 a écrit :Bonjour b-ulle, non pas d'oral pour moi car je passai le concours spécial AS/AP.
Félicitations à toi!

Tu peux me parler de ton oral? Si ça ne te dérange pas?
Je cherche quelqu'un qui aimerais passé le 13 à 10h à Saintes...! S'il vous plait!!
J'aimerais échanger les heures de convocations... Je ne peux pas le 21/31/27 et 13 donc.
J'aimerais échanger les heures de convocations... Je ne peux pas le 21/31/27 et 13 donc.
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'heure à laquelle sera publié les résultats sur internet le 4 juillet?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'heure à laquelle sera publié les résultats sur internet le 4 juillet?
Merci d'avance.
maria37 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
C'est pas écrit sur la convoc' ?
Je crois si je ne me trompe pas, qu'il y avait juste marqué en fin d'après midi!Amandouf a écrit :
C'est pas écrit sur la convoc' ?
Oui c'est en fin d'aprèm, donc vers les 17h je pense, parce que l'affichage c'est à 14h..maria37 a écrit :
Je crois si je ne me trompe pas, qu'il y avait juste marqué en fin d'après midi!
-
Coucou a tous! Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai quelques questions a vous soumettre
D'abord félicitation aux reçus !
Voilà pour ma part, j'ai passé le concours a Saintes cette année, écrit validé, oral aussi, je me retrouve 24 eme sur la liste complémentaire.
J'aurai voulu savoir si vous pensez que je pourrai être prise ?
Et si certains sont déjà dans cet IFSI comment est l'ambiance, les profs et autres ?
Bises

D'abord félicitation aux reçus !

Voilà pour ma part, j'ai passé le concours a Saintes cette année, écrit validé, oral aussi, je me retrouve 24 eme sur la liste complémentaire.
J'aurai voulu savoir si vous pensez que je pourrai être prise ?
Et si certains sont déjà dans cet IFSI comment est l'ambiance, les profs et autres ?

Bises
ESI 2013/2016 à Saintes !!
Quand on veux on peux
Quand on veux on peux