Concours Montélimar

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
matouzem
Régulier
Régulier

Re: Concours Montélimar

Message par matouzem »

lelo a écrit :
matouzem a écrit :
lelo a écrit :Lol! Le repose toi bien qui en dit long sur ce qui nous attends xD! :D
Je te l'avoue, ce n'est pas de tout repos l'ifsi, mais on en ressort vivant apparemment (d’après les collègues de 3eme année)

Vu les rythmes que j'ai supporté en 1ere S et pendant ma préparation au concours, j'ose espérer que je supporterai les études d'infirmières :D.

Et puis il y a aussi plein de choses cool d'après ce que j'ai entendu dire :)
Oui oui, je disais ca aussi "apres la 1ere S et la Term S...." mais c'est tt de meme dense!! Mais comme tu dis c'est tellement bien!
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
Beranger

Message par Beranger »

marined a écrit :pas de nouvelles si tu en as fait signe moi je suis 38eme sur lc tu seras apelle avant moi

ça y est ! :D :D bonne nouvelle ce matin , je suis pris ! donc ils sont au moins remonté jusqu'à la 11 ième place sur la liste complèmentaire , bonne chance aux autres , je pense qu'ils vont continuer encore car il y a eu pas mal de désistements
matouzem
Régulier
Régulier

Message par matouzem »

Beranger a écrit :
marined a écrit :pas de nouvelles si tu en as fait signe moi je suis 38eme sur lc tu seras apelle avant moi

ça y est ! :D :D bonne nouvelle ce matin , je suis pris ! donc ils sont au moins remonté jusqu'à la 11 ième place sur la liste complèmentaire , bonne chance aux autres , je pense qu'ils vont continuer encore car il y a eu pas mal de désistements
Bienvenue parmi nous alors!!!
Allez prépare cahiers, stylos fluos, feuilles, classeurs... ce que tu veux et hop a la rentrée !!!!
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Ah! Alors je te dis à septembre Beranger! :D Félicitations!
Moi je flippe à l'idée qu'ils n'aient pas pris mon inscription en compte et qu'ils m'aient virée de la liste xD
Aurore.G

Message par Aurore.G »

Bonjour tout le monde,

Je suis 21eme sur liste complémentaire, et j'ai eu deux appels masqués hier matin que j'ai manqué de répondre. Je viens de voir qu'il été déjà remonté au moins jusqu’à la 11eme place, donc je me demande si ce n'est pas l'Ifsi qui aurait tenté de m'appeler.

Je voudrais savoir si on reçoit un courrier, ou seulement un appel ? Et si ils appellent en Masqué ou non ?

Merci d'avance :)
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Coucou,

Au pire appelles les demain en leur expliquant pour en avoir le coeur net ;)
Aurore.G

Message par Aurore.G »

Oui t'as raison, je pense que c'est le mieux à faire :) J'espère qu'ils ne m'auront pas rayé de la liste !
dédé07

Message par dédé07 »

Bonjour,
J'ai téléphoné ce matin ils en sont au 38e. Ils m'ont dit de rappeler vendredi. L'attente est longue...
Aurore.G

Message par Aurore.G »

dédé07 a écrit :Bonjour,
J'ai téléphoné ce matin ils en sont au 38e. Ils m'ont dit de rappeler vendredi. L'attente est longue...

Bonjour,
Est-ce que vous savez exactement comment ça se passe ? Vous savez si ils appellent les candidats les un après les autres après chaque désistement ou bien si ils attendent plusieurs désistements et ensuite ils commencent à appeler ?
Parce que je vois qu'ils vous on dit qu'ils en étaient au 38ème, et je suis 21ème et je n'ai pas eu d’appels :/ Je stresse un peu, car je ne sais pas trop comment ils fonctionnent.

Merci :)
dédé07

Message par dédé07 »

Téléphone, cela ne semble pas normal car tu étais classée avant.
Bon courage pour la suite.

Aurore.G a écrit :

Bonjour,
Est-ce que vous savez exactement comment ça se passe ? Vous savez si ils appellent les candidats les un après les autres après chaque désistement ou bien si ils attendent plusieurs désistements et ensuite ils commencent à appeler ?
Parce que je vois qu'ils vous on dit qu'ils en étaient au 38ème, et je suis 21ème et je n'ai pas eu d’appels :/ Je stresse un peu, car je ne sais pas trop comment ils fonctionnent.

Aurore.G

Message par Aurore.G »

J'ai téléphoné et ils m'ont expliqué qu'ils n’appelaient pas, mais qu'ils envoyés un courrier, donc normalement je devrais le recevoir cette semaine.

Merci, à toi aussi ! :)

dédé07 a écrit :Téléphone, cela ne semble pas normal car tu étais classée avant.
Bon courage pour la suite.

Aurore.G a écrit :

Bonjour,

lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Super! Voila une bonne nouvelle Aurore.G :D
savira

Message par savira »

Bonjour,

Je suis dans les 80èmes sur liste attente pensez-vous que j'ai une chance encore ????? :pleure:
Est-ce que vous savez a quelle position ils en sont ????
merci de vos réponses.
Et bonne chance à tous !
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

savira a écrit :Bonjour,

Je suis dans les 80èmes sur liste attente pensez-vous que j'ai une chance encore ????? :pleure:
Est-ce que vous savez a quelle position ils en sont ????
merci de vos réponses.
Et bonne chance à tous !
t'inquiete pas l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 170 ème (pas le chiffre exacte mais en gros c'est ça) !! ne désespéré pas !! :)
İDE urg
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Coucou,

J'ai reçu le dossier d'inscription. Sur la liste des documents demandés, il y a la photocopie de la carte grise du véhicule qui sera utilisé pour aller en stage.

Suis-je la seule à ne pas avoir de voiture? (soit dit en passant j'ai passé le permis mercredi et je l'ai raté....)

Est-ce qu'il y en a d'autres à l'IFSI qui n'ont pas le permis?

Pour l'assurance professionnelle, chez qui êtes vous allés? Ca vous coûte combien?

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre! :D

A bientôt.

Lelo
Répondre