Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cécile13500
Régulier
Régulier

Re: Mamans 2013

Message par cécile13500 »

Coucou les papas mamans...
Bravo pour les LC qui ont été appelé, ça doit être un soulagement!
Aujourd'hui c'est remise des dossiers à Nîmes... Pour les LP et LC! Et moi aussi j'aimerais bien en faire partie!!! Car je pars en vacances lundi :? Et je ne sais pas comment je vais faire si ils m'appellent :?
Je vois que sur le fofo ils y en a BCE qui sont en vacances...
On les a tous bien méritées après cette année chargée en émotions :D
Bonne journée et on garde espoir les LC

À+
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Date résultat admission des papas/mamans
17 juillet : GuiliqueImage

15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5 Image
NewlifeImage
Lenalan IFSI BéziersImage
Doudoune59 Image
Blutch IFSI la Roche sur Yon Image
Lesliezaz IFSI la Roche sur Yon Image
ElodieM IFSI Pellegrin Image
Nelle59 IFSI Valenciennes Image
justinette382175 Image
ashanty Image
gurvan Image
lilou71 IFSI Chalon sur SoaneImage
Guyanaise31 Image
MagafredImage
SABOT DE VENUSImage
Nico69390 Saint Chamond Image
guilou14Image
Speranza62Image
KaotarImage
la-rollieImage
Adé-hlxImage
Pouss MoussImage

Papas/mamans Sur LC
nad77Image
myram29Image
lhassa35Image
KrystiImage
BinetesowImage

Et voilà pouss mouss c'est fait !
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Merci drwins ! :saut:
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bonjour à tous !!

Alors de mon côté, j'ai reçu mon dossier d'inscription, je dois le rendre le 27 août, le jour de la prérentrée, ça laisse le temps c'est bien. Et en plus, j'ai découvert sur la liste que mon médecin traitant est agrée !! Il est à 500 mètres de la maison, c'est très pratique tout ça !! :D
Il ne me reste plus que l'inscription à Pôle emploi, mes contrats se terminent le 31 juillet.

Et de rien Pouss Mouss !! :clin:
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Félicitation aux personnes qui ont été appelé :clap: :clap: :clap:
Moi il me reste 5 jours et je serais fixé :peur: :peur: :peur: :peur: je stress je doute........ :? :?
Bonne journée a tous les parents
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

drwins a écrit :Bonjour à tous !!

Alors de mon côté, j'ai reçu mon dossier d'inscription, je dois le rendre le 27 août, le jour de la prérentrée, ça laisse le temps c'est bien. Et en plus, j'ai découvert sur la liste que mon médecin traitant est agrée !! Il est à 500 mètres de la maison, c'est très pratique tout ça !! :D
Il ne me reste plus que l'inscription à Pôle emploi, mes contrats se terminent le 31 juillet.

Alors attention car justement je viens de voir mon médecin traitant qui lui aussi est agréé mais il ne peut pas me faire les documents car justement c'est mon médecin traitant donc je dois en voir un autre... Donc il y a de forte chance que ce soit la même chose pour toi...
Maman d'un adorable garçon de 22 mois

ESI 2013-2016 à Chambéry
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Merci pour l'info, je vais lui demander !
Mais ils se rapprochent de la sécu à l'IFSI pour savoir qui est notre médecin traitant ?? Car ils ne le demandent même pas sur les fiches ....
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

drwins a écrit :Merci pour l'info, je vais lui demander !
Mais ils se rapprochent de la sécu à l'IFSI pour savoir qui est notre médecin traitant ?? Car ils ne le demandent même pas sur les fiches ....
Franchement je ne sais pas... En plus mon médecin n'est même pas dans le département de mon IFSI... Moi j'ai pas encore reçu mon dossier car j'étais sur LC et ils m'ont téléphoné que mercredi donc le temps de recevoir tout les papiers... Mais après c'est possible qu'il y est un rapprochement car à la rentrée certains doivent s'inscrire à la sécu et à la mutuelle il me semble... Apparemment mon médecin m'a dit qu'il était interdit pour eux de faire un certificat médical comme ça avec leur propre patient... ca fait qu'on doit se taper 2 consultations... Mais après peut-être que le tiens le fait, après je sais pas si c'est partout pareil...
Maman d'un adorable garçon de 22 mois

ESI 2013-2016 à Chambéry
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

opheshy a écrit :
drwins a écrit :Bonjour à tous !!

Alors attention car justement je viens de voir mon médecin traitant qui lui aussi est agréé mais il ne peut pas me faire les documents car justement c'est mon médecin traitant donc je dois en voir un autre... Donc il y a de forte chance que ce soit la même chose pour toi...
J'ai eu la même info du coup je ne sais pas si mon attestation sera valable ou non.
C'est bien bête quand même. Je ne vois pas comment un médecin qui ne nous connait absolument pas pourrait en une consult dire si on est apte ou non. Quand on veut, y a toujours moyen de cacher un truc qu'on ne voudrait pas dire.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

Coucou les papas et les mamans,

Super pour ceux qui sont appelés :clap: :clap: ... les autres ça sera votre tour très bientôt.. les résultats du bac et les retours de dossier sont en cours!!!

Drwins tu as de la chance d'avoir ce délai .. je ne pourrais télécharger mon dossier que la semaine pro à rendre pour le 16 Août et je pars en vacances début août donc en gros que 2 semaines pour tout boucler.

Mais il y'a toujours la rupture en tubertest...j'espère que courant Juillet les stocks vont arriver.

Il reste un résultat...Guilique on croise les doigts :D :ave:

Les autres gardait espoir.. tout va se jouer dans le mois et demi.!

Je commence à réaliser que je vais rentrer en IFSI et tous les chamboulements, je suis très heureuse mais je vais devoir me démultiplier surtout que mes filles sont encore à l'âge ou elles tombent très souvent malade. Je me suis aussi rendue compte que les partiels tombent après les vacances de Noel :shocked!: donc va falloir bosser super régulièrement jusque la car je ne sais pas pour vous mais impossible chez moi de bosser pendant ces vacances.. y a toujours du monde à voir... bref je me triture le cerveau :lol: les vacances me feront du bien avant d'attaquer

:bisous: bisouilles à tous et toutes et profitez de vos vacances même si vous êtes en attente
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
cécile13500
Régulier
Régulier

Message par cécile13500 »

:saut:
Youhouhou!!!
Ce soir je frétille!!!
moi aussi je serai ESI à la rentrée!!!
La réunion d'aujourd'hui a porté ses fruit puisque j'étais 44è sur LC et je suis remonté au 72ème rang sur LP!!!
Moi aussi dossier à faire! et ça sera la course le 5 aout, jour de rentrés des administratifs de l'ifsi car c'est le dernier jour pour faire le dossier de prise en charge financière pôle emploi!!!
Moi aussi mon médecin était agrée et n'a pas pu me faire le certif. pas grave je suis allé voir un autre!!! et mon IFSI n'est pas dans le même département et ils m'ont dit que c'était bon! il fallait juste que sur le certificat il fallait bien le N°d'identification du médecin et son numéro d'agrément!!!
Allez je vais fêter tout ça!
Avant les vacances j'espérer une bonne nouvelle car l'attente aurais été dure!

gardez espoir les LC :ave:
a+ :bisous:
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

cécile13500 a écrit ::saut:
Youhouhou!!!
Ce soir je frétille!!!
La réunion d'aujourd'hui a porté ses fruit puisque j'étais 44è sur LC et je suis remonté au 72ème rang sur LP!!!
Moi aussi dossier à faire! et ça sera la course le 5 aout, jour de rentrés des administratifs de l'ifsi car c'est le dernier jour pour faire le dossier de prise en charge financière pôle emploi!!!
Moi aussi mon médecin était agrée et n'a pas pu me faire le certif. pas grave je suis allé voir un autre!!! et mon IFSI n'est pas dans le même département et ils m'ont dit que c'était bon! il fallait juste que sur le certificat il fallait bien le N°d'identification du médecin et son numéro d'agrément!!!

Super Cécile :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: bravo en tout cas tu dois être heureuse

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

cécile13500 a écrit ::saut:
Youhouhou!!!
Ce soir je frétille!!!

Bravo !!!!!

Pour le certificat, c'est juste que je trouve ça dommage de devoir faire payer une autre consultation à la sécurité sociale.... ils doivent avoir peur des éventuelles tricheries si on connait bien le médecin.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

kaotar a écrit :nad77
myram29
lhassa35
Krysti
Binetesow

Allez on croise les doigts pour vous
Guilique bonne chance pour le 17 juillet
bravo aux nouveaux admis

merci kaotar :oops: :oops:

et toi comment tu vas?

guilique on y croit jusqu'au bout :clin: :clin:
IDE juillet 2016 :saut:
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Ça y est mon dossier d'inscription est arrivé ce matin :)
Que de paperasse et pleins de question !!!
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Répondre