IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Je l'ai lu quelque part sur le forum et la prof me l'a redit qu'ils sont montés au dessus de 30.
C'est la secrétaire qui a dit ça à ta copine ?
Écoute on croise les doigts pour toutes les 2
Tu sais pr sainte marguerite ? à nord ils en sont à 14
IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
ah d'accord moi j'avais entendu que c'était monté a 37 enfin bon sa depend chaque année c'est pas toujours le meme chiffre.... non je ne sais pas je mise tout sur les flamants en fait parce que je suis 64eme a sainte marguerite... donc je me fais pas trop d'espoirs...binetesow a écrit :Je l'ai lu quelque part sur le forum et la prof me l'a redit qu'ils sont montés au dessus de 30.

pendant mon dernier stage j'ai croisé un esi en 2eme année aux flamants, il m'a dit qu'en 2011 il était sur LP aux flamants et 84eme sur LC à ste marguerite, ils l'avaient appelé.edilancien a écrit :ah d'accord moi j'avais entendu que c'était monté a 37 enfin bon sa depend chaque année c'est pas toujours le meme chiffre.... non je ne sais pas je mise tout sur les flamants en fait parce que je suis 64eme a sainte marguerite... donc je me fais pas trop d'espoirs...binetesow a écrit :Je l'ai lu quelque part sur le forum et la prof me l'a redit qu'ils sont montés au dessus de 30.
il faut voir un peu jusqu'où ils sont remontés l'année dernière même si ça ne veut rien dire mais bon ça permet quand même d'avoir une petite idée
IDE juillet 2016

-
- Régulier
cc ca roule???non je ne peux pkus vs dire pr la liste comp.je ne connais plus personne qui en fait partie.mais tenez nous au courant pr vous quand meme.ca serais cool
ESI 2013/2016 Marseille saint jacques les flamants.yyoouuhoouuuuuu 

ça va johannafos, encore merci pour les informations. oui je te tiens au courant.johannafos a écrit :cc ca roule???non je ne peux pkus vs dire pr la liste comp.je ne connais plus personne qui en fait partie.mais tenez nous au courant pr vous quand meme.ca serais cool
elle a accepté sa place ta copine? encore bravo, elle doit être soulager

IDE juillet 2016

salut,
je viens de telephoner et la secretaire m'a dit qu'il reste 16 sur LP qui n'ont pas confirmé leur place et ils ont donc jusqu'à demain pour le faire.
j'espere qu'ils ne le feront pas parce qu'ils auront choisi une école
je viens de telephoner et la secretaire m'a dit qu'il reste 16 sur LP qui n'ont pas confirmé leur place et ils ont donc jusqu'à demain pour le faire.

IDE juillet 2016

edilancien si tu peux tel aussi car elle m'a dit aussi que la 6eme sur LC a été appelé pour tu as vu ici on a su que la 9eme avait été appelé
tu me tiens au courant s'il te plait.

IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
oui c'est ce que je t'avais dis sa... ouii espérons qu'ils ne confirment pas !binetesow a écrit :salut,
- edilancien
- Régulier
oui demain matin j'appel je te tiens au courant en fin d'aprem car je travaille la journée... faut qu'on garde espoir tout est possible !binetesow a écrit :edilancien si tu peux tel aussi car elle m'a dit aussi que la 6eme sur LC a été appelé pour tu as vu ici on a su que la 9eme avait été appelé![]()
![]()
- edilancien
- Régulier
j'ai appeler ils ent sont au 20eme mais il ne reste plus beaucoup de monde a appeler...
merci edilancien, je crois que je ne respire plus làedilancien a écrit :j'ai appeler ils ent sont au 20eme mais il ne reste plus beaucoup de monde a appeler...

IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
tiens moi au courant si ils t'appelent... comme sa je vois si sa se rapprochebinetesow a écrit :merci edilancien, je crois que je ne respire plus làedilancien a écrit :j'ai appeler ils ent sont au 20eme mais il ne reste plus beaucoup de monde a appeler...![]()
![]()
elle ne t'a pas dit à peu prés combien elle comptait appelé et quand?edilancien a écrit :tiens moi au courant si ils t'appelent... comme sa je vois si sa se rapprochebinetesow a écrit :merci edilancien, je crois que je ne respire plus làedilancien a écrit :j'ai appeler ils ent sont au 20eme mais il ne reste plus beaucoup de monde a appeler...![]()
![]()

oui bien sur je te tiens au courant
IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
oui j'ai demander mais elle m'a pas repondu elle en a marre qu'on l'appel je crois mdr
les pauvresedilancien a écrit :oui j'ai demander mais elle m'a pas repondu elle en a marre qu'on l'appel je crois mdr

rejoins nous ici si tu veux. tu bosses de quelle heure à quelle heure?
http://www.infirmiers.com/forum/suivi-l ... 2-120.html
IDE juillet 2016