Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
J'ai appelé aussi cet après-midi toujours a 21 et la 20e c'était lily il me semble merci pour la place. Maintenant c'est le week-end.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Pas Lily Valy pour la place
ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Fabricio c'est bientôt ton tour
Les filles bon week end. Familydel le soleil étant là je pense que tu dois bien bosser ça tue le temps
patience ça va le faire 

Les filles bon week end. Familydel le soleil étant là je pense que tu dois bien bosser ça tue le temps

attention j'étais 20ème sur LP pas LC!!!
courage à tous
courage à tous
15eme LP Croix-Rouge Marseille
20eme LP Béziers
46eme LC Sainte-Marguerite Marseille
ESI 2013/2016 CRF Marseille
20eme LP Béziers
46eme LC Sainte-Marguerite Marseille
ESI 2013/2016 CRF Marseille
Bonjour a tous et toutes! admise sur liste complémentaire au concours infirmier... plus qu'une dizaine de personnes devant moi... si vous avez des nouvelles de l'avancement de la liste pouvez vous les mettre sur le forum.. merci et j'espère a la rentrée !! =)
-
- Régulier
Tu es au bon endroit nous suivons tous de pres la lc, tu est a quel rang? Lille est Béziers tu as choisi les oppose! En tout cas courage pur l'attente...liixou a écrit :Bonjour a tous et toutes! admise sur liste complémentaire au concours infirmier... plus qu'une dizaine de personnes devant moi... si vous avez des nouvelles de l'avancement de la liste pouvez vous les mettre sur le forum.. merci et j'espère a la rentrée !! =)
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
-
- Régulier
Punaise désolée pour les fautes vraiment quand je me relie j'en ai presque honte!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
- feuilleblanche
- Fidèle
Liixou, félicitation pour ta réusite à Lille
Donc si j'ai bien lu ta préférence est pour Béziers
L'avancement de la lc est donné régulièrement comme tu as pu le voir plus haut. Tu peux toi aussi appeler l'ifsi pour demander où ils en sont et poster l'info ici pour les copains et copines qui attendent

Donc si j'ai bien lu ta préférence est pour Béziers

L'avancement de la lc est donné régulièrement comme tu as pu le voir plus haut. Tu peux toi aussi appeler l'ifsi pour demander où ils en sont et poster l'info ici pour les copains et copines qui attendent

Liixou comme dit feuille blanche tu peux te joindre a nous pour appeler de temps en temps l'ifsi et nous donner l'avancement . Tu es combien sur lc ? Tu préférerais Béziers que lille alors pourtant lille est une grande ville intéressante plus que Béziers d'ailleurs je parle en connaissance lille c'est min patelain lol.
ESI 2013/2016
Merci tout le monde
par contre moi j'ai RDV le 27 Août à l'IFSI, ça fait un peu tard par rapport à vous...
Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent encore d'être appelé
Bonne continuation et à bientôt pour certaines

Je pense que c'est la "deuxième vague" d'inscriptions pour tous ceux qui étaient en liste complémentaire (ils ne font pas les inscriptions au fur et à mesure, c'est collectif), le 10 juillet c'était pour ceux qui étaient en liste principale ou les premiers appelés sur liste complémentaireLily34 a écrit :Merci tout le mondepar contre moi j'ai RDV le 27 Août à l'IFSI, ça fait un peu tard par rapport à vous...

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Quelqu'un a t'il des news sur la Lc?
ESI 2013/2016
Ah oui ça ralentis dangeureusement 

ESI 2013/2016