Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Pour les locaux du chu je partage tout à fait votre avis. Mais il est prévu pour l'année prochaine que l'ifsi demenage. Pour la croix rouge il n'y a pas de place pour se garer à proximité et pas de restauration tandis qu'au chu il y a le restaurant universitaire où l'on peut manger pour 3/4 euros.
Ah je n'étais pas au courant pour le déménagement...
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour se garer mais j'ai toujours trouvé une place même quand il y avait beaucoup d'affluence.
Pour le RU c'est vrai que c'est embêtant...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour se garer mais j'ai toujours trouvé une place même quand il y avait beaucoup d'affluence.
Pour le RU c'est vrai que c'est embêtant...
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Il reste toujours la possibilité d’emmener sa bouffe mais c'est vrai que niveau restauration y a rien 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

Apparemment y'a un micro ondes crade d'après les étudiantes... ^^

Bon et bien je serais bien a Limoges l'année prochaine ! Très loin sur liste d'attente a Poitiers ^^

On sera surement toute les deux alors 
J'attends quand même de voir si la liste complémentaire du CHU de limoges remonte pour faire un choix définitif.

J'attends quand même de voir si la liste complémentaire du CHU de limoges remonte pour faire un choix définitif.

je voulais savoir si quelqu un avait déjà fait une prépa à la croix rouge de limoges et qu 'est qu il en a pensait est ce un bon moyen pour reussir le concours??
je laisse ma place à la Croix-Rouge de Limoges !
Alors a tu fais ton choix ?
Moi je suis a la recherche d'un appart (comment dire JE GALERE
)
Moi je suis a la recherche d'un appart (comment dire JE GALERE

je suis prise à Bordeaux donc je reste chez moi 

Je n'ai pas de nouvelle du chu alors pour l'instant c'est croix rougelauura86 a écrit :Alors a tu fais ton choix ?
Moi je suis a la recherche d'un appart (comment dire JE GALERE)

Ba je recherche des T1, avec un loyer de maxi 350€ HC. Je vais faire des visites samedi environ 4. Tiens moi au courant si le propriétaire en a
Je te remercie !

Il a déjà tout loué.. T1 a 350 Max tu vas trouver facilement je pense. Nous c'est un T2 et il est a 380. Donc ne t'inquiètes pas tu vas trouver. Bon courage 

Ha merci quand même
J'ai 5 visites demain je vais peut être enfin trouver quelque chose qui me plait !

Bonjour, quelqu'un sait il oú en est l avancee de la liste complémentaire?? Quelqu'un est il passé à l école?? Merci d avance...