Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
J'ai rendu mon dossier d'inscription j'ai reçu l'accusé de reception mais l'école ne m'appelles pas. Ça veut dire que mon dossier est complet ?
Effectivement tu avais raison ! J'espère que ça va encore bien avance et pas stagné ! Croisons les doigtsHappy34000 a écrit :Beh j'ai appelé le numéro qu'ils nous ont donné la semaine dernière par curiosité, et la secrétaire avait déjà enregistré le message au sujet de la LC. Appelez, vous verrez bien.
Exactement: mardi elle avait appelé le Rang 9,
Jeudi le rang 16,
Vendredi le rang 27.
Après vendredi elle a enregistré un message comme quoi aujourd'hui le secrétariat est fermé. Voilà voilà.

Nouvelle ESI à rockefeller
-
- Habitué
Oui je l'espère aussi! Je pense que aujourd'hui ils ont fait le point au niveau des coupons de réponses. Ça devrait encore bien bouger avant la fermeture de l'école. Je croise les doigts aussi
.

Du coup hier soir ils en étaient au rang 27 encore.
Est-ce que quelqu'un sait si, le rang 27 appelé correspond aux appels au fur et à mesure qu'ils les passent, et que du coup après tous les coupons reçus, les désistements excèdent les 27 ?
Ou est-ce que il y a eu 27 désistements donc 27 appels ?
Je me comprends, si quelqu'un aussi ? ^^
Est-ce que quelqu'un sait si, le rang 27 appelé correspond aux appels au fur et à mesure qu'ils les passent, et que du coup après tous les coupons reçus, les désistements excèdent les 27 ?
IDE bloc opératoire !
Normalement si tu as reçu l'accusé de réception c'est que c'est bon, je ne vois pas pourquoi ils t'appelleraientlowra38 a écrit :J'ai rendu mon dossier d'inscription j'ai reçu l'accusé de reception mais l'école ne m'appelles pas. Ça veut dire que mon dossier est complet ?

Moi je t'ai comprisMarlyssa a écrit :Du coup hier soir ils en étaient au rang 27 encore.

C'est tout ?So_capic a écrit : Moi je t'ai comprisEn fait ils appellent au fur-et-à-mesure, donc pour l'instant il y a eu 27 désistements mais il y en aura surement d'autres...

IDE bloc opératoire !
Non ne t'inquiète pas, si on regarde les autres années c'était pareil... Aujourd'hui ils ont appelé le 41ème !!!Marlyssa a écrit :C'est tout ?So_capic a écrit : Moi je t'ai comprisEn fait ils appellent au fur-et-à-mesure, donc pour l'instant il y a eu 27 désistements mais il y en aura surement d'autres...
Bon c'est tendu alors...

Oui je viens d'appeler et d'entendre ça ! 
Il faut que ça continue comme ça !!!

Il faut que ça continue comme ça !!!
IDE bloc opératoire !
So_capic a écrit :Normalement si tu as reçu l'accusé de réception c'est que c'est bon, je ne vois pas pourquoi ils t'appelleraientlowra38 a écrit :J'ai rendu mon dossier d'inscription j'ai reçu l'accusé de reception mais l'école ne m'appelles pas. Ça veut dire que mon dossier est complet ?
Je sais pas pour dire que le dossier est conforme ^^
Apparemment ils appellent quand il manque quelque chose donc c'est bonlowra38 a écrit :So_capic a écrit :Normalement si tu as reçu l'accusé de réception c'est que c'est bon, je ne vois pas pourquoi ils t'appelleraientlowra38 a écrit :J'ai rendu mon dossier d'inscription j'ai reçu l'accusé de reception mais l'école ne m'appelles pas. Ça veut dire que mon dossier est complet ?
Je sais pas pour dire que le dossier est conforme ^^

Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon dossier est complet et que je suis inscrite
Merci

Merci

Savez vous pourquoi ça fais 2 jours qui appele pas ? Cela reste bloqué a 41 désistements!
Nouvelle ESI à rockefeller
Je me posais la même question... ça a l'air lent cette année :/
Mais Manon tu as pas de souci a te faire si tu es 45eme !
Mais Manon tu as pas de souci a te faire si tu es 45eme !
IDE bloc opératoire !
Je viens d'être appelée!
Apparemment maintenant les désistements se font au compte-goutte, donc ça prend du temps, mais ça avance! Je croise les doigts pour vous!