les conséquences nefastes de Skyrock/MTV
Modérateur : Modérateurs
Honnêtement , les commentaires révèlent vraiment la masse de connerie qu'un individu est capable de dire , c'est triste mais bon , soyons réalistes :
C'est vraiment à s'flinguer ... pov' monde ... où vit-on ?
Je peine à croire qu'ils ont 1 neurone dans l'crâne pour écrire ça .
pfff ma parole t un boufon ac t pote tu te la pete tu resemble pas a eminem et tu fai pitie salut boufon
sal saphok de merde!
fuck!
T'es qu'un pauvre con mec, tu te la pète de trop, tu sers a rien casse toi ! Tu pue la défaite ! Tu te prends pour un bo goss alors que t'es un gros puceau. Espèce de merdeux !
TU ME PLAIS BIEN MON CHOU TU VEUX QUE JE VIENNE TE D*F*NCER TON PTIT C*L
TU RESSEMBLE A RIEN
G kun truk a dire! T UNE GROSSSE BOUFONNE!!!
t le genre de ga a ki je chui dessu!!!
tchooo @++
C'est vraiment à s'flinguer ... pov' monde ... où vit-on ?
Je peine à croire qu'ils ont 1 neurone dans l'crâne pour écrire ça .
Kenny a écrit ::oops: oki merci de la réponse!!!
pinaise j'y avais même aps songé
Tu n'avais pas a songe a quoi chere kenny

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Les goûts et les couleurs ça se discute sinon on se ferait chier.
Même si sur le fond il faut être tolérant, zentil avec tout le monde et même plein de ptis zoiseaux, de ptites filles en robe rose avec une sucette et des fées autour de la tête !
Même si sur le fond il faut être tolérant, zentil avec tout le monde et même plein de ptis zoiseaux, de ptites filles en robe rose avec une sucette et des fées autour de la tête !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- boup
- Silver VIP
Tyko a écrit :Les goûts et les couleurs ça se discute sinon on se ferait chier.
toi t'as trop trainé chez les bisounours!