amitié homme / femme

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

croyez vous à l'amiitié homme/femme

oui ca existe sans qu'il y ait d'ambiguité
121
64%
non c'est impossible
68
36%

Nombre total de votes : 189

Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

dommage... :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

j'osais pas le dire ... :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

ben moi j'y crois,
ça fait 5ans que je connais mon meilleur ami, il connait ma famille je connais la sienne, on va manger l'un chez l'autre, on revise eles cours ensemble alors qu'on ne fait pas du tout les même études et jusqu'a l'année derniere on faisais le même sport...bon on s'estr rencontré dans notre club.
au debut je le detetstais ce mec pui on est parti un week end en competition et on a trop rigolé, il avait une copine, et en faite on c'est beaucoup raproché et je lui ai dit que je voulais sorti avec lui, et lui il était coincé car il aimait sa copine mais il avait klke chose pour moi, et puis en fin de compte avec le temps on est resté amis sans qu'il ne se passe jamais rien, sa c'est fini avec sa copine maisentre nous il n'y a rien eu. on avai choisit notre place.
Par contre, quand il a une chéri je suis un peu jaouse car il me delaisse et lui c'est reciproque mais c'est tout ça ne dure qu'un momet apres ça va.
je lui dit souvent que je l'aime et lui aussi mais c'est de l'amour amitié meme si notre clan d'ami ..sa fait 5 ans qui pense que notre histoire est tres ambigue. seulement je peut vous jurer qu'il n'y a jamais eu d'effleurage de bouche et je ne pourrais pas imaginé sortir avec lui maintenant.
Voila c'est mon bergéo, mon meilleur ami quoi!!!! :roll:
IDE depuis le 26/11/07
qui s'y frotte s'y pique
Régulier
Régulier

Message par qui s'y frotte s'y pique »

Pendant un moment j'y ai cru mais suite a plusieur expérience je me suis rendu compte que c'étais trés difficile.. Surtout si on passe beaucoup de temps seul tous les 2 au bout d'un moment l'un ou l'autre voir même les craquent...
IDe en uro
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi non plus je n'y crois pas trop, un moment donné il y a forcement une arrière pensée qui se faufile, sous ce bel adage, et il est difficile de resister, ne serait-ce que pour voir justement si on le peut :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi je connais mon meilleur amis depuis 16 ans (peu etre même plus !)
Il y a jamais rien eu entre nous même pas une ambiguité !Enfin si un jour il m'a dit qu'on s'était embrassé a la maternelle mais je m'en rapelle plus !!

Sinon j'avais un autre super pote mais au bout d'un temps ya eu des sentiments..;mais maintenant c'est fini notre amitiè a quasi tptalement disparu.En tout cas pour ma part : quand on se parle sur msn j'ai l'impression qu'il cherche a me dégouter et moi je fait pareil alors il n'y aura plus jamais d'amitiè entre nous.dommage il était sympa ce type !

Voila donc les 2 peuvent exister !! 8)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Lio

Message par Lio »

que pensez vous d'une amitié au départ, puis une aventure, l'amitié peut il revenir après une froid?
Invité

Message par Invité »

Dans l'absolu, oui.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Lio a écrit :que pensez vous d'une amitié au départ, puis une aventure, l'amitié peut il revenir après une froid?

Pour l'avoir vécu, oui. Mais d'un coté on se dit que ça peut pas être comme avant... Pour ma part le froid a duré plusieurs semaine puis un soir ça s'est envolé, plus rien et c'était reparti comme au départ.

Bizarre hein ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Perso, après une aventure, je raille mes ex de mon paysage! 8)

L'amitié est souvent plus généreus e et tolérante que l'amour!
Je n'ai jamais fait de crise de jalousie en amitié...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je répondrais par la phrase de Nietzsche
"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme, mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique"-Humain, trop humain
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Amitié homme-femme, mouais... :roll:

Pourquoi pas... Mais comme le dit Grath' dans sa citation, si il y a un chouia d'attirance physique, on se dit "tiens, et si... ?" Tandis que s' il n'y pas cette attirance, pas de petite ambiguité :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

l'amitié n'est-elle pas un amour platonique? :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Ca peut sembler delicat mais moi j'y crois en ce qui me concerne.
J'ai d'ailleurs plus d'amies que d'amis ....ma femme trouvait cela d'ailleurs bizarre au debut mais aujourd'hui elle s'y fait puisque mes amies finissent par devenir les amies du couple.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

picdoux a écrit :l'amitié n'est-elle pas un amour platonique? :clin:

je suis tout a fait d'accord
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre