Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Concours CRF Metz

Message par WILLIAMM »

Sam57 a écrit :William,
Es tu déjà inscrit en tant que demandeur d'emploi?
Oui je suis demandeur d'emploi non indemnisé (les employeurs n'aimaient pas ma licence en droit donc pas indemnisé jamais rien trouvé. :x )

Je t'envois mon mail par MP c plus pratique. :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Courage les filles qui attendent encore. :D
Alison57
Régulier
Régulier

Message par Alison57 »

Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum, c'est cocoestm qui m'a conseillé de m'inscrire. Je suis sur liste principale à la Croix Rouge et sur liste complémentaire à Bon Secours. J'ai été à la réunion de pré-inscription à la Croix Rouge lundi, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les personnes qui étaient présentes ont l'air très gentilles. J'ai regardé vos conversations et il y a déjà une bonne entente et vous êtes tous solidaires :)
Je pense qu'on sera une bonne promo et j'ai hâte d'être à la rentrée avec vous tous :)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Alison57 a écrit :Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum, c'est cocoestm qui m'a conseillé de m'inscrire. Je suis sur liste principale à la Croix Rouge et sur liste complémentaire à Bon Secours. J'ai été à la réunion de pré-inscription à la Croix Rouge lundi, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les personnes qui étaient présentes ont l'air très gentilles. J'ai regardé vos conversations et il y a déjà une bonne entente et vous êtes tous solidaires :)
Je pense qu'on sera une bonne promo et j'ai hâte d'être à la rentrée avec vous tous :)
Salut la nouvelle. :coucouc:
Ben tu as bien fait de suivre son conseil. :clin:
Le truc bien à la CRF c que quand tu es absent ben les cours sont sur le net, tu ramènes une clef USB et c bon. Les formateurs sont à l'écoute et on est bien encadré c pas comme à la fac.
Et pis pour ceux qui mangent au RU à midi ben c à Bridoux et c franchement bon surtout comparé au Saulcy. :D
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

Ce n'est pas que j'ai l'air, je suis vraiment gentille ( ahahah je rigoooole ) !!!
J'espère bien qu'on va réussir à bien s'entendre ça serait mieux tout de même :lol:
Hâte de faire votre connaissance!!!! Au prochain RDV de pré-rentrée :roll:
IDE since 2016 :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Car0line a écrit :

Ce n'est pas que j'ai l'air, je suis vraiment gentille ( ahahah je rigoooole ) !!!
J'espère bien qu'on va réussir à bien s'entendre ça serait mieux tout de même :lol:
Hâte de faire votre connaissance!!!! Au prochain RDV de pré-rentrée :roll:
Caroooooooooooo. :saut: :D
Bien sûr qu'on s'entendra. La sélection et la concurrence c derrière nous.
Maintenant on va apprendre notre futur métier (bon ben ça recommence :pleure: :lol: ) et c un métier d'équipe. On n'est pas là pour s'entretuer mais pour avoir le DE dans 3 ans tous ensemble. :D
Alice57
Adepte
Adepte

Message par Alice57 »

c'est vrai qu'on s'entend tous ien, et c'est prometteur pour la suite! ;)

j'ai hâte de commencer l'école, apprendre pleins de choses, avoir une vie étudiante!
bref, hâte de tous vous rencontrer!!!
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Alice57 a écrit :c'est vrai qu'on s'entend tous ien, et c'est prometteur pour la suite! ;)

j'ai hâte de commencer l'école, apprendre pleins de choses, avoir une vie étudiante!
bref, hâte de tous vous rencontrer!!!
Pareil. :D
dwightS
Habitué
Habitué

Message par dwightS »

Félicitations Will content pour toi ;)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

dwightS a écrit :Félicitations Will content pour toi ;)
MERCI. :D
On se connait de où? Tu es de où? Tu es ESI? :oops:
Dsl mais j'ai parlé à tellement de personne que je sais plus ce que j'ai dit à qui! :oops:
J'ai plus de mémoire j'ai tout rempli avec les TP. :?
dwightS
Habitué
Habitué

Message par dwightS »

On se connait pas forcément, puis t'aide un peu tout le monde ici donc normal que je te félicite. :-)
Oui je suis ESI à partir de 2013 mais à Marseille!

Et je vois que t'es dans la même situation que moi ( demandeur d'emploi non indemnisé ) donc je te suis haha
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

dwightS a écrit :On se connait pas forcément, puis t'aide un peu tout le monde ici donc normal que je te félicite. :-)
Oui je suis ESI à partir de 2013 mais à Marseille!

Et je vois que t'es dans la même situation que moi ( demandeur d'emploi non indemnisé ) donc je te suis haha
Ah ouais ça c une ville dont j'ai un bon souvenir. :D
Ouais même situation mais 2 ans et demi de chômage et une prépa au milieu, ça va me faire un choc. :D
Merci ben bravo à toi. Oui ben j'aime bien aider sinon je voudrais pas faire ce métier et pis je déteste la concurrence, c pas très productif, faut la jouer collectif comme au foot. :?
A la fac on m'appelait Croix Rouge, maintenant j'y suis. 8) :mdr: :D
Alison57
Régulier
Régulier

Message par Alison57 »

On s'entendra bien et on s'aidera :)
Je connais une fille qui est en 2ème année à Croix Rouge et elle m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, même entre les différentes promo, donc je ne m'inquiète pas pour ça :D
cocoestm
Habitué
Habitué

Message par cocoestm »

Alison57 a écrit :On s'entendra bien et on s'aidera :)
Je connais une fille qui est en 2ème année à Croix Rouge et elle m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, même entre les différentes promo, donc je ne m'inquiète pas pour ça :D
Alison :D Tu t'es inscrite, c'est super! Tout le monde est super ici ! Je pense aussi qu'on va tous bien s'entendre y a pas de raison de toute façon ! Comme dit William c'est un métier ou l'on doit avoir l'esprit d'équipe. On saura être l'un pour l'autre, je n'en doute pas!

En tout cas je suis vraiment préssée d'être vendredi et de vous rencontrer, depuis le temps qu'on s'encourage et s'entraide ! :D
ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! :D
Alison57
Régulier
Régulier

Message par Alison57 »

Et oui Coco, je me suis inscrite, grâce à toi :D
T'as raison, tout le monde est gentil et tout le monde s'entraide :)

Je ne vous verrai pas vendredi mais on se verra à la pré-rentrée :)
Répondre