tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
on ne refera pas le monde: y a des cons partout.
après, en ce qui concerne le "manque de délicatesse", je pense qu'il y a la manière de dire les choses! ces 2 exempes dont vous parlez n'ont rien compris et recommenceront au prochain rhume... Mais j'apporte un bemol: je suis tout à fait d'accord avec le médecin SUR LE FONT mais pas sur la forme!
restent les infirmières qu'emmenent Yes: pas très rassurantes qd tu pars pr te faire greffer un coeur!
après, en ce qui concerne le "manque de délicatesse", je pense qu'il y a la manière de dire les choses! ces 2 exempes dont vous parlez n'ont rien compris et recommenceront au prochain rhume... Mais j'apporte un bemol: je suis tout à fait d'accord avec le médecin SUR LE FONT mais pas sur la forme!
restent les infirmières qu'emmenent Yes: pas très rassurantes qd tu pars pr te faire greffer un coeur!

- Kenny
- Star VIP
ben moi je suis d'accord avec lui sur la forme parce que je dis la meme chose que lui!!!
et peut etre que le reportage n'a pas montré la relation entre ide et patient!!! y avait la caméra et la famille, justement elles ont laissé le patient parler à sa famille et c'est mieux je pense, aucun patient ne préfèrera se faire remonter le moral par une ide plutot que par sa famille...
et peut etre que le reportage n'a pas montré la relation entre ide et patient!!! y avait la caméra et la famille, justement elles ont laissé le patient parler à sa famille et c'est mieux je pense, aucun patient ne préfèrera se faire remonter le moral par une ide plutot que par sa famille...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
Je ne suis pas tellement d'accord avec ça :
le fait qu'il y a un manque d'éducation évident...
...on ne va quand même pas tous les (ré)éduquer
C'est vrai ce que dit Kenny, un patient préfère sans doute se voir remonter le moral par sa famille mais je pense qu'il y en a qui ne veulent pas non plus
enfin j'arirve pas trop à m'expliquer
chazza a écrit :on ne refera pas le monde: y a des cons partout
le fait qu'il y a un manque d'éducation évident...

C'est vrai ce que dit Kenny, un patient préfère sans doute se voir remonter le moral par sa famille mais je pense qu'il y en a qui ne veulent pas non plus

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Quand j' ai appris à la fin du reportage que la greffe n' avait pas fonctionné pour le petit Bastien , je me suis dit qu' il allait certainement mourir !
Je en sais plus le prénom de la jeune qui s' est fait violer et qui ensuite s' est jetée sous un train .
J'ai été peinée que personne n' ai pu lui venir en aide , même si cela n' était pas possible finalement , car elle avait été trop traumatisée par ce qui lui était arrivé !
Je en sais plus le prénom de la jeune qui s' est fait violer et qui ensuite s' est jetée sous un train .
J'ai été peinée que personne n' ai pu lui venir en aide , même si cela n' était pas possible finalement , car elle avait été trop traumatisée par ce qui lui était arrivé !
marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
arf ils ont pas fondus les 2 sujets en 1!!
oui bastien est mort en décembre!!!
et pr MP la jeune fille c'était Johanna!!! ms punaise qu'est ce qu'ils pouvaient la shooter, ça se voyait rien qu'à sa façon de parler...
hommage à tous les 2
oui bastien est mort en décembre!!!
et pr MP la jeune fille c'était Johanna!!! ms punaise qu'est ce qu'ils pouvaient la shooter, ça se voyait rien qu'à sa façon de parler...
hommage à tous les 2

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Vraiment pas mal ce reportage. J'avais pas vu les deux premières parties. Ce petit bout de choux était vraiment attachant
Le schyzophrène était vraiment hallucinant. Ca m'a fait mal pour son ami. Il l'embrasse et l'autre ne comprend rien. Il dit qu'il a peur de lui que dès fois il préfèrerait une femme. Anne lise aussi était attachante. Dommage que ce soit finit.

Le schyzophrène était vraiment hallucinant. Ca m'a fait mal pour son ami. Il l'embrasse et l'autre ne comprend rien. Il dit qu'il a peur de lui que dès fois il préfèrerait une femme. Anne lise aussi était attachante. Dommage que ce soit finit.
Petite pensée pour Johanna....mais je pense qu'ils auraient du préciser qu'elle était bien shootée par les médocs parce que quand on s'y connait pas on croirait une vraie camée ou une attardée mentale alors que c'est pas du tout le cas....bref je n'approuve pas son geste mais à cause des mecs comme cette baltringue de merde (je suis poli....mes mots ne sont pas assez forts.......désolé aux modos....) j'ai honte d'etre un gars parfois.......
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
HaGaNe a écrit :Petite pensée pour Johanna....mais je pense qu'ils auraient du préciser qu'elle était bien shootée par les médocs parce que quand on s'y connait pas on croirait une vraie camée ou une attardée mentale alors que c'est pas du tout le cas....bref je n'approuve pas son geste mais à cause des mecs comme cette baltringue de merde (je suis poli....mes mots ne sont pas assez forts.......désolé aux modos....) j'ai honte d'etre un gars parfois.......
pareil que toi hagane ( no renkinjutsushi

-
- Insatiable
J'ai un peu vécu, sans doute en infiniment moins traumatisant, une chose dans ce goût-là (Johanna).
Sauf que moi je suis un mek (hetero) et le salopard il s'est pris une tarte de cow- boy dans la figure façon Bud Spencer. S'en est évidemment suivi une grosse bagarre avec éclatement d'un de mes tympans et autres coups en prime pasqu'en plus d'être tordu, il a un amour "propre" ce pervers!
Si j'avais su j'aurai porté plainte ce genre de comportement mérite une sanction des plus lourdes. J'imagine ce que peu ce que doit ressentir une fille, psychologiquement plus ouverte et sensible qu'un homme.
Je lui dédie, hélas à titre posthume, cette baffe dans la gueule...
Sauf que moi je suis un mek (hetero) et le salopard il s'est pris une tarte de cow- boy dans la figure façon Bud Spencer. S'en est évidemment suivi une grosse bagarre avec éclatement d'un de mes tympans et autres coups en prime pasqu'en plus d'être tordu, il a un amour "propre" ce pervers!
Si j'avais su j'aurai porté plainte ce genre de comportement mérite une sanction des plus lourdes. J'imagine ce que peu ce que doit ressentir une fille, psychologiquement plus ouverte et sensible qu'un homme.
Je lui dédie, hélas à titre posthume, cette baffe dans la gueule...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- emilie11031987
J'ai rattée selui de lundi dernier!!
J'ai vu que la fin de celui de lundi dernier!!! je suis dégoutée!! quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passée?