Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Alors voilà,je ne sais pas si ça va vous suffire mais je laisse ma place (20sur LP) car je suis 15eme sur LP à croix-rouge Marseille donc finalmement pas de déménagement pour nous!! courage et armez vous de patience. J'etais convoquée à 8h demain!
15eme LP Croix-Rouge Marseille
20eme LP Béziers
46eme LC Sainte-Marguerite Marseille
ESI 2013/2016 CRF Marseille
20eme LP Béziers
46eme LC Sainte-Marguerite Marseille
ESI 2013/2016 CRF Marseille
Merci valy c 'est deja une place de gagné pour moi et papiisha une place c'est très précieux ,
allez papiisha garde espoir je suis dans le même état d esprit que toi, j'attends.
allez papiisha garde espoir je suis dans le même état d esprit que toi, j'attends.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Jour J pour les inscriptions, je vous fais un compte rendu de tout ce que j'aurai vu et entendu en rentrant 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- feuilleblanche
- Fidèle
Salut je viens de finir, je crois qu'ils en sont sur lc à 14 ou 15 j'ai retenu le nom donc il faut que je me connecte sur le site de l'isfi pour savoir combien elle est exactement. je le ferai de la maison. Si non on était la moitié de la promo convoqué, il n'y a pas eu d'appel et pas mal de gens étaient accompagnés donc je sais pas si on étaient tous là. par contre il y avait des gens qui demandaient comment faire le repport car pas de prise en charge fongicif je les entendais parler pendant que j'attendais mon tour. Voilà je vous ai tout raconté.
- feuilleblanche
- Fidèle
Bon en fait j'ai regardé la LC, ils sont remontés jusqu'à la 13ème personne. Voilà 

-
- Régulier
Coucou les filles, Ben voilà officiellement inscrite promo 2013-2016! Donc feuille blanche vous a tout raconté( d'ailleurs j'ai été ravie de te rencontrer) je n'ai pas entendu plus qu'elle sur la lc ni les absents par contre comme ca, a vu d'œil il me semble qu'on été pas trop nombreux non plus, j'ai entendu une conversation ou une étudiante espérer encore être prise ailleurs mais elle s'inscrivait quand même au cas ou... Donc garder espoir les filles, la lc va encore bouger
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Bien 13 ce matin plus ceux qui vont s ajouter surement aujourd hui ca peut le faire merci les filles ces infos
39 ans, marié papa d'un petit bonhomme de 10 ans
27 sur LC
27 sur LC
Merci les filles de tout ces précieux renseignements, on t'attends Lenalan.
Sinon vous avez fait quoi exactement a part l'inscription, vous avez essayer les tenues .....
Sinon vous avez fait quoi exactement a part l'inscription, vous avez essayer les tenues .....
ESI 2013/2016
Alors nous pour le coup on était très très nombreux, j'ai longuement attendu dans les couloirs
Comme les autres c'est difficile de dire s'il y avait des absents, ceux que j'ai entendu parler s'inscrivaient de manière définitive (il n'y en a qu'une qui parlait attente de financement mais c'était une AS, donc pas la même liste). A la commande des blouses j'ai un peu zieuté la liste pour voir qui avait commandé et qui était encore en blanc, pour la page des nom commençant par G c'était plein, les autres pages assez pleines aussi (je passais dans les derniers). C'est tout ce que je peux dire!
Quelques renseignements pratiques: l'inscription est à 183€ (chèque encaissé à la rentrée), la sécu (obligatoire pour les moins de 28 ans) 211€, les tenues 64,92€ les 6 (le vendeur nous propose aussi des sabots et des polaires). On a une liste de livres recommandés assez conséquente mais ne rien acheter avant la rentrée, ce sera selon les besoins et ils sont au CDI. Les stages sont coupés en 2 donc on aura 3 stages de 5 semaines (au lieu de 5 + 10). Les lieux de stages sont assez variés autour de Béziers.
La rentrée se fera le mardi 2 septembre à 9h!
Voilà voilà! Toujours bonne impression, les secrétaires sont sympas, les gens de la promo aussi (moyenne d'âge à la vingtaine par contre, je me suis sentie bien vieille
), locaux bien agréables!

Quelques renseignements pratiques: l'inscription est à 183€ (chèque encaissé à la rentrée), la sécu (obligatoire pour les moins de 28 ans) 211€, les tenues 64,92€ les 6 (le vendeur nous propose aussi des sabots et des polaires). On a une liste de livres recommandés assez conséquente mais ne rien acheter avant la rentrée, ce sera selon les besoins et ils sont au CDI. Les stages sont coupés en 2 donc on aura 3 stages de 5 semaines (au lieu de 5 + 10). Les lieux de stages sont assez variés autour de Béziers.
La rentrée se fera le mardi 2 septembre à 9h!
Voilà voilà! Toujours bonne impression, les secrétaires sont sympas, les gens de la promo aussi (moyenne d'âge à la vingtaine par contre, je me suis sentie bien vieille

- feuilleblanche
- Fidèle
Oui on a essayé les tenues, il y avait la médecine du travail aussi enfin l'inscription au secrétariat (c'est comme ça que j'ai vu la liste des noms, c'est affiché sur un des murs
) .

- feuilleblanche
- Fidèle
Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer Vanessa34 , c'est dommage qu'on ait pas pu échanger plus, mais je pense que l'on aura l'occasion de se rattraperVanessa 34 a écrit :Coucou les filles, Ben voilà officiellement inscrite promo 2013-2016! Donc feuille blanche vous a tout raconté( d'ailleurs j'ai été ravie de te rencontrer) je n'ai pas entendu plus qu'elle sur la lc ni les absents par contre comme ca, a vu d'œil il me semble qu'on été pas trop nombreux non plus, j'ai entendu une conversation ou une étudiante espérer encore être prise ailleurs mais elle s'inscrivait quand même au cas ou... Donc garder espoir les filles, la lc va encore bouger

Tu as vu sur le mur à côté de la médecine du travail il y avait la liste des lieux de stage, ça m'a beaucoup intéresséefeuilleblanche a écrit :Oui on a essayé les tenues, il y avait la médecine du travail aussi enfin l'inscription au secrétariat (c'est comme ça que j'ai vu la liste des noms, c'est affiché sur un des murs) .

Par contre j'ai pas bien capté quand on aura les tenues, je suppose à la rentrée!
- feuilleblanche
- Fidèle
ouais j'ai vu qu'il y en avait un à Cerbère, il est loin celui là mais j'ai vu aussi qu'il propose l'hébergement.Lenalan a écrit :Tu as vu sur le mur à côté de la médecine du travail il y avait la liste des lieux de stage, ça m'a beaucoup intéresséefeuilleblanche a écrit :Oui on a essayé les tenues, il y avait la médecine du travail aussi enfin l'inscription au secrétariat (c'est comme ça que j'ai vu la liste des noms, c'est affiché sur un des murs) .
![]()
Par contre j'ai pas bien capté quand on aura les tenues, je suppose à la rentrée!
-
- Régulier
Effectivement j'ai vu aussi le tableau des lieu de stage, pour les tenues on les aura le 24 septembre et le premier stage sera du 29 octobre au 1er décembre
trop bien il me tarde déjà la rentrée en espérant que la liste remonte jusqu'aux copines!!

Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)