IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- soraya0597
- Fidèle
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
De rien!claiire--b a écrit :Oui ca y est je l'ai eu ! Merci beaucoup !!!

Est-tu sur notre groupe facebook???
Si non, je t'invite à nous rejoindre, y'a une super ambiance et on est tous là pour répondre aux questions des autres!
je te donne le nom au cas ou: IFSI CHU Amiens Sud 2012.
A bientot j'espère!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
-
Ah c'est super si vous avez fait un groupe !! Je viens de le rejoindre ! 
J'espere à bientot aussi !

J'espere à bientot aussi !

Salut tout le monde !
Je cherche des informations voir témoignages sur des personnes ayant effectuées un stage ou travaillant à Saint Victor et plus particulièrement à Hermès 2
Voilà voilà j'attend vos messages
Je cherche des informations voir témoignages sur des personnes ayant effectuées un stage ou travaillant à Saint Victor et plus particulièrement à Hermès 2
Voilà voilà j'attend vos messages

ESI 2012-2015 

Coucou tout le monde !!! Il y a du monde pour la rentrée 2013 ici??? 

j'ai était également reçu, sa te dit de faire connaissance?
ESI 2013-2016
-
Bonjour voila une page facebook pour les admis a l'hopital sud
https://www.facebook.com/IfsiChuSudAmie ... izard=true
https://www.facebook.com/IfsiChuSudAmie ... izard=true
-
IFSI AMIENS CHU SUD
Bonjour,
Y a t-il des étudiants à l'IFSI d'Amiens du chu sud sur ce forum pour que l'on puisse avoir des renseignements ou des futurs étudiant(e)s qu'on puisse faire connaissance !
Et un forum spécial, je le trouve pas
bonne soirée
Y a t-il des étudiants à l'IFSI d'Amiens du chu sud sur ce forum pour que l'on puisse avoir des renseignements ou des futurs étudiant(e)s qu'on puisse faire connaissance !
Et un forum spécial, je le trouve pas

bonne soirée

chu d'Amiens me voilààààààà !
Re: IFSI AMIENS CHU SUD
salut je viens d ' être accepté pour rentrer en 1 ere année 

Félicitations ! J'entre aussi à l'IFSI du CHU d'Amiens à la rentrée.
Salut tout le monde,
Je vais etre une nouvelle étudiante au CHU d'Amiens pour 2013 !
Donc pour débuter une conversation avec vous anciens et nouveaux, je me lance en vous posant quelques questions
. Quelle idée avez vous pour votre futur organisation des cours ? Feuilles avec trieurs, classeurs, trieurs ?
Et puis avez vous repérer des livres IFSI intéressant ? Ou pour les anciens nous en conseillers certains ?
Voilà des questions qui j'espère en aiderons d'autres et nous permettrons de faire un peu plus connaissance tout en nous informons mutuellement sur d'autre chose ! Dans tout les cas félicitation à tous pour votre réussite au concours ou votre année !!
Bonne soirée à tous.
Je vais etre une nouvelle étudiante au CHU d'Amiens pour 2013 !

Donc pour débuter une conversation avec vous anciens et nouveaux, je me lance en vous posant quelques questions

Et puis avez vous repérer des livres IFSI intéressant ? Ou pour les anciens nous en conseillers certains ?

Voilà des questions qui j'espère en aiderons d'autres et nous permettrons de faire un peu plus connaissance tout en nous informons mutuellement sur d'autre chose ! Dans tout les cas félicitation à tous pour votre réussite au concours ou votre année !!
Bonne soirée à tous.

ESI 2013-2016
Salut à vous et félicitation !
Je vais etre nouvelle aussi à l'IFSI d' Amiens, j'ai trouvé ce site facebook : https://www.facebook.com/IfsiChuSudAmie ... 13?fref=ts puis j'ai commencé à parler sur ce topic d'infirmier.com : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ch ... s#p2733695
Voilà quelques liens qui je pense pourrons nous aider à discuter tous ensemble
Bonne soirée !!
Je vais etre nouvelle aussi à l'IFSI d' Amiens, j'ai trouvé ce site facebook : https://www.facebook.com/IfsiChuSudAmie ... 13?fref=ts puis j'ai commencé à parler sur ce topic d'infirmier.com : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ch ... s#p2733695
Voilà quelques liens qui je pense pourrons nous aider à discuter tous ensemble

Bonne soirée !!
ESI 2013-2016
bonjour à tous,
Alors voila je cherche parmi vous quelqu'un qui voudrais échanger sa place avec moi. Je suis prise à Compiègne pour la rentrée 2013, mais je réside à Amiens et j'aimerais trouver une personne qui souhaiterai aller à Compiegne mais qui à sa place à Amiens. La secrétaire m'a confirmé que c'était possible donc si quelqu'un est interessé contactez moi par MP.
Alors voila je cherche parmi vous quelqu'un qui voudrais échanger sa place avec moi. Je suis prise à Compiègne pour la rentrée 2013, mais je réside à Amiens et j'aimerais trouver une personne qui souhaiterai aller à Compiegne mais qui à sa place à Amiens. La secrétaire m'a confirmé que c'était possible donc si quelqu'un est interessé contactez moi par MP.

Salut, tout le monde! Je fais ma rentrée à Amiens en septembre prochain.
Lors de la journée d'inscription, on nous a donné un livre à lire. Mais impossible de trouver le livre, "l'impatience", dans les librairies, sur internet... je voulais savoir si pour ceux qui ont ce livre à lire c'est pareil. Merci, bon fin d'aprem à vous!
Lors de la journée d'inscription, on nous a donné un livre à lire. Mais impossible de trouver le livre, "l'impatience", dans les librairies, sur internet... je voulais savoir si pour ceux qui ont ce livre à lire c'est pareil. Merci, bon fin d'aprem à vous!
Bonjours je suis dans le même cas que toi , j'ai chercher a la FNAC, armitiere, bibliothèque, sur internet, il n'y a rien et ils peuvent même pas le commander
ESI 2013-2016