Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: Mamans 2013
Coucou les papas mamans...
Bravo pour les LC qui ont été appelé, ça doit être un soulagement!
Aujourd'hui c'est remise des dossiers à Nîmes... Pour les LP et LC! Et moi aussi j'aimerais bien en faire partie!!! Car je pars en vacances lundi
Et je ne sais pas comment je vais faire si ils m'appellent
Je vois que sur le fofo ils y en a BCE qui sont en vacances...
On les a tous bien méritées après cette année chargée en émotions
Bonne journée et on garde espoir les LC
À+
Bravo pour les LC qui ont été appelé, ça doit être un soulagement!
Aujourd'hui c'est remise des dossiers à Nîmes... Pour les LP et LC! Et moi aussi j'aimerais bien en faire partie!!! Car je pars en vacances lundi

Je vois que sur le fofo ils y en a BCE qui sont en vacances...
On les a tous bien méritées après cette année chargée en émotions

Bonne journée et on garde espoir les LC
À+
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Date résultat admission des papas/mamans
17 juillet : Guilique
15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5
Newlife
Lenalan IFSI Béziers
Doudoune59
Blutch IFSI la Roche sur Yon
Lesliezaz IFSI la Roche sur Yon
ElodieM IFSI Pellegrin
Nelle59 IFSI Valenciennes
justinette382175
ashanty
gurvan
lilou71 IFSI Chalon sur Soane
Guyanaise31
Magafred
SABOT DE VENUS
Nico69390 Saint Chamond
guilou14
Speranza62
Kaotar
la-rollie
Adé-hlx
Pouss Mouss
Papas/mamans Sur LC
nad77
myram29
lhassa35
Krysti
Binetesow
Et voilà pouss mouss c'est fait !
17 juillet : Guilique

15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5

Newlife

Lenalan IFSI Béziers

Doudoune59

Blutch IFSI la Roche sur Yon

Lesliezaz IFSI la Roche sur Yon

ElodieM IFSI Pellegrin

Nelle59 IFSI Valenciennes

justinette382175

ashanty

gurvan

lilou71 IFSI Chalon sur Soane

Guyanaise31

Magafred

SABOT DE VENUS

Nico69390 Saint Chamond

guilou14

Speranza62

Kaotar

la-rollie

Adé-hlx

Pouss Mouss

Papas/mamans Sur LC
nad77

myram29

lhassa35

Krysti

Binetesow

Et voilà pouss mouss c'est fait !
INFIRMIERE D.E !!!!

- Pouss Mouss
- Insatiable
Merci drwins ! 

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Bonjour à tous !!
Alors de mon côté, j'ai reçu mon dossier d'inscription, je dois le rendre le 27 août, le jour de la prérentrée, ça laisse le temps c'est bien. Et en plus, j'ai découvert sur la liste que mon médecin traitant est agrée !! Il est à 500 mètres de la maison, c'est très pratique tout ça !!
Il ne me reste plus que l'inscription à Pôle emploi, mes contrats se terminent le 31 juillet.
Et de rien Pouss Mouss !!
Alors de mon côté, j'ai reçu mon dossier d'inscription, je dois le rendre le 27 août, le jour de la prérentrée, ça laisse le temps c'est bien. Et en plus, j'ai découvert sur la liste que mon médecin traitant est agrée !! Il est à 500 mètres de la maison, c'est très pratique tout ça !!

Il ne me reste plus que l'inscription à Pôle emploi, mes contrats se terminent le 31 juillet.

INFIRMIERE D.E !!!!

Félicitation aux personnes qui ont été appelé
Moi il me reste 5 jours et je serais fixé
je stress je doute........
Bonne journée a tous les parents

Moi il me reste 5 jours et je serais fixé

Bonne journée a tous les parents
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Alors attention car justement je viens de voir mon médecin traitant qui lui aussi est agréé mais il ne peut pas me faire les documents car justement c'est mon médecin traitant donc je dois en voir un autre... Donc il y a de forte chance que ce soit la même chose pour toi...drwins a écrit :Bonjour à tous !!
Alors de mon côté, j'ai reçu mon dossier d'inscription, je dois le rendre le 27 août, le jour de la prérentrée, ça laisse le temps c'est bien. Et en plus, j'ai découvert sur la liste que mon médecin traitant est agrée !! Il est à 500 mètres de la maison, c'est très pratique tout ça !!![]()
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Merci pour l'info, je vais lui demander !
Mais ils se rapprochent de la sécu à l'IFSI pour savoir qui est notre médecin traitant ?? Car ils ne le demandent même pas sur les fiches ....
Mais ils se rapprochent de la sécu à l'IFSI pour savoir qui est notre médecin traitant ?? Car ils ne le demandent même pas sur les fiches ....
INFIRMIERE D.E !!!!

Franchement je ne sais pas... En plus mon médecin n'est même pas dans le département de mon IFSI... Moi j'ai pas encore reçu mon dossier car j'étais sur LC et ils m'ont téléphoné que mercredi donc le temps de recevoir tout les papiers... Mais après c'est possible qu'il y est un rapprochement car à la rentrée certains doivent s'inscrire à la sécu et à la mutuelle il me semble... Apparemment mon médecin m'a dit qu'il était interdit pour eux de faire un certificat médical comme ça avec leur propre patient... ca fait qu'on doit se taper 2 consultations... Mais après peut-être que le tiens le fait, après je sais pas si c'est partout pareil...drwins a écrit :Merci pour l'info, je vais lui demander !
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
J'ai eu la même info du coup je ne sais pas si mon attestation sera valable ou non.opheshy a écrit :Alors attention car justement je viens de voir mon médecin traitant qui lui aussi est agréé mais il ne peut pas me faire les documents car justement c'est mon médecin traitant donc je dois en voir un autre... Donc il y a de forte chance que ce soit la même chose pour toi...drwins a écrit :Bonjour à tous !!
Alors de mon côté, j'ai reçu mon dossier d'inscription, je dois le rendre le 27 août, le jour de la prérentrée, ça laisse le temps c'est bien. Et en plus, j'ai découvert sur la liste que mon médecin traitant est agrée !! Il est à 500 mètres de la maison, c'est très pratique tout ça !!![]()
C'est bien bête quand même. Je ne vois pas comment un médecin qui ne nous connait absolument pas pourrait en une consult dire si on est apte ou non. Quand on veut, y a toujours moyen de cacher un truc qu'on ne voudrait pas dire.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
Coucou les papas et les mamans,
Super pour ceux qui sont appelés
... les autres ça sera votre tour très bientôt.. les résultats du bac et les retours de dossier sont en cours!!!
Drwins tu as de la chance d'avoir ce délai .. je ne pourrais télécharger mon dossier que la semaine pro à rendre pour le 16 Août et je pars en vacances début août donc en gros que 2 semaines pour tout boucler.
Mais il y'a toujours la rupture en tubertest...j'espère que courant Juillet les stocks vont arriver.
Il reste un résultat...Guilique on croise les doigts
Les autres gardait espoir.. tout va se jouer dans le mois et demi.!
Je commence à réaliser que je vais rentrer en IFSI et tous les chamboulements, je suis très heureuse mais je vais devoir me démultiplier surtout que mes filles sont encore à l'âge ou elles tombent très souvent malade. Je me suis aussi rendue compte que les partiels tombent après les vacances de Noel
donc va falloir bosser super régulièrement jusque la car je ne sais pas pour vous mais impossible chez moi de bosser pendant ces vacances.. y a toujours du monde à voir... bref je me triture le cerveau
les vacances me feront du bien avant d'attaquer
bisouilles à tous et toutes et profitez de vos vacances même si vous êtes en attente
Super pour ceux qui sont appelés

Drwins tu as de la chance d'avoir ce délai .. je ne pourrais télécharger mon dossier que la semaine pro à rendre pour le 16 Août et je pars en vacances début août donc en gros que 2 semaines pour tout boucler.
Mais il y'a toujours la rupture en tubertest...j'espère que courant Juillet les stocks vont arriver.
Il reste un résultat...Guilique on croise les doigts

Les autres gardait espoir.. tout va se jouer dans le mois et demi.!
Je commence à réaliser que je vais rentrer en IFSI et tous les chamboulements, je suis très heureuse mais je vais devoir me démultiplier surtout que mes filles sont encore à l'âge ou elles tombent très souvent malade. Je me suis aussi rendue compte que les partiels tombent après les vacances de Noel

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
-
- Régulier

Youhouhou!!!
Ce soir je frétille!!!
moi aussi je serai ESI à la rentrée!!!
La réunion d'aujourd'hui a porté ses fruit puisque j'étais 44è sur LC et je suis remonté au 72ème rang sur LP!!!
Moi aussi dossier à faire! et ça sera la course le 5 aout, jour de rentrés des administratifs de l'ifsi car c'est le dernier jour pour faire le dossier de prise en charge financière pôle emploi!!!
Moi aussi mon médecin était agrée et n'a pas pu me faire le certif. pas grave je suis allé voir un autre!!! et mon IFSI n'est pas dans le même département et ils m'ont dit que c'était bon! il fallait juste que sur le certificat il fallait bien le N°d'identification du médecin et son numéro d'agrément!!!
Allez je vais fêter tout ça!
Avant les vacances j'espérer une bonne nouvelle car l'attente aurais été dure!
gardez espoir les LC

a+

Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
cécile13500 a écrit :![]()
Youhouhou!!!
Ce soir je frétille!!!
La réunion d'aujourd'hui a porté ses fruit puisque j'étais 44è sur LC et je suis remonté au 72ème rang sur LP!!!
Moi aussi dossier à faire! et ça sera la course le 5 aout, jour de rentrés des administratifs de l'ifsi car c'est le dernier jour pour faire le dossier de prise en charge financière pôle emploi!!!
Moi aussi mon médecin était agrée et n'a pas pu me faire le certif. pas grave je suis allé voir un autre!!! et mon IFSI n'est pas dans le même département et ils m'ont dit que c'était bon! il fallait juste que sur le certificat il fallait bien le N°d'identification du médecin et son numéro d'agrément!!!
Super Cécile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo en tout cas tu dois être heureuse
gardez espoir les LC![]()
a+
1er stage: psychiatrie
cécile13500 a écrit :![]()
Youhouhou!!!
Ce soir je frétille!!!
gardez espoir les LC![]()
a+
Bravo !!!!!
Pour le certificat, c'est juste que je trouve ça dommage de devoir faire payer une autre consultation à la sécurité sociale.... ils doivent avoir peur des éventuelles tricheries si on connait bien le médecin.
INFIRMIERE D.E !!!!

bravo aux nouveaux admiskaotar a écrit :nad77
myram29
lhassa35
Krysti
Binetesow
Allez on croise les doigts pour vous
Guilique bonne chance pour le 17 juillet
merci kaotar

et toi comment tu vas?
guilique on y croit jusqu'au bout

IDE juillet 2016

Ça y est mon dossier d'inscription est arrivé ce matin
Que de paperasse et pleins de question !!!

Que de paperasse et pleins de question !!!
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019