Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
La liste est a la 22ème place, on peut voir l'avancé de la liste sur leur site internet elle est mise a jour souvent 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

D'accord bon couragelauura86 a écrit :Ha merci quand mêmeJ'ai 5 visites demain je vais peut être enfin trouver quelque chose qui me plait !

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

-
Admise à la croix rouge !
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaire

Salut
Dit sophie2606 tu étais combien sur la liste complementaire?

Après mures réflexions je cède ma place a la croix rouge étant prise au chu.
Mais j'avais accepté et payé mon inscription. Quelle est la procédure pour le dire que je me désiste ? Sachant très bien que je ne récupèrerais pas mon chèque.
Merci à vous pour vos réponses
Mais j'avais accepté et payé mon inscription. Quelle est la procédure pour le dire que je me désiste ? Sachant très bien que je ne récupèrerais pas mon chèque.
Merci à vous pour vos réponses
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Annchc à mon avis tu devrais appelé la croix rouge demain pour leur dire que tu te désiste et pour leur demander si y a des procédures administratives à effectuer...
Sayé appartement trouvé ! Alors pressé pour la rentré ? 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

Au CHU à Limoges ils sont remonté au dessus de la 50éme place de la liste complémentaire je voulais donc savoir si certaines personnes cède leur place?
Bonjour a tous,
Quelqu un aurait il des nouvelles fraîches de l avancée de la liste complémentaire ?? Car leur site n est pas mis à jour depuis le 9 juillet et au vu de l avancée de la liste du chu je pense qu elle a bien évoluée. Merci d avance à ceux qui répondront à ce post.
Quelqu un aurait il des nouvelles fraîches de l avancée de la liste complémentaire ?? Car leur site n est pas mis à jour depuis le 9 juillet et au vu de l avancée de la liste du chu je pense qu elle a bien évoluée. Merci d avance à ceux qui répondront à ce post.
Bonjour ! J'ai telephoné ce matin, ils en sont à la 25ième place sur la liste complémentaire. Le site n'est pas à jour car ils ont un problème informatique.
-
Est ce que vous savez ou ils en sont pour la LC du CHU ? merci
Apparemment au CHU il en sont a la 53émé places
A la Croix rouge il en sont à la 27éme places
La liste n'avance pas vite