Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lyon Rockefeller
non je les passé il y a deux ans et je les eu, j'étais 119ème sur liste d'attente et j'ai été appelé le jour de la rentré a 11HMarlyssa a écrit :Tu l'as passé cette année princessdufeu ?
42
autrement dis il ont appelé qu'une personne aujourd'hui ! Je sais pas trop pk .. Es qu'il n'y à plus de désistement ? Bref cela m'angoisse tout de même !

Nouvelle ESI à rockefeller
-
- Habitué
C'est pas encourageant ! Surtout que les année précédente il sont allés loins dans la LC. Reste a voir si ça va reprendre ..
Je pense que je ne peux plus me faire d'illusion la... a la même date ils en étaient a 56 l'année dernière. 

IDE bloc opératoire !
Happy, tu es combien sur LC ?Happy34000 a écrit :Et bien je n'y crois plus du tout pour ma part.
-
- Habitué
Ne vous inquiétez pas vous pouvez etre appelé jusqu'en septembre 

:-/ On est tombées la mauvaise année...Happy34000 a écrit :99..
IDE bloc opératoire !
-
- Habitué
Marlyssa a écrit ::-/ On est tombées la mauvaise année...Happy34000 a écrit :99..
Oui c'est ça ^^.

L'école a repris ces appel ! J'ai été appele ce matin. Bon courage a tous. Garde espoir. Vous avez trouvé votre voie !!
Félicitations à toi, j'imagine ta joiemannon13 a écrit :L'école a repris ces appel ! J'ai été appele ce matin. Bon courage a tous. Garde espoir. Vous avez trouvé votre voie !!

IDE bloc opératoire !
-
Avis prépa Rockefeller à Lyon
Bonjour,
Je m'engage pour la prépa Rockefeller à Lyon en Octobre 2013 (Je ne peux pas bosser seule le concours).
Qui est passé par cette prépa et peut me donner son avis ?
Merci beaucoup !
Je m'engage pour la prépa Rockefeller à Lyon en Octobre 2013 (Je ne peux pas bosser seule le concours).
Qui est passé par cette prépa et peut me donner son avis ?
Merci beaucoup !

- kariboosun
Re: Avis prépa Rockefeller à Lyon
salut clemence
je ne connais personne qui ait fait la prépa dans cet établissement. Je compte la faire en octobre 2014 suis en reconversion pro.
En tout cas Rockfeller est une bonne formation je pense ue tu prépareras bien ton concours.
Je et souhaite bonne prépa. Elle finit quand exactement ?
bye
je ne connais personne qui ait fait la prépa dans cet établissement. Je compte la faire en octobre 2014 suis en reconversion pro.
En tout cas Rockfeller est une bonne formation je pense ue tu prépareras bien ton concours.
Je et souhaite bonne prépa. Elle finit quand exactement ?
bye

En reconversion professionnelle